Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En attente] Apply Azelas - Hunt

le Mer 17 Aoû - 13:25
Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous proposer ma candidature.

IRL, je m'appelle Guillaume, 26ans, je travaille en bijouterie, et j'habite en Vendée.
Je joue à Wow depuis 2009, avec quelques petites pauses au milieu.

IG, mon main depuis toujours, c'est Azelas, ma Hunt.
Elle a vu le jour sur Uldaman en décembre 2009.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Azelas/simple

En Février 2010 j'ai rejoint <Cazüs Belli> . A l'époque, tout juste 80 je me suis fait PL le Lich King 25NM sans trop savoir ce que je faisais. A la sortie de Halion, j'ai participé au premier down 25NM de la guilde.
J'ai donc vraiment démarré les raids à Cataclysm, où nous avons terminé l'extension à 6/8HM sur Dragon Soul.
Vint ensuite Mist of Pandaria où pour les besoins de la guilde, et un peu par envie de changement, j'ai pris mon DK tank sur le premier palier. On ne m'y reprendra pas... Ceci dit nous avons tombé l'ensemble des boss du premier palier de raid en normal, avant nerf (à l'exception pour moi du Sha de la terrasse printanière, étant absent ce soir là.)
Sur le Trône du tonnerre, j'ai définitivement repris ma hunt.
Après le clean normal, et le down de jin'rokh HM, la guilde met la clé sous la porte.
J'en profite pour faire une pause et revenir à SoO.

Début SoO donc, je postule, et suis pris, dans la guilde <Other-Side>. Nous progressons là jusqu'à 11/14HM, ainsi qu'un clean des défis gold. La lassitude gagnant la quasi totalité de la guilde, nous mettons en pause l'activité en Mai, et ce, jusqu'à la sortie de WoD.

Là je reprends du service en tant qu'officier.
On clean jusqu'à Kargath Mythique mais après bon nombre d'arrêts de jeu, le Raid lead, le GM et les offs se lassent, l'activité prend fin et les membres se répartissent dans les guildes du serveur. Je suis donc retourné végéter, en sommeil, chez <Cazüs Belli>

Là d'anciens amis de chez Cazüs Belli me contactent et me harcèlent un peu IRL pour que je les rejoignent sur Sinstralis.
J'ai donc postulé et été accepté dans la guilde <Caedas>.
Après le down de Black Hand HM et 4 boss mythiques, la guilde met fin a son activité, et j'ai suivis quelques membre chez <Epsylon> sur Cho'gall. Mais tout ces changements de guildes m'ont un peu dégoutés et j'ai stoppé les raids.
Quelques boss de la citadelle en normal, en PU, puis fin de mon abo jusqu'à il y a 3 mois environ.

Pour résumer :
T12 : TDF 1/7HM
T13 : DS 6/8HM

T14 : clean NM moins Sha
T15 : TOT 1/13HM
T16: SOO 11/14HM

T17 : Cognefort 1/7 Mythique
T17 : Fonderie 4/10 Mythique

T18 : 5/13 normal

Je n'ai donc jamais changé de guilde par plaisir, mais parce qu'elles mettaient fin à leurs activités. Quand je suis bien quelque part, j'y reste et je m’investis.

Le fait que vous raidiez 2 soirs semaine me plait beaucoup. Il est cependant fort probable que je sois plus disponible que ça, et puisse assurer un 3ème raid s'il y en a. Sinon, je suis assez farmer de HF et de trucs inutiles...

Donc voilà, je suis très motivé pour reprendre du raid. Après que dire d'autre...
Je n'ai aucun soucis à me remettre en question et entendre d eventuelles critiques, ou conseils. Aucun problème avec les systèmes de rotation de joueurs sur les raids. Je suis pas accroc au loot et à priori aucun problème comportemental...

Pour m'optimiser j'utilise Icyveins, et j'aime bien trainer sur le net pour chercher un peu.
J'ai comme reroll :
Dk, DH, Rogue, Pala, Démo (avec clean de la quete de classe au palier) lvl 100
Mago et drood lvl 90

Voilà.. je ne sais pas quoi vous dire d'autre, il y a longtemps que je n'ai plus fait d'apply.
Je reste ouvert à la moindre question !

Je vous remercie donc pour l'attention que vous me prêterez,
Bonne journée à vous,
Azelas.

Re: [En attente] Apply Azelas - Hunt

le Mer 17 Aoû - 19:09
Bonjour Azelas, et merci pour ton intérêt!

En ce moment, le recrutement est quasiment gelé même si nous gardons toujours une porte ouverte.
Nous recherchons des joueurs avec un excellent niveau de jeu (qui n'est pas forcément en corrélation avec l'experience PVE).
Sachant que nous ne pourrons pas te tester véritablement avant la sortie des raids Legion, à toi de juger si tu penses avoir ce qu'il faut pour nous rejoindre et si tu auras la patience d'attendre jusque là.

Ceci étant dit, passons aux préliminaires Smile
Comment as tu eu connaissance de notre guilde? (pure curiosité)

le Mer 17 Aoû - 19:27
Hello,

Alors pour ce qui est de la guilde, je suis revenu sur Uldaman y a une semaine. Mes rerolls étant restés sur le serveur, c'était plus simple, et puis mon perso est né sur Uldaman donc voilà, nostalgie peut être.
Donc j'ai regardé un peu dans le progress du serveur. Vous avez clean, et vous raidez deux soirs/semaine. Ca m'a bien plu. Et puis y'a Saykaku chez vous, ça me ferait plaisir de raid à nouveau avec lui ! On s'est connu y'a quelques années chez Cazüs Belli et ce qu'il m'a dit de la guilde correspond tout à fait à ce que je recherche. Puis Berzerk c'est un nom qui a fait parti du paysage d'Uldaman, donc c'était parlant pour moi.

Pour ce qui est de mon niveau, je sais pas quoi vous dire. Effectivement l'xp pve est pas toujours représentative...
J'ai réussi à clean les défis en gold sur Mop, et faire la quete démo au palier avec mon démo que j'ai up à l'époque juste pour ça, donc je suppose que je suis pas trop trop mauvais...
De plus, tenir un rôle clé sur un fight ne me pose pas de soucis, que ce soit du kitting, ou sauter sur les tapis roulant de L'ingé siège boite noire avec un désengagement... (c'est ce qui me vient à l'ésprit)
Après je veux pas avoir l'air prétentieux, c'est pas mon rayon.
Patient en revanche, oui sans aucun problème. Ayant été officier dans deux guildes, je comprends parfaitement votre position. Du recrutement entre deux extens, c'est toujours délicat, mais je voulais tout de même tenter ma chance ! Smile

le Mer 17 Aoû - 20:14
Pardon, je ne vous connais pas Very Happy.

J'ai joué avec lui chez Cazüs Belli, avant de partir suite à une vision de jeu différentes proposer par les officiers de l'époque sur la toute fin de LK (Azelas n'était que simple joueurs à ce moment là). Puis lors d'un retour au sein de la guilde Cazüs Belli pour MoP, où au final avec pas mal de changement de vie, je n'ai fais que le début avec lui.

Je pense en tout cas qu'il a la bonne mentalité et un bon niveau de jeu pour nous rejoindre, j'aurais botté en touche sinon dans le cas contraire.

le Jeu 18 Aoû - 0:38
saykaku a écrit:Pardon, je ne vous connais pas Very Happy.

J'ai joué avec lui chez Cazüs Belli, avant de partir suite à une vision de jeu différentes proposer par les officiers de l'époque sur la toute fin de LK  (Azelas n'était que simple joueurs à ce moment là). Puis lors d'un retour au sein de la guilde Cazüs Belli pour MoP, où au final avec pas mal de changement de vie, je n'ai fais que le début avec lui.

Je pense en tout cas qu'il a la bonne mentalité et un bon niveau de jeu pour nous rejoindre, j'aurais botté en touche sinon dans le cas contraire.

ou alors il t'as payé pour dire ça lol!
Officier

le Jeu 18 Aoû - 8:57
Hello et welcome !

Bon je crois Kara a très bien répondu à ton apply : c’est compliqué pour nous de te dire oui ou non dès maintenant mais la porte reste en effet toujours ouverte pour des bons joueurs.

Je ne sais pas si Sayka t’as expliqué notre fonctionnement au niveau du roster mais en gros il y a 2 grades :

-1 pour ceux qui feront le mythic car ils ont le niveau, les dispos, l’opti, etc…

-1 pour ceux qui n’ont pas forcément les dispos et qui ont un niveau de jeu légèrement inférieur.

En gros pour résumer, certains n’ont pas encore le grade pour le mythic pour les raisons citées plus haut et donc il y a forcément une place à se faire une fois qu’un test commence.

Autrement pour le reste, tu m’as l’air sympathique, une xp légère mais qui reste correcte et en plus tu farm les hf donc on va être copains 

GL HF !
Officier

le Jeu 18 Aoû - 10:01
Salut à toi,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Concernant les grades, tu trouveras plus d'informations dans ce post, et de manière générale plus d'informations concernant la guilde.

Ta candidature est intéressante, de par ton xp PVE, ton niveau de jeu qui semble être bon (vu ton xp et les rôles clés que tu cites) et la motivation que je ressens dans ta candidature. Maintenant comme expliqué précédemment, notre roster est plutôt complet pour le moment. Nous recensons actuellement tous les personnes/classes que nous savons afin de voir ce que nous pouvons recruter.
Nous te ferons un retour en milieu de semaine prochaine grand maximum car nous devrions avoir établi notre roster d'ici là.

le Jeu 18 Aoû - 10:34
Bonjour,

Ok, c'est lu pour les grades, et le reste du post.
Aucun soucis avec ce fonctionnement, bien entendu.

Je comprends parfaitement votre position pour y avoir été confronté par le passé, et c'est bien conscient de cela que j'ai tout de même apply.
J'attendrai vos retours y a pas de problème !
D'ici là je reste à votre disposition si vous avez des questions, ou voulez me connaitre un peu plus avant.

Je vous file mon Bnet au cas ou, Azelas#2201

Bonne journée !
Officier

le Lun 29 Aoû - 11:13
Bonjour Azelas,

Après avoir enfin pu établir notre roster pour Légion et s'être réuni entre off, nous ne sommes pas encore sûr de pouvoir t'intégrer à notre effectif. Cependant, nous pensons que tu as du potentiel et que tu pourrais être une bonne recrue pour Berzerk. De plus, étant une connaissance d'un de nos membres, nous nous efforçons de trouver le meilleur compromis pour toi.
Dans ce contexte, ce que nous te proposons c'est dans un premier temps de nous rejoindre pour le début de Légion, à savoir pexing, farming d'instance, etc... et une fois les raids arrivés (et le roster étant encore plus fixé qu'aujourd'hui), nous ferons tout notre possible pour t'intégrer au roster si tu nous semble toujours être une recrue à potentiel Smile

Si cela te convient, nous partons donc sur ça et nous t'invitons à nous contacter IG afin d'être guildé.
Nous comprenons également parfaitement que tu puisses chercher une place plus stable ailleurs, donc c'est à toi de voir Smile

le Lun 29 Aoû - 12:05
Bonjour,

Pas de problème, je poursuis mon idée et tente ma chance avec vous !
Je vais contacter quelqu'un IG dans l'après midi !

Bonne journée

le Sam 15 Oct - 0:13
Bonsoir,

Voilà, petit post pour vous annoncer que je vais déguilder ma chasseresse...

Nous sommes mi octobre, et il n y a à priori pas de place dans le roster.
C'était clair dès le début, mais je voulais tenter le coup quand même.

Des amis remontant une guilde dans laquelle j'étais sur sinstralis m'ont contactés il y a quelques temps, mais je voulais tenter quand même, ayant déjà fait mon apply ici.
Puis ils m'ont recontacté hier. Du coup je vais les rejoindre.

Je tenais juste à faire ce post pour vous dire qu'en aucun cas la guilde est en cause, puisqu'il était clair dès le début que c'était très tendu pour une apply.

Je vous souhaite donc une bonne continuation, et plein de downs !

A une prochaine IG,
Azelas
Admin

le Sam 15 Oct - 9:47
Salut Azelas,

Effectivement comme t'as pu le voir le roster est plutôt bien fourni, et il a été difficile pour nous de trouver une occasion de te tester.

On comprends parfaitement ton départ, surtout pour rejoindre des potes, en espérant que tu as tout de même passé de bons moments avec nous.

On te souhaite une bonne continuation Smile

le Lun 17 Oct - 18:55
Bon vent à toi et a la prochaine IG =D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant