Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En attente] Apply Azelas - Hunt

le Mer 17 Aoû - 13:25
Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous proposer ma candidature.

IRL, je m'appelle Guillaume, 26ans, je travaille en bijouterie, et j'habite en Vendée.
Je joue à Wow depuis 2009, avec quelques petites pauses au milieu.

IG, mon main depuis toujours, c'est Azelas, ma Hunt.
Elle a vu le jour sur Uldaman en décembre 2009.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Azelas/simple

En Février 2010 j'ai rejoint <Cazüs Belli> . A l'époque, tout juste 80 je me suis fait PL le Lich King 25NM sans trop savoir ce que je faisais. A la sortie de Halion, j'ai participé au premier down 25NM de la guilde.
J'ai donc vraiment démarré les raids à Cataclysm, où nous avons terminé l'extension à 6/8HM sur Dragon Soul.
Vint ensuite Mist of Pandaria où pour les besoins de la guilde, et un peu par envie de changement, j'ai pris mon DK tank sur le premier palier. On ne m'y reprendra pas... Ceci dit nous avons tombé l'ensemble des boss du premier palier de raid en normal, avant nerf (à l'exception pour moi du Sha de la terrasse printanière, étant absent ce soir là.)
Sur le Trône du tonnerre, j'ai définitivement repris ma hunt.
Après le clean normal, et le down de jin'rokh HM, la guilde met la clé sous la porte.
J'en profite pour faire une pause et revenir à SoO.

Début SoO donc, je postule, et suis pris, dans la guilde <Other-Side>. Nous progressons là jusqu'à 11/14HM, ainsi qu'un clean des défis gold. La lassitude gagnant la quasi totalité de la guilde, nous mettons en pause l'activité en Mai, et ce, jusqu'à la sortie de WoD.

Là je reprends du service en tant qu'officier.