Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En test] Priest Heal ( Légion )

le Lun 8 Aoû - 21:34
Salutations !

Je me permets de poster cette apply a la suite d'une discution avec FX

Parti IRL =

Je m'appel Loic j'ai 26 ans , je vie sur Nancy dans la région grand est ( Lorraine ) .
Je travail dans la grande distribution , Je gère aussi mes appartements / maison ce qui est plutôt chiant de temps a autres mais dans l'ensemble c'est pas mal ( vive la retraite a 40 ans  Laughing  ), j'ai repris les études également pour être gestionnaire de patrimoine , tout les 2 ans je serait absent en mai / juin pour révise tout simplement.

Parti In game =

Alors je joue une prêtresse gobeline lvl 100 depuis maintenant oula 6ans sur officiel.
niveau XP =

XP BC = fait sur privée donc osef
XP TLK = sur le serveur eitrigg - Asylum coté alliance tout clean sauf LK que ca soit en 10 ou en 25
XP CATA = t11 fait sur medivh coté horde - Reign of némésis
                t12 fait les 4 premiers boss sur medivh - RON
                t13 fait sur eitrigg - Helios coté horde

XP MOP = t14 debut sur eitrigg coté horde - Helios , fini sur Uldaman coté horde - Craze
               t15 = Clean sur Uldaman coté horde - Craze
               t16 = clean sur Uldaman coté horde - Craze

Xp WOD = t17 clean en retard sur uldaman car casu
                t18 5 boss fait en MM sur un chaman coté horde en PU

Grosse extention en casu a wod , a cause d'une petite prise de tete chez craze et l'envie n'etait pas au rdv tout simplement.

Pourquoi vous ?!

Alors je souhaite vous rejoindre pour Légion car vous raider 2 soirs par semaines et ca me convient parfaitement avec mon emploi du temps.
Vous rechercher aussi un priest heal ce qui me motive a faire ma candidature chez vous .
Mais aussi car je connait assez bien FX , kadika , tiesto et kobs pour avoir longtemps jouer avec eux ( sauf kadika de mémoire ) .

Voila si vous avez des questions n'hésiter pas je reste a votre disposition pour toute demande Smile

Straken priest Heal
Officier

Re: [En test] Priest Heal ( Légion )

le Mar 9 Aoû - 9:05
Yop,

Merci à toi de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Ça va être dans la même lignée que Lyridia et Cavalapo, le roster est globalement plutôt bien rempli à l'heure actuelle en prenant en compte toutes les personnes s'étant manifestées pour Légion.
Maintenant tout le monde ne popera pas à Légion j'imagine, donc le mieux que l'on peut te proposer pour le moment c'est simplement d'attendre la fin de WOD voir le début de Légion pour avoir une meilleure idée de qui sera là ou non.
On va voir pour te trouver une place, mais ce ne sera pas facile.

Serais-tu prêt à jouer Shadow si nécessaire ?
Serais-tu prêt à jouer une autre classe de heal ?

Merci pour tes réponses.

le Mar 9 Aoû - 11:05
Bonjour Solup

Je comprend il n'y a pas de probleme dans le faite d'attendre légion et de voir ou en est votre roster.

Alors il est hors de question que je play shadow je suis désolé j'ai deja testé début Wod et ca ne m'interresse pas du tout.

Pour les autres classe heal oui pourquoi pas play druide ou cham heal ca ne me dérangerais pas trop.

Voila j'espere avoir répondu a tes questions Smile
Officier

le Mar 9 Aoû - 11:22
Ok merci à toi pour ces réponses.

Officier

le Lun 29 Aoû - 10:33
Bonjour Straken,

Après avoir enfin pu établir notre roster pour Légion et s'être réuni entre off, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et donc de t'intégrer à notre roster pour Légion en temps que prêtre heal.
Nous t'invitons donc à nous contacter IG afin d'être guildé.

Ayant été recruté en temps que healer, nous t'invitons lors de tes premières semaines dans les îles brisées à optimiser ta spé sacré dans un premier temps, mais également ta spé disci en moindre mesure.

Enfin, nous t'invitons à regarder ce post récapitulant grossièrement notre mode de fonctionnement pour Légion.
Nous t'invitons également à parcourir notre forum, notamment la rubrique "Discussion de guilde" dans laquelle tu pourras trouver de nombreuses infos concernant Légion (pexing, quoi faire au niveau max, métiers, etc...)

Bienvenue chez Berzerk !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant