Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ashzalia
Invité

[Refusé] Candidature Ashzalia

le Mar 8 Nov - 22:54
Bien le bonjour, je ne suis pas quelqu'un de doué pour de belles présentations donc je vais aller droit au but : Voici ma candidature afin d'intégrer votre guilde

Personnages :
Ashzalia -> Chasseur Précision ( Main atm )
Lorëdar -> Paladin Protection ( " main " alt )
Tinuviël -> Prêtre sacré ( alt en cours de leveling et en cours d'apprentissage )
D'autres alt arriveront par la suite, j'aime la diversité de gameplay mais je me contenterai d'eux pour l'instant faute de temps pour le leveling

Pour ce qui est de ma présentation personnelle je vais là aussi rester assez bref et informatif. Je suis fan de World of Warcraft depuis des années malgré que je ne sois joueur que depuis WoD ( faute de moyen financier surtout, je voulais pas que ce soit au frais de mes parents j'ai donc attendu d'avoir une rentrée d'argent ). J'ai pour habitude d'être un minimum compétitif quand je joue à un nouveau jeu vidéo je m'informe donc sur ce qu'il faut faire pour progresser et je m'y applique. Une fois WoW pris en main et l'envie de pousser mes compétences au-dela du simple farming de quête journalière j'ai décidé avec des amis de farm HFC héroique, le mythique me tentait mais faute d'avoir une guilde sérieuse ou simplement un groupe d'amis assez régulier je n'ai pu tomber que le premier boss.

Pour ce qui est de mon attitude, je dirais que malgré une feignantise quotidienne je reste quelqu'un de sérieux et d'appliqué, je n'ai pas peur de l'échec ( vous avez qu'a voir ma dernière histoire d'amour :^) ) Je ne suis pas un " faible d'esprit " ( seulement faible physiquement mais ça aussi j'y travail ) je sais encaisser les critiques et j'adapterai mon gameplay en fonction des demandes. Je ne me considère pas comme un monstre au niveau de ma classe, je sais ce que je dois faire et je le fais ( oui je sais appuyer sur les touches qui brillent avec mon chasseur ).

Question disponibilité je suis présent très fréquemment la semaine ( je ne suis pas chômeur, mais étudiant, c'est presque pareil ) surtout cette année, année sabbatique oblige.

J'espère que ma candidature saura attirer votre attention, comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas doué pour ce genre de formalité. Merci d'avoir lu ma candidature jusque là, désolé pour les fautes que je n'aurais pas vu. Je vous laisse mon BattleTag si vous avez besoin d'autre informations ou que vous ayez des questions à me poser : Azalia#2229

Cordialement, Ashzalia ( Azalia normalement mais c'était déja pris :^) )
Officier

Re: [Refusé] Candidature Ashzalia

le Mar 8 Nov - 23:47
Salut à toi Azshalia,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Azshalia a écrit:je dirais que malgré une feignantise quotidienne
Prends-tu le temps de faire tes expéditions quotidiennement ? Ton héroday ? Qu'en est-il de tes donjons MM/MM+ hebdomadaires ? Quel ilvl obtiens tu généralement dans la cache de domaine en début de semaine ?

J'ai quelques questions supplémentaire afin d'en savoir un peu plus sur toi :

- Quel est ton % de connaissance prodigieuse ?
- Combien de points dans chacune de tes armes ?
- Quel ilvl pour chacune de tes spé ?
- Combien de légendaires pour tes différentes spé ? As-tu finis les recherches de domaine pour équiper 2 légendaires ?
- Quel est ton xp PvE sur Légion ? (Raid & Donjons M/M+)
- Que penses-tu du fait de pouvoir être sorti d'un raid afin d'optimiser le groupe à l'instant T ? (quelle qu'en soit la raison)
- Possèdes-tu suffisamment de PO pour te permettre de dépenser une rune + pot/prépot + bouffe 375 à chaque try (soit 1k5 po par try si tu achètes tout à l'hv) ? Sachant que c'est quelque chose que nous imposons à tous nos membres en raid.
- Pourquoi Berzerk ? Comment nous as-tu découvert ?
- Que pense-tu pouvoir nous apporter sachant que nous avons aujourd'hui un roster assez complet et très compétitif  ? Que pourrions nous gagner à t'intégrer dans le roster ?
- Un lien avec Anaryon ou simple coïncidence ? (je trouve vos 2 applys similaires)

Je vais étoffer un poil plus de notre côté.
Nous sommes à la base une guilde d'amis IRL ayant étoffé nos rangs au fil des extensions afin de pouvoir profiter pleinement du contenu PvE proposé par Blizzard. Ce que nous recherchons, c'est le clean complet d'un contenu PvE avant la sorti du prochain raid, avec seulement 2 soirs par semaine de raid. Pas 1 de plus, pas 1 de moins. Dans ce contexte, nous recherchons des joueurs motivés, disponibles les 2 soirs de raids, à savoir mercredi/dimanche (sauf cas exceptionnels), avec une excellente maîtrise de leur classe, mais également qui savent se remettre en question lorsque c'est nécessaire.
Pour atteindre nos objectifs, nous n'hésitons pas à faire tourner le roster de soir en soir, mais également pendant les soirées si nécessaire, au risque de laisser régulièrement sur le carreau certaines personnes qui n'ont pas le niveau de jeu pour du tryhard sur des boss compliqués.
Penses-tu que c'est réellement ce que tu recherches ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à Berzerk. Merci d'avance également pour tes réponses.

Officier

le Mer 23 Nov - 18:18
Bonjour,

Pas de réponse depuis le temps donc candidature refusée.
Bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant