Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: [En test][Hunter] Tiesto

le Sam 9 Juil - 14:03
Solup a écrit:
Juste 2 questions pour moi:
- Hunt à Légion je suppose ? Quelle spé ?
- 2 raids par semaine te suffisent / ne sont pas trop pour toi ? Tu penses être dispo sur la quasi totalité des raids ?

Alors pour répondre, le hunter légion je regarde vaguement pour le moment, je me laisse la pleine surprise a la sortie du jeu pour le moment, j'ai pas été sur la Beta alors que j'y ai acces depuis un grand moment parce que j'ai besoin de surprise. Au niveau des spé j'ai aussi regardé vaguement, rien qui ressort pour le moment de sur parce qu'il y a des changement, équilibrage a gogo. Je vais pas essayé de te monter un bateau je verrais le moment venu pour voir la spé qui sort vraiment du lot et dégage plus de dps.

Sinon pour les 2 soirs de raids ca devrait pas me poser de problème je pense pouvoir assuré ces 2 soirs sans soucis sauf cas de force majeur bien entendu Wink

le Sam 9 Juil - 15:39
J'aimerais bien voir ton interface *raid*.
Maitriser la classe c'est une chose, mais c'est surtout un simple pré-requis. Les joueurs en progress comprennent les fights, et sont capables de voir ce qui se passe - c'est pas possible sans visibilité sur l'état du raid.

Sinon tu cites Icy veins et noxxic... tu utilises vraiment ces deux sites en référence?

le Sam 9 Juil - 16:22
Karader a écrit:J'aimerais bien voir ton interface *raid*.
Maitriser la classe c'est une chose, mais c'est surtout un simple pré-requis. Les joueurs en progress comprennent les fights, et sont capables de voir ce qui se passe - c'est pas possible sans visibilité sur l'état du raid.

Sinon tu cites Icy veins et noxxic... tu utilises vraiment ces deux sites en référence?

Voila le screen en raid qui date un peu mais c'est tout ce que j'ai :

Sinon tu parle de noxxic et Icy veins, je dirais pas que je les prends comme références mais que je m'en inspire des fois on y trouve des choses correct a testé que ce soit pour PVE ou PVP, je me base jamais sur 1 seul et unique site, je piche a droite a gauche, j'analyse, je test et je me fais ma propre opinion des choses qui en sortent Wink

En cadeau voila mes logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/12287600/latest
(qui date un peu vu que j'ai plus raid depuis fevrier mais bon Cool )

le Lun 11 Juil - 14:59
Moi qui pensais qu'une UI comme cella là suffisait pour jouer hunt Rolling Eyes
Officier

le Lun 11 Juil - 16:17
Yop,

Merci à toi pour tes réponses.

Ce qui me dérange concernant le hunt à Légion, c'est qu'il a désormais 1 spé cac et 2 spé distance. Ça pourrait foutre le bordel d'inclure dans le roster par exemple 3 hunts MM ou BM et de les voir basculer SV car plus opti en terme de DPS. 3 cacs de plus à la place de 3 range ça peut rendre un combat plus compliqué, on en a fait les frais sur HFC !

Du coup au final, bien que tu n'ai pas prêté plus attention que ça aux changements de ta classe à Légion, est-ce que tu as une idée de si tu souhaites jouer plutôt hunt cac ou range ? Tu serais prêt à rester BM/MM malgré un DPS plus faible pour rendre la compo plus opti ?

Étonné de ne pas voir de WA sur ton interface et après relecture, de voir que tu ne le cites pas dans tes addons. WA permet malgré tout un meilleur suivi de tes buffs/CD voir parfois de certaines capa du boss. Tu n'en ressens pas le besoin ? C'est une simple question, on a du monde chez nous qui a fait le progress sans WA, mais en tant que grand partisan de cet addon j'avoue avoir du mal à m'en passer Smile

@Kobs: Mon dieu l'interface ...

le Lun 11 Juil - 19:20
C'était limite ça mon interface quand je jouais heal à l'époque lol!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant