Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: [En test] Candidature Chaman Elem

le Ven 10 Juin - 18:01
Karader a écrit:Salut Jintaz, ça serait cool que j'arrive à t'avoir in game pour qu'on puisse parler un peu, et j'aimerais voir si il y a moyen qu'on prenne du temps pour faire du HM pug ensemble que je commence déjà à avoir une idée de ton niveau.

Mercredi, archimonde n'est pas tombé, on y retourne dimanche, du coup ça ne sera malheureusement pas possible de te prendre en test cette semaine.

Salut Karader !

Effectivement cet aprem j'étais pas trop présent sur le jeu. Mais je me rends compte que je vous ai pas passé mon Battle Tag dans la candidature : Grooz#2426

Ce soir après le match je suis disponible, là je vais me connecter sur WoW aussi à la fin du message donc si tu veux discuter je suis disponible (par écrit ou ts comme tu veux)

Ecoute moi je suis chaud à HM avec certains d'entre vous pour avoir une idée de mon niveau, du coup a part ce soir (match) et demain soir normalement les autres soirs jusqu'au reset de Mercredi je suis disponible pour HM. Honnêtement il y a que Archi qui me fait flipper vu que j'ai pas souvent vu la phase du Néant Distordu ^^ Pour le reste ca devrait aller (même Iskar haha !).

Pas de problème pour le Roster Wink Archi MM même en période de farm doit toujours être tendu, donc normal que vous voulez confirmer le kill dimanche ! Normalement mercredi et dimanche prochain je suis toujours là pour raid test. Si ca devait changer je vous tiendrai au jus.

On se voit sur le jeu Wink

le Mar 5 Juil - 16:06
Salut à tous ^^ Un petit récap de mon ressenti d'hier soir sur HFC MM. Chaque boss était une découverte en MM mais il y a plusieurs points que j'aurais pu améliorer. Si vous pouviez aussi donner un avis ou des suggestions d'amélioration, je suis preneur avec grand plaisir Very Happy

Kormork

Un boss Poteau assez simple où j'ai utilisé un build Monocible. Je n'ai pas osé Soak les Runes du boss car je ne savais pas si en Mythique il fallait effectivement soak de l'extérieur vers l'intérieur de la rune Evil or Very Mad . Lors des mains sur le raid, j'ai pre-shot la Chaînes d'Eclairs pour caler un Séisme vers la corruption gangrenée afin de libérer le raid. Enfin les vagues gangrenées nécessitent de bien regarder autour de soi et j'ai pu dps tout en évitant les vagues. Par contre je n'ai pas pensé à claquer mon cd de mobilité, donc erreur de ma part pour gratter du DPS durant la phase des vagues.

Conseil

Pas grand chose à dire sur ce combat. Build monocible avec Echo des Eléments pour maximiser le proc Lava Burst sur mes 3 Horions posés sur le Conseil. Durant tout le combat j'avais les 2 Horions sur Gurtogg et Maître-Lame et dès que je pouvais je me retourner pour mettre l'Horion sur Dia. Objectif la prochaine fois : avoir les 3 Horions actifs en permanence. Je n'ai été affecté que par 2 Fauchages sur l'ensemble du fight. Le 1er a été mis en bordure de salle, par contre le 2ème j'ai raté mon placement en voulant éviter un collègue qui se plaçait pour mettre le sien aussi. Du coup il était placé à une vingtaine de mètres du raid près de la bordure de la salle... Evil or Very Mad J'aurais dû partir au fond de la salle au lieu de contourner mon collègue. A ne pas refaire non plus.

Kilrogg

Là aussi un combat assez facile avec un build monocible. N'étant pas assigné aux visions, il fallait que je gère uniquement les Carnassiers/Terreurs + les Globules en évitant les AOE du boss et en gérant le Cherche-Coeur. Je me suis bien débrouillé à focus boss + add avec Chaînes d'Eclairs et Horions et en switchant sur les adds ou globules avec procs Lava Burst ou Proc Horions de terre. Si je pouvais je balançais un éclair en plus mais en général les globules/carnassiers tombaient vite. J'ai pu Silence 2 Terreurs mais en général les CaCs étaient chauds sur le kick ^^

Fielsang

Gros changement sur le mode MM où il faut gérer les traces de nos âmes quand on se fait manger par Fielsang ainsi que le débuff au début de P2. Le reste ne change pas avec le focus des adds, le placement des Touchers Funestes en bordure de salle et Silence sur les Esprits de Sang-lié. En étant avalé par le boss et vu les DPS à l'intérieur j'ai passé plus de temps à heal les Draenei à coup d'Afflux de soins que dps les adds. J'alternais le healing avec le proc horion terre + Lava Burst. Ne connaissant pas le débuff MM, j'ai voulu l'enlever en début de P2 en allant dans les Touchers Funestes. Du coup j'étais l'un des derniers à l'enlever en comprenant qu'il fallait aller sur une âme instable. En P2 j'ai claqué burst + Soutien Ancestral pour soulager les heals. La prochaine fois, je serais plus réactif sur le débuff de la Corruption de Fielsang.

Socrethar

2 nouveautés en MM avec la Gangrebombe de l'assemblage et le Traqueur d'âmes voraces. Le reste du fight est assez simple avec le focus des Dominateurs et les Silences sur les Mande-l'Ombre. N'étant pas assigné sur les Fantômes (Deomo s'en occupait tout seul xD), mon rôle se limitait à Tunnel les Adds et Silence avec le build Monocible. Lors du pop du Traqueur, je balancais au cac un Totem condensateur pour continuer le perma-stun. J'ai pas bien géré la 1ère Gangrebombe sur l'un des 2 trys qu'on a fait, en voulant gratter du DPS (je me suis pas assez éloigné du point d'impact) : chose à ne pas refaire du coup Evil or Very Mad Une bonne chose de réussie cependant : lorsque l'orbe corrompue m'a focus, j'ai réussi à Zizou l'orbe en évitant un collègue sous Don de Manari qui collait le mur en rasant le mur sans que l'orbe ne touche le collègue ^^ Il fallait être très réactif et ultra précis dans mon pattern de kitting et c'est une bonne chose de faite.

Velhari

Probablement le boss où j'ai eu le plus de mal à jouer. Ce sont les derniers Logs que j'ai de Skada (le reste s'est supprimé au fil de l'avancement du raid d'hier soir) et ils sont pas terribles de mon côté. Déjà le DPS est pas terrible avec l'ilvl que j'ai (724), le 1er long try j'étais à 50 K et les 2 derniers je tournais à quasiment 70 K avant de mourir bêtement. Quand je compare les Logs avec Dantesk, je me rends compte que la grosse différence entre nous 2 (autre que le stuff) est l'Horion de Flammes. Cela représente entre 25 et 30 % de son dps durant le combat quand moi il ne représente que 6 à 8 %. Pourquoi ? La réponse est simple : le Trinket d'Archimonde qui même en Normal fait 150 % de durée et de dégâts en plus sur l'Horion. C'est là où je me rends compte qu'il me faut absolument le bijou pour "booster" mes dégâts Monocible. Sur le Conseil le même comparatif aurait pu se faire vu qu'avec 3 Horions ca fait aussi la différence ^^ Au niveau du HPS, j'étais pas terrible non plus avec seulement le dernier Try où j'ai placé un Bon Soutien Ancestral là où sur les 2 autres j'ai soit oublié d'utiliser le CD au 1er try ou je l'ai utilisé dans une phase non Burst de ma part (2ème try) Evil or Very Mad Chose à ne pas reproduire évidemment !
Venons-en à ma mauvaise performance sur les 3 trys de Velhari (je ne compte pas le 1er qui a servi à reset la BL). La P1 et la P2 ne changeant pas du HM, j'ai quand même réussi à ne pas bouger sur une AOE de la tempête infernale au 2ème Try résultant sur ma Mort. Evil or Very Mad J'avais envie de casser mon écran tellement j'ai mal joué donc évidemment chose à ne pas refaire ! J'ai été focus par la Fontaine de Corruption en P2 et je me suis bien placé par contre je n'ai pas Silence l'Add de la P2 donc encore une erreur de ma part Evil or Very Mad Mais le plus gros Miss-Play que j'ai réalisé hier soir était durant la P3 de Velhari. J'ai commencé à suivre le groupe de Heals et DPS que Phantom menait et au bout d'un moment en évitant les AOE je me suis retrouvé éloigné du groupe et j'ai pris le Bump de l'add en P3 résultant sur ma 2ème Mort au 2ème Try. De même il ne fallait pas se retrouver devant le boss et évidemment pendant que j'évitais les AOE c'est ce que j'ai fait Evil or Very Mad Ca a foutu le bordel dans le groupe en faisant pop des AOE sous le raid et a abouti à un Wipe. Contrairement au HM qui n'est pas spécialement difficile en P3, j'ai trouvé que la P3 MM est bien plus tendue à devoir suivre le boss en évitant les AOE et en se plaçant pas devant le boss. Je vais remater des vidéos stratégiques pour mieux comprendre les patterns à connaître et éviter cette grossière erreur...

Si je devais résumer le raid d'hier soir je dirais que j'étais moyen avec de mauvais combats sur Velhari et une assez bonne gestion des autres boss avec des micros-erreurs d'optimisation DPS. Maintenant faut que je travaille sur Velhari et à m'améliorer sur les autres Boss pour être vraiment utile au raid. Désolé d'avoir été un peu long mais j'ai voulu être critique sur ma prestation en analysant mes fights et mon utilité via Skada. A défaut d'avoir enregistré les Logs, c'est ce que j'ai retenu d'hier soir en bon et en mauvais. Comme je disais plus haut je serais ravi de savoir vos avis et vos conseils pour s'améliorer sur mes erreurs ou pour me parler de choses que je n'ai pas vu pour une 1ère en MM sur ces boss là Wink

PS : J'aurais aimé faire la même chose pour le 1er raid MM avec vous sur Zakkun, Xhul, Assaut et Saccageur mais avec ce weekend de pris je n'avais plus toutes les informations en tête pour faire une bonne critique de mes prestations Wink
Officier

le Mar 5 Juil - 17:00
Merci à toi pour ce retour.
N'ayant pas pensé à activer les warcraftlogs hier (lol...) je ne pourrais affirmer tes propos ou te contredire.

Quelques tips qui pourront t'aider pour les prochaines soirées:

- Kormrok: Les marques au sol se gèrent comme ne NM/HM: il faut regarder vers le ventre de la pièce pour envoyer les marques au milieu.

- Conseil: Le placement des fauchages est effectivement très important, après l'idéal c'est de la mettre contre un mur pour gratter de la place, mais vu le DPS que lm'on a aujourd'hui, ce n'est pas non plus si problématique que ça si la marque n'est pas parfaitement contre le mur. Essaie cependant de la placer assez loin quand même.

- Socrethar: La boulette n'est pas sensée tomber à notre niveau de stuff, mais si c'est le cas, il faut effectivement s'en éloigner très vite et claquer un CD perso s'il n'y a pas de bulle prêtre.

- Velhari: C'est effectivement un combat compliqué où la partie la plus dure réside entre autre dans le place P3. P1 il faut effectivement avancer doucement et le moinbs possible. P2 bien faire attention aux fontaines. L'utilisation de CD heal (soutien ancestral) est fortement recommandé, voir obligatoire, notamment sur de la P2 quand il y a un edict, ou sur la P3. P3, il est super important de rester packé sur le raid, et surtout dans le dos du boss, tout simplement pour ne pas se retrouver avec une flaque placée là où on est sensé être. Surtout avant le 1er Gavel, il est primordial que le renfoncement contre le poteau soit clean pour permettre à tout le raid d'y être, et donc de limiter l'impact du kb permettant ainsi aux healers de nous remonter rapido.
Le kick de l'add est sensé être géré par les tanks, mais il arrive parfois (notamment au passage P3) que l'add se retrouve à caster pendant que l'on déplace le boss. Dans ces cas là, avoir des DPS vigilants à l'add et qui peuvent kick est vraiment intéressant. Une macro peut grandement aider Wink

Quoi qu'il en soit c'est normal de faire des erreurs sur tes premières soirées, tu découvres les nouvelles capa de certains boss, on ne prend quasiment pas le temps d'expliquer car maintenant tout le monde connait donc pas forcément facile. Mais ça viendra Wink

le Mer 6 Juil - 23:34
Merci Solup pour les conseils ! Oui je sais bien que c'est pas dramatique de fail au début mais étant exigent avec moi-même j'ai envie de tout bien réussir rapidement Very Happy

le Mer 13 Juil - 20:10
Pour que le chamelem soit un minimum compétitif il est obligatoire d'avoir le bijou Archi.

Sur ce voilà quelques weakauras que j'utilise:

Cisaille
Spoiler:

dOtZdaGlrQEnQsMjizUGuZMQUjiu3wr(MuYJrXoLK9s2nI9dc5NkOHjI(TuDyQmub0GrvudxkoOi8zu5yOKZbQwiOSuufzXOulxupee9uvltK8CLMiQQmvjMSKA6qxevLUkQkEgQsDDK2OifNgyZcz7c0hfP0xrvW0uO(UuQrIQqBtOA0kW4fGtQqUfi4AcLZROUmL)kOXHQQwSurhOpIGwoYXyqNOUEizHMhmhVsqZUfAatNOV6PsNv6jtpvl9j9A9Av0Pemd44SSk6uca1rxMZqH6ygWXzzv0PRfciOLZ0geW2BcMoo3y6l6q6QtxlCBmVxS1xkBlOrWaZweia9hiFHcQqy8zeu8BuvA1zClwMBmDg3I6wqJG6q6wuNsaOo6YCgQtxlKsaOGPtjwqJG6ok21PRfY4wSm3ycMq9fbm8AMF0SdbDIGPpWaCdqvfpPUV7QvrhDEJGQOpr9iqfHc1z8UDvrFbeoVPFEmbeNOsOoDTqgVBxbtp39Mk6tupcurOq9ihdc6ev0NOEeOIqH6zhJPI(e1JavekuNUwitFITdfm9AqueGH6Xzv0NOEeOIqHc1ZghOtkZnMoGPt0z6DFDVnrS1DuSl26bmmkAnuPjERyXIX748N)jtMeEkwXveeIXshuRdjyDaV30BdQXbQkEs95HrrRHknqyCSw8gECwWtbpj8wPynwrqyCCDcDQKbCCwEvvkDxDnabDIZhIzahNLxvuflv0XmGJZYQOJZnM(IoKU6uIf0iOUJIDD6AH7GE7Hebt3cAeupbdc6eiIN5Z6y7n9LY2cAemWSfbcq)bYxOGsNUw42yEFLBYem9LY2cAe80Oiqa6HqM4LWxsWtf9DqV9qI(oO3EibYE3x3Bt0PeaQ34DZwwNUwiLaqbtFBmVVYnzQkwl4WhluNsWmGJZYQOVnM3x5MmvfRfC4JfkuOEnyB8U5rmDI(icA5ihJb9iMozH(nM3hw5qA2cHCMX3jMq9GQI14uSekb
C'est simple ta cisaille s'affiche quand un cast peut être cs et quand elle est dispo.

Fusion élémentaire
Spoiler:

dWtNjaGlPk2gj42kzMsHQ5kf1Sr60eUPuLCzkFJe68IWojQ9c7MQ2prQFkv1WiIXrL8ybgQuinysudNkoOuWPKcLJjLoNIQfQilveXIvuA5s6Hej9uvltKEoIjkIunvrnzsA6OUOis5uvP6zkKRlXgvkoSqBwQSDsKpkIK(UsPPPqnprKyKsvQ)QGrtKy8IO(SGULuKRPuDpffJske)MupSkLrlY4rKbJtWt7PThj9KQi(cxfxfz8e976igd5MA7rIejTPPsuuYO20DCIr7AuTWZ4t9Z5(9QXtABY4vluO95eogEyvxCW9LvUkcdTkbYT4cv8nfIq7Lwz3CN6M7lZZrr1WP6OkY4CKAEgz8vHYcKbdgxv01jckuobY4RcLfidgmEvtnKXxfklqgmy8Uyal0EKXxfklqgmy8aAKqqgNi8Hud)9UHE1Gmy8cXgcOrcbNRfdVgdmKXxfklqgmyW4wYorVQPIjW4bid5wKXxIAvxXeEXZvryOvrgVqSbIJrPYXLHjCIJrPYXLb529009DW4vluO95eogoBjZLQHNC)UoIXqUP2rk0JckIl8cEiqVCOgBQqUfpgWcTNGmoHJvgzCv9qivVfZIRQhi6IxfZIt0fVk(1fVAZ3XOusZ3mhHpmPgjMUqg2y0bzTsXE0HH4Hu92Hyal0ECIu0BbdgNTK5s1WZwYCPAKMVJrPneWcLISq77RKvPXeKMtsmu4dhMO6T4bAQUImKBXMXUKmY1O5kijDp11EQcORP9rqofBCnxXwxkQWCjJvmnDSejORP9rqEeKLagp6fRil0EKXjCSYiJZjCmCNQrmg3PAeJX7IQgy8vu4rg3PAeJX3QNDwQbgVt4fePGmoNWXWDQgXyCNQrmgVlQAGbJZvryOvrgVAlCj46T((EAcmH7JlJGmKBX3uicTxALDZDQBUVmphfvdmEHysvx8mMWdkewVgKIq1WzXYuXlEtjZZ4SyzQ4ehJsLJldYT7PP774b6IN77y1iRR4jLzWnLmpJlvTMQQ36Lw5Kyr1esRCJChJsBm8cXgiogLkhxgMWd0fpJNIxTvFhRgzDfFMzWleBO4fmMaJluX3uicTxALDZDQBUVmphfvtALBC8QMJSq7HC7Cx4(YkxfHHwLa5wCQoQImohPMNrgNi8HudYTZXxfklqgYPTycmy8aAKqqgNi8Hud)9UHE1Gmy8Uyal0EKXxfklqgmy8cXg4i18mMWvfDDIGcLtGm(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(Y8CuunW4fIjvDXZycpOqy9AqkcvdNfltfV4nLmpJZILPItCmkvoUmi3UNMUVJhOlEUVJvJSUIpZm4MsMNXLQwtv1B9sRCsSOAcPvUrUJrPngEHydehJsLJldt4b6INXtXR2QVJvJSUIpZm4fInu8cgtGXfQ4BkeH2lTYU5o1n3xMNJIQjTYjbVQ5il0Ei3o3fUQrICPgzdt4(YkxfHHwLa5wCQoQImohPMNrgNi8HudYTZXxfklqgYPTycmy8aAKqqgNi8Hud)9UHE1Gmy8Uyal0EKXxfklqgmy8cXg4i18mMWvfDDIGcLtGm(QqzbYGbJx1udz8vHYcKbdgVgdmKXxfklqgmy8cXgiowaMWjowaY4eHpKAqUfmEHydb61Srgt4fIneqJecMaJNOFxhXySXvQljssvy(OwfDn3v6y010yfbdgxji3ooTfma
J'utilise le proc du war fury pour afficher les stacks de fusion.

Grâce
Spoiler:

dieWmaqErv7xs1Oefvw0aPBjqTlrrzyiXXaQLHuEMuvnnPsxJs12ev(gsY4efohqADiPuZdjvSpKuKdkkTqKQhsiXersLUisk0gLQ4JsvAKsf6KecntKuu3uQk7Ku9tGyOecwkHKEk0uP4ujPKVkqmxPI2R6Vukdws5WI8WcrpMGjtkxMQnljFMsgnH60iwmsQ61sfmBsUnGDlXVLYWf0PefvTCIEoOPJ66cTDrr(UagpHuxfjf8G3mM2mpchPLzGZmkzgnQgbg1g12mcDvLi0ifEKoigdi9rntn2Jzu6wKwXKp0hTKTy4yjcyKellxcxh8irBSxPidQGpQAjTnJCs5fEZiquXKnZZJrOBtqLGWrwg9rzsW3mcevmzZ88yvsGjTYMrGOIjBMNhfujiCZiKuSu(i2XS9LvFEuJuvreIko)MrGOIjBMNhLnLVzeiQyYM555rx0HPIMRn95rHnRdEZyEqQQGoVEWGMBKLellxUzu6ajsHuSS1cDzIBYrQZO0bsKcPyn2pLrHiKBa2et08rMa4AJrOBt6ajsHuSM(ye62Ifcp9XyXZKx4XuKBJrOBdkUfaKY0hHHUsPNa81PcuAuYn6zYl8OO0AkTwGs9AIGSzjDiSETmhg6kvMFmcDBWqxP0ta(0h58H(iKtCeocf3caszekUfaKIO0AkTwGYylqbKIk)0hJqxuDGPppQ5WehLj2N(OyNyjMxVlLrvlPTzKtkVWBgbIkMSzEEuqLGWnJqsXs5JyhZ2xw95XQKatALnJarft2mppgHUnbvccN(Omj4BgbIkMSzEEuJuvreIko)MrGOIjBMNhJq3gm0fM(OSP8nJarft2mppgHUnHga1N4PpcdDHnJqsXs5RdEeiQyYM1bp9555rPBrAft(qFKi0kJcTMsRfOm9rrdsvf057j4mOrb0C5O1ndA2Pc0Uu19QG7AFKOn2RuKbvWRxtlwVgqski2JY61KUG4K0Yhdq0yXR3LYySWsILLl3mcf3caszekUfaKIO0AkTwGYim0vk9eGVovGsJsU5XseWijwwUeUo4rsjtUe6tFEDABgPELx06RP5JzPUu3X8GuvbDE9GPrzKuiSnHgqOYzxBDWJjbM0kWnJqoj5nJAnBwQwGP(rlvlGTKatALrO4wGrlvlGTkzcWhdIN6q2OmbP2yVbzEEKDrZrPpkIf2LvjbVZSAATcSZG4PoKnktWofHwaxMnktW(CnsQZSrzc2z2OmbA3rHMQj3So47XUDWuOLrUCuObkfk9Nb4Rc2E317)EStjJCDbNrxk0Yrfv0SB)QGTBFEKOnI9gKXaenw860OrzmviajM0kBgHCsYBg58H(yO0HopgkDOZJqfrZvEfppcKiLnJC(qFmu6qNhdLo05rzJtSlkQMqhcqG(8yfPqGI3mgkDOZJqfrZLelX888iljwwUCZylqbKIk)0hHHUsjIAWnRdEDQaLgLCZJshaKqxM4MCKAASKaC4M1bp2RuKbvWRxtlwVgqski2JY610Cy9Aomusy48O0bgTpgHUO6atFESebmsILLlHRdEmPPrysRKu2yjXYYLWnZJIDILyEDA0OmQAjTnJCs5fEZiquXKnZZJWqxyZiKuSu(6GhbIkMSzDWtFEEuJuvreIko)MrGOIjBMNhLjbFZiquXKnZZJrOBdg6ctFSkjWKwzZiquXKnZZJrOBtqLGWPpkBkFZiquXKnZZJcQeeUzeskwkFe7y2(YQpppkDlsRyYh6JSlAok9517FZO0TiTIjFOpYUO5O0hjfcBtObeQC21wh8i7IMJsFuelSlRscENz10AfyNbXtDiBuMGDkcTaUmBuMG95AKuNzJYeSZSrzc0UJcnvtUzDW3JD7GPqlJC5Oqduku6pdWxfS9UR3)9yNsg56coJUuOLJkQOz3(vbB3(8yQqasmPv2mc5KK3mgkDOZJqfrZvEfppcKiLnJC(qFmu6qNhdLo05XWOc6ZJvKcbkEZiNp0hdLo05XqPdDEeQiAUKyjMNNhzjXYYLBgBbkGuu5N(im0vkrudUzDWRtfO0OKBESKaC4M1bp2RuKbvWRxtlwVgqski2JY610Cy9Aomusy48O0baj0LjUjhPoJshy0(ye6IQdm95rI2i2BqQxRhszmarJfVonAuglraJKyz5s46Ghf7elX860Orzu1sABg5KYl8MrGOIjBMNhfujiCZiKuSu(i2XS9LvFEuJuvreIko)MrGOIjBMNhLjbFZiquXKnZZJrOBdg6ctFSkjWKwzZiquXKnZZJrOBtqLGWPpkBkFZiquXKnZZJWqxyZiKuSu(6GhbIkMSzDWtFEEEmpivvqNxpyAuMxV7MXyHLellxUzeg6kLEcWxNkqPrj38ysGjTcCZiKtsEZOwZMLQfy6JwQwaBvYeGpgep1HSrzcsT7vkYGk41RPfRxdijfe7rz9ASlbifrsT8rlvlGTKatALrO4wG55rwsSSC5MroFOpc5ehHJEM8cpMvGjTs9AudWe1R8Xi0TbdDLspb4tFmw8m5fEmf52ye62Ifcp9ryORu6jaFDQaLgLCZJIDILyE9UugvTK2MroP8cVzeiQyYM55rbvcc3mcjflLpIDmBFz1Nh1ivveHOIZVzeiQyYM55rzsW3mcevmzZ88ye62GHUW0hRscmPv2mcevmzZ88ye62eujiC6JYMY3mcevmzZ88im0f2mcjflLVo4rGOIjBwh80NNNhLUfPvm5d9rIqRmske2Mqdiu5SRTo4rI2yVsrgubVEnTy9AajPGypkRxJDjaPisQLpkAqQQGoFpbNbnkGMJQ(PbguqbLkQOy)QG7AFmarJfVExkJ5bPQc689eCoQSBV)mYz3EoW27pJCuUk4U5glraJKyz5s46GNNhZ06G7sd88da
Je l'ai pris chez Calintz que j'ai remanier à mon gout, un cercle qui tourne pendant ton buff quand il te reste 5s le cercle arrête de tourner.

Horion
Spoiler:

daK7haqEkY(vQmOkk0UQOGBje2ffvnmHQJjHLHkEgfLmnPORjL2MIQVPinoPW5eIwhffzEuuu3tIuhuiTqe5HuuXevQsDrjs2iIYiLOoPuvMPIOBkrStk8tPkdvOWsvQINQAQOCQLQ6RkvjZLIsTx4VOsdwP0HL0dhk9yu1KPKllAZi8zk1OvuonsVMIknBsUTs2nv(TGHlvwmIQLRWZj10jUovTDfHVRumEPQ6QcfnkadVcgeCnohZxy(4MNZu8fUfUfy493JGqNcmAy(iJmYPTTnAJ0SM2IBQhbHofqwBZMfnA50SWSI3gVrJPGiIMtXhPnn4yM6sC7rW3HRtfrmcuNGtQhJ1RKjlfzm8S)UQZkTajCNFXguB7COHrbo1cVCyqdoCvOAbgUuvPtadF5vcfmiqWTOeeuEVsmbg(YRekyqGGpQ8jy4lVsOGbbcorLxObhy4lVsOGbbcoVQQ1GHRPoBvI)YrljQbeCVo5YRQAnUm8j(iOsWWxELqbdceiqW5bdgfGH7DYGABNdWW1DPszuxjmkM32Cohi4YGABNdWWftDjUwQIxJ7D5ePtWREjGZ71syXDg1kXf6kTWdBC9CktGeEor6e8O8cn42TnM6k5Qe3RtU6UuPmQReKW1DPs1NLgmyuaJI5TnNZbcURUsnyWOaFVJDF(z1yndUCLoz3wRC3wvD3wcvDTsi4EDY17OciHR7sLYOUsyumVT5CoqWNLu7zcmABXvHQfy4svLobm8LxjuWGabNxv1AWW1uNTkXF5OLe1aF5vcfm8xoAjrnajiqWTOeeuEVsmbg(YRekyqGGpQ8jy4lVsOGbbcUxNC1DjpiHtu5fAWbg(YRekyqGGR7sEWW1uNTkHrb(YRekyWOaKGab3RtU8QQwds4JGkbdF5vcfmiqGGpsBAWXm1L4u(GdN6Ocx(WQtLsAbJcC(qqzf24aj8QxcGC8QLfvObxvXvguB7CObdgfGHldQTDoadxm1L4v)OIR9KNtKo5EccA)4CnNONX9SO7HHh2465uMaj8CI0j4LZQsMHR9KNtKojgJKG2p(JrPMCsCVonNG3jGeUUlvQ(S0GbbNp4DcohCVJk4DQQPCG7QRudgmkWjZRPb3UTXUVk29xPtQ0rcbNp4DsVUCuLWaV0Lg3kj3tqWm1L4Ll1KXGSyojeCVtguB7CageiqWPw4LddAWTBl5EcIy3hV)Eee6uazr0Gt8iJKtJPtJ32w0GZCqerZ54BOwYmy02I78l2GABNdnm4Gx5fAWPbdxl1HagUvGRTkSbKWTvHnCR8cn4W1ZcBWTcC59AjSa542QWgUeJ6kX3RSAUr9JQ2mvomOb3UTK7jiIDFiqWn1JGqNcilIPtBgVTTTzX04rYjEJPGiIMT4wuDNQAQp(GdVpNKdIkFA29XhCAZ(DPsXLm6i5sMQUYplWBUqGbhWWn1JGqNcmIGdN44YGABNdWWdBC9CktGeU3rfCPoStb3kj3tqWm1L4LJUNsilMtI7QRudgmkWlhg0GB3wRC3wcvDTsneCDxQu9zPbdgfWOr824qWh5QxxoQsyGBMln(ix4CIJ715EYfiHZ71syXDg1kXf6kTGGplP2Zey02IRcvlWWLQkDcy4lVsOGbbcoVQQ1GHRPoBvI)YrljQb(YReky4VC0sIAasqGGBrjiO8ELycm8LxjuWGabFu5tWWxELqbdceCVo5Q7sEqcNOYl0Gdm8LxjuWGabx3L8GHRPoBvcJc8LxjuWGrbibbcUxNC5vvTgKWhbvcg(YRekyqGabFK20GJzQlXP8bho1cVCyqdUDBJ1mUBBxqNd8nulzgmABXD(fBqTTZHggf493JGqNcilIgCIh582gfnMoVGtX84GiIMZX5dbLvyJdKGabFcyu0Ktbeaa
Ce wa sera très important quand tu auras ton bijou, il t'indiquera qu'un horion hyper buffé peut être posé mais aussi qu'un horion doit être reclaqué.

Horion2
Spoiler:

dGtpeaGEkQSlfuBJeAMkKMnLUjHW3uGDsQ2lSBr2VcXpjbddr(nvUTIgQs0GvOA4KOdsiDAPogbNtbXcvclvbPfRKSCbpKQqpv1YukpNOjsvWurAYimDuxKIQUkfLUSKRlQnsv5ZK0MjLTtiYZie14usnne13vOmsQIEmfgnfz8ekNKIIUfHQRPuDEQQoSq)LQ0RPOWqau8iOGXL4BdlmmPH3gGpXjWjafxmf00KfdFItEWgP9bcdeeiVEnjsKHM4KjJhk12LO(vw4e(tXzBOgCzL4(vqttwm0fFBJeUuz0OGojCzz1w66eJtvyjEKGO52LIwVCOvvRGeuW4nbUjxODPn8XAc2e8P4quuXDsI8(MIcK2jTEn0eN8oEkpPHwvTcsOlGBQAvtm032XTUibO4C0wjgu8z2YnOGbJByJsjO4YoPAl87POIquDW4eTMwBKTSFqXNzl3GcgmEWzlqXNzl3GcgmUw0GBxcu8z2YnOGbJNLLxdBukX5qUWdrJcu8z2YnOGbdgVetzmrueybyCdqHUaO4AUe7ZgvL4kyw6OMPU5XZYI6CwUvIv4RIbp6SUaOqxa(gSMSWUIcdirwyBa59DOj(ozOVbDbW4wxKauCoARedk(mB5guWGXLkldqXLDs1wqxamUHnkLGIl7KQTWVNIkcr1bJt0AATr2Y(bfFMTCdkyW4bNTafFMTCdkyW4zz51WgLsSaxlAWTlbk(mB5guWGXdrJcu8z2YnOGbJNLLxd3CvKXc8SS8kvwgyby8qP2Ue1VYcpMdXvXaUKJgMHeRW5smohkCp6MfJZLySpxIX9Gl0YLlX5EwbFUeJ7bxOLlxIZLy8BZvqxGeohAv1kakUBSKcjRFSapNAgFMTCJNIZc3txODPrgNOgzCnBColjUrwYUPxtnrHZ9SiWtXzjbf6c4lSLuMdLCKXvgCAUerjbJtuRYAAu)klCpfDOIWNzhfmUPQvnXqFBhpLN0qRQwbj0fWBdxYRSjk8rnVpkEtGBYfAxcN7zfEBUc6c74rcIMBxkA9YHwvTcsqbJpwtWMGUWqwdgmUibDbYBcGba
Celui là également va avec le bijou, vu que tu pourras poser plus d'horion, il te permettra d'afficher tous tes horions que tu as posé.

Xul'horac
Spoiler:

daKJeaqjbv1NKkyvG4wuk7sPIHPcDmvQLPsEMQQPjkxJs12ifFtQQXrQoNQuheKSqLk9qvHMOGcxuvuBuvXhfuQtQkyLcQyMsf5MQIStLQ(PQsdvQulvqLEk0ujzRsf6RckzSsL0CbP2l6VGQbRIoSuwSk4XIQjtLllzZk5ZcmAb50aRwqrVwQeZwKBtj7wHFl0WjLwUIEovnDIRtX2vL8DPIA8svopOSEbvz)kL5nveBurHON41o37CCNR(eTi6i6OIyVVRLVe(rxZr9SRSSlnxhFFPFKlBzzeH9DT8LWp26FDF1x)6)(TDnA0)TZLTm7eREABdx54Ue9vA1DemeI7(vP((uNE(JIiWrSRHmPoekoB5BNHDQoueBohqaXrlbxMGGGA6PIcXHXsnbbb10Z93etXMJkIslvdHkIwMKaOIcfIoWAbYnjbgveTmjbqffkeNXurfrltsaurHcXvlxaXbveTmjbqffken(cEEQ598aXzlVOIOLjjaQOqHcXzfaIdfmTfXGz0OLcXCQ4(BQiUIdbbHxX92Zi277A5lHFSL1)UVM)B9JA(7)R)(IlBz)eDaV2udMQ6jeHabY2juRvY0B70vBNDe4QTtiqGSfoqGaz7m81UDcbceIZkaehkyAlIs1ti2YfqC4PIOxAtHkIUiCF0mC8arxeUv59TGIhi6JMHJ4ddPMRwEbnuoxC4HoSQwxGYmBEO7o25AcLz28pvoqdAmAgop05Xyxa1oXGaI(Oz4GNhQngvI4tnVutkuic77A5lHFSPRND9wxJ9mDD9(2Z05YwMDIHPXlGfmIp(8E1ZHlXMZbeqC0sWLjiiOMEQOqSZaNeIFSB)xV)7J6V11O5p7kJlBz)eboIDnKj1HqXzl3225JnVSDc1ALm92oD125lGRiUIdHyyeNaF3DtCySutqqqn9C)nXqfiiKW93h1jMInhven(c(OEvtEGO0s1qOIOLjjaQOqHOdSwGCtsGrfrltsaurHcXzlVOIOLjjaQOqH4QLlG4GkIwMKaOIcfIZyQOIOLjjaQOqHcrzcccQjvefyAlI1RAie9ARu6bhXBDn)))enJ6vneIcWQCeDMztaXbXlI1RAieFmADOjBNDkgq04l4ETvk9GJ7sC0SkIqTwjtVTtxTD2rGRiA8fCF0mZlZai8arF0mZlZaie1MAWQjXCJxIwWdbCfrbyvokuOq8f3FNDDtHea
Pour claquer ton glèbe au bon moment.

Ca permettra de t'améliorer cependant les pré-patch donc tous ce beau travail va disparaître.  Laughing

le Jeu 14 Juil - 18:47
Oui le Trinket Archi est primordial sur ce patch. J'essaie de faire Archi chaque semaine en NM et HM mais il a toujours pas voulu tomber :p

Merci pour tes Weak Auras Dantesk, ne connaissant pas du tout le fonctionnement de l'addon ca va bien m'aider pour raider Smile Ouais par contre dans 2 mois tout sera à refaire pour Legion (et déjà au pre-patch avec la disparition de la frappe multiple ca va être le bordel xD)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant