Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En attente] Nektar - Feral

le Mer 17 Aoû - 23:07
Salut à tous !
Je me permets de venir poster ma candidature après y avoir réfléchis et discuté aussi avec Binh ingame qui m'a fournit un tas d'infos au top !

Présentation:
Jp 26 ans, je travaille actuellement sur Berlin.
J'ai découvert wow à Wotlk, le jeu m'a vraiment plu et je m'y suis réellement investit. C'est là que j'ai atteint mon niveau maximal. Nous étions à 11/12hm sur ICC avec HF monture en top 5/10 serveur je ne me souviens plus trop.(c'est que ça commence à remonter tout ça). A l'époque je jouais DK dps (Ahhh le fameux sang ar pen <3) mais aussi pretre disco en reroll ainsi que druide feral mais en beaucoup plus calme  Smile .
Je suis ensuite passé en mode beaucoup plus casu durant cata et complétement laché le jeu par manque de contenu. J'ai bien tenté de m'y remettre pendant MOP mais les panda ça allait 5 minutes... et à l'annonce de Légion j'avoue que ça m'a méchamment redonné la hype!
C'est pourquoi je recherche une guilde stable dans laquelle m'investir pour tomber du contenu HL avec du niveau !

Pourquoi Berzerk
Après avoir fais le tour des guildes présentes sur le serveur via wow progress, la votre à l'air de coller au plus à mon style de jeu, c'est à dire un peu de temps de jeu mais pas trop 2 soirs/semaine pour raid (même si je sais que ça prend un max de temps pour s'opti les autres soirs), le fait que pas mal d'entre vous jouent à d'autres jeux, on a parlé de HOTS avec Binh.
De plus j'ai cru lire que vous étiez une bande de pote IRL et cette stabilité m'attire réellement.

C'est bien beau tout ça mais je joue quoi?
Et bien je pensais monter mon druide Feral DPS mais si c'est le seul frein à mon recrutement je suis ouvert à d'autres classes. J'ai un pretre 100, DK100 et comme tout le monde, un DH Smile
J'ai toujours mon sésame et je pensais le claquer pour un démo.
Sinon j'ai comme autre perso War, pal, mage, cham 85-86. Bref j'ai ce qu'il faut !

Pourquoi me recruter?
Je pense vite m'adapter au sein du groupe, je suis pas frileu. J'ai vraiment envie de m'impliquer dans une guilde et la votre semble réellement être au top.

Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire. Si jamais vous souhaitez me joindre IG NtriX#2142
Tchou les amis Smile
Officier

Re: [En attente] Nektar - Feral

le Jeu 18 Aoû - 7:26
Hello et welcome,

Ton apply est un peu limite à mon sens:

-ton xp n'est pas détaillée (oui il y a eu d'autres raids que ICC à Wotlk).

-tu n'as pas l'air de faire preuve d'une grande stabilité car si j'ai bien compris mis à part Wotlk (donc il y a de cela quelques années) tu n'as pratiquement rien fait dans le jeu.

-un petit link armu?

-quelle est la classe que tu maîtrises le mieux selon toi ET d'après ce que tu as pu tester?

Oui pour moi il est impossible de savoir TOUT jouer comme un sportif ne peut pas jouer à tous les postes sur un terrain.
On peut être excellent sur une classe et très bon ou bon sur une autre mais savoir tout jouer non (mis à part quelques mecs top world qui ont un temps de jeu monstrueux).

-tu dis que "ça prend un max de temps de s'opti" et que nous avons "un peu de temps de jeu mais pas trop".

2 soirs c'est rien du tout en terme de PVE donc je me demande déjà si tu es prêt à t'opti à fond car je suis pas franchement convaincu vu ton discours et nous avons prévu de rajouter un 3ème soir en début de pallier mais qui sera non obligatoire. Qu'en penses-tu?

-connais-tu le fonctionnement des grades de raider dans la guilde? Si oui quel est ton avis sur ce système et que diras-tu si un soir tu seras mis de côté pour un raid plus opti?

Merci pour tes réponses.
Officier

le Jeu 18 Aoû - 10:27
Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Du haut de nos seulement 2 soirs par semaine, nous recherchons le clean du contenu Mythique avant la sortie du prochain palier. Cela implique un excellent niveau de jeu, des présences très régulières (difficile d'avancer si l'on doit annuler 1 raid sur 2 car manque de monde) mais aussi un faible turnover sur nos effectifs (embarquer chaque soir 2/3 nouveaux applys qui ne connaissent pas forcément les strats retarde clairement notre progression), donc on essaie de limiter le recrutement pendant l'extension, sauf nécessité absolue.
Dans ce contexte, penses-tu être présent sur Légion pour au moins le 1er raid dans sa globalité voir les 2 1ers (et ce même si le contenu ne t'emballe pas plus que cela)? On ne force personne à jouer à contrecœur et chacun est libre d'arrêter de jouer quand il veut (on ne va pas venir vous fouetter IRL :p) mais nous préférons si possible nous engager avec des personnes qui feront un long bout de chemin à nos côté Smile Plutôt que recruter 2 personnes qui feront chacune la moitié du chemin.

Tu parles de ICC HM, mais en 10 ou 25 ?

Le jeu a bien évolué depuis LK. Concernant le PVE comme les classes. Et Légion apporte de nouveau un énorme lot de changements avec la refonte des talents. Quelles sources utilises-tu (ou comptes-tu utiliser) pour optimiser ton personnage ?

J'ai cru comprendre que tu étais bon sur HOTS et que tu n'avais pas encore fait tes matchs de placement... Intéressant pour quelqu'un comme moi qui n'a fait que le 1er Very Happy

Merci d'avance pour tes réponses.

le Jeu 18 Aoû - 13:39
Tout d'abord merci de m'avoir répondu rapidement Smile

Pour répondre à phantomx:

-ton xp n'est pas détaillée
Je n'ai mentionné que ICC car c'est là où j'ai réellement pris le contenu HL sérieusement.
Je suis arrivé 80 avec mon premier perso au début de EDC. j'ai clean en normal avec ma première guilde en tant que débutant.
On a clean en normal ICC 25 avec le buff 20% il me semble. Pour le reste de la progression HM c'était sur du 10.

-tu n'as pas l'air de faire preuve d'une grande stabilité
Justement si, là j'ai vraiment envie de m'y remettre. J'ai stop réellement à la fin de cata. Durant tout cataclysm j'ai moins raid car la guilde raidait moins. Ça m'allait aussi, je n'avais plus forcement l'envie de faire la course au clean. On a fait quelques boss HM sur le premier tier de l'extension.
Pour te donner une idée de ma motivation je viens de claquer 800€ dans un ordi en grande parti pour wow Smile

-un petit link armu?
http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/Kirev/simple

-quelle est la classe que tu maîtrises le mieux selon toi ET d'après ce que tu as pu tester?
DK impie sans hésiter. Je le main depuis WOTLK. Le gameplay est bien retard.

On est d'accords sur le fait de maitriser plusieurs classes est compliqué. C'est pourquoi je souhaiterai monter et main 1 seule classe ou 2 pendant Légion. Ou du moins au début Wink

-tu dis que "ça prend un max de temps de s'opti" et que nous avons "un peu de temps de jeu mais pas trop".
l'opti je peux m'organiser quand je veux pour le faire. Je parlais des horaires fixes pour raid concernant le temps de jeu "fixe et obligatoire".

-connais-tu le fonctionnement des grades de raider dans la guilde?
Oui j'ai lu ça sur le forum et j'en ai parlé avec Binh.
Je suis tout à fait d'accords et trouve ça normal surtout vu le peu de soir de présence demandé par semaine. Smile
Je suis tout à fait prêt à être mis de cotés si c'est pour l'avancé de la guilde. J'ai déjà connu un système similaire dans mon ancienne guilde et ça m'allait tout à fait Smile.

Pour répondre à Solup:

penses-tu être présent sur Légion pour au moins le 1er raid dans sa globalité voir les 2 1ers
Oui, franchement je regarde quelques streams de la Beta et ça m'emballe vraiment. Donc je serai present pour au moins 1-2 paliers c'est sûr Smile

Tu parles de ICC HM, mais en 10 ou 25 ?
Principalement du 10. 11/12 HM
Pour le 25 HM j'avais fais quelques Raids avec la guilde "Mascarade" à l'époque et tombé quelques boss mais ça doit être du 6-7/12 je pense.

Quelles sources utilises-tu (ou comptes-tu utiliser) pour optimiser ton personnage ?
Concernant les builds j'ai trouvé ceux de Icy veins très complet pour le moment. Mais j'avoue que je manque de référence pour m'opti. Je compte sur la guilde pour me donner les leurs Wink

Pour HOTS c'est quand tu veux Wink
Officier

le Ven 19 Aoû - 14:21
Yop yop,

Merci pour les différentes réponses. Pas plus de questions pour ma part.
On te fait un retour soon pour te dire si on a moyen de te trouver une place ou non dans le roster.

A+

Officier

le Lun 29 Aoû - 11:10
Bonjour Ntrix,

Après avoir enfin pu établir notre roster pour Légion et s'être réuni entre off, nous ne sommes pas encore sûr de pouvoir t'intégrer à notre effectif. Cependant, nous pensons que tu as du potentiel et que tu pourrais être une bonne recrue pour Berzerk.
Dans ce contexte, ce que nous te proposons c'est dans un premier temps de nous rejoindre pour le début de Légion, à savoir pexing, farming d'instance, etc... et une fois les raids arrivés (et le roster étant encore plus fixé qu'aujourd'hui), nous ferons tout notre possible pour t'intégrer au roster si tu nous semble toujours être une recrue à potentiel Smile

Si cela te convient, nous partons donc sur ça et nous t'invitons à nous contacter IG afin d'être guildé.
Nous comprenons également parfaitement que tu puisses chercher une place plus stable ailleurs, donc c'est à toi de voir Smile

Invité

yeahhh

le Mer 31 Aoû - 12:29
Salut Solup et tout le monde,

Merci beaucoup !
Je vous contacte ce soir IG !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant