Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Irüka

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Khaz
Invité

[Refusé] Khaz Chaman elem.

le Jeu 15 Déc - 15:50
Bien le bonjour.

Présentation

Je me présente Frédéric, j'ai 33 ans et je vis en belgique dans la règion de liège. Je suis acctuellement sans travaille après 10 ans de bons et loyaux services pour une boite de métalurgie dernièrement arcelor. Je suis  une personne posé , sociable , qui aime la vie irl et virtuelle cela va de soit  ! Surtout depuis mon commencement sur wow à vanilla avec des poses du à mon emploi du temps professionnel. Mais que voulez vous on revient toujours et me voila à vos portes !

Classe et spé

Je viens vers vous avec mon chaman élémentaire. Je ne joue que cette spé  pour le moment avec 35 points et une réserve de +-4M  de PP et la recherche au max ! Ensuite le drame arriva adieux l'opti häte/maitrise, je du basculer en critique/hâte avec un ratio 35%/28%-30% avec totems, ainsi que 50% de maitrise, étant une spé fort rng je max le cc pour en avoir moin , la hâte de même et aussi pour proc plus de maelstrom. Sinon a voir avec les changement que nous apporterons la 7.2 .mais je me tiendrais bien enttendu informé sur le sujet , need m'opti !
Passons a mon stuff, je suis en équipé en 881 avec les pièces les plus opti . Je possède 3 légendaires , pas les meilleurs ! mais il me permettent de tenir +- la route en multi. Le 3ém n'en parlons pas elle n'est opti !

Expérienece

Mon aventure commenca - Vanilla avec mon war prot zg , aq20 , mc clean et une bonne partie de bwl / aq 40 chez Annihilation.
                                 - Bc all clean, sauf le puit! Annihilation.
                                 - Lk avec mon chaman all clean même hard mode sauf yogg chez Paestum.
                                 - Cata juste les deux 1r raid en normal et hero puis arrèt du a mon travail !
                                 - Mop reprise a trône du tonnerre puis soo quelque boss dans une petite guilde sans prétentions.
                                 - Lod les deux premier raid en hero et un en MM puis disban suite a un manque d'effectif pour du MM et
                                   arret pour le travail !
                                 - Légion reprise du commencement avec des potes ir,l nous avons voulu reformé Unfeeling, par manque
                                   de recrutement, nous avons fusionner, pour devenir Tir na nog qui après ds début prometteur, dégringola
                                   jusqu'au disban !

Pourquoi vous rejoindre

Un kama irl, Mystik de son pseudo m'a venté son expérience avec vous et ma proposé de tenter ma chance chez vous ! Car je souhaite trouver une guilde stable et progresser dans le hl avec la rigueur que cela demande, dans de bonne conditions.

Voila charte Lu et approuvée. Si vous avez des questions j'y répondrai au plus vite.

Ps: Soyez indulgent sur ma postulation ce n'est pas mon point fort .

Merci.
Admin

Re: [Refusé] Khaz Chaman elem.

le Jeu 15 Déc - 18:58
Salut Khaz, merci de l'attention que tu portes à la guilde.

Comme j'ai dit à Mistik, on a un roster plutôt bien fourni, donc ça risque d'être compliqué de te trouver une place. Néanmoins un bon dps distance peut s’avérer intéressant et tes logs au Cauchemar HM sont plutôt pas mal.
D'ailleurs, à moins que tu ai rename, tu aurais pu nous donner ton pseudo, c'est toujours utile sur une candidature Smile  (Khazghgull pour les autres)

Khaz a écrit:- Lk avec mon chaman all clean même hard mode sauf yogg chez Paestum.

Du coup t'as arrêté de jouer avant l'arrivé des Paestum chez Berzerk ? Ou t'as préféré rester coté ally (la honte) à cette époque là ?
D'ailleurs pour Vanilla/Bc tu étais sur Uldaman ? Annihilation était une bonne guilde si je me souviens bien Smile

Vous étiez à trois soirs par semaine chez Tir Na Nog, le fait qu'on ne raid que deux fois par semaine ne te pose pas de soucis ?

Pour le reste je m'y connais pas vraiment en chamélem, mais t'as 880+ ilvl, ton 35ème point et des légendaires corrects, c'est un plus !
On va discuter entre off de ta candidature et on te réponds rapidement pour une éventuelle période de test.
Khazghgull
Invité

le Jeu 15 Déc - 19:50
Bonsoir, oui pardon pour le pseudo Razz.

Non en faite, je suis resté coté ally chez Bénédiction ou j'ai clean le roi liche en 25 . Mais l'ambiance de la guilde sans vouloir cracher dessus ne m'a pas plus donc je suis parti et j'ai appris bien après, que Hiri qui devait arréter ,était parti avec la clique chez vous. Oui je baisse la tête en signe de honte Sad

Oui , j'ai toujours été sur Uldaman , j'ai eu la chance de passer par deux trés bonne guildes que sont Paestum et Annihilation , autant par l'aspect sosciable , que pour la qualité des joueurs !

Pour les trois soirs , Bien non cela ne me dérange pas de passé a deux , cela apporte surement moin de fatigue psychologique ^^ ! Comme des soirs optionnels ne me derange aucunement .

Voila j'attend votre réponce et croise les doigts.

le Ven 16 Déc - 16:35
Bonjour je suis Ðantesk, le chaman élémentaire de Berzerk, spé tellemt OP que tous les autres chamans dps de la guilde jouent amélio. Laughing

J'ai bien lu ton apply et il y a certaines choses qui me titille donc j'aurais quelques questions à te poser.

Khazghgull a écrit:Ensuite le drame arriva adieux l'opti häte/maitrise, je du basculer en critique/hâte avec un ratio 35%/28%-30% avec totems
Les stats principales du début de Legion à maintenant ont toujours été crit>hat>poly>maîtrise du fait que la crit grâce au passif Fureur élémentaire fait de notre crit la plus puissante du jeu ((SK+CL+Surcharge statique+Paratonnerre)+crit= ça fait bobo), notre hâte nous fait effectivement produire plus de maelstrom cependant elle nous aide surtout à maximiser notre dps avec le paratonnerre qui est le meilleur talent en ce moment sur ce palier, pas besoin de te dire ce que fait la poly, quant à notre maîtrise elle se retrouve dernière du fait qu'elle n'influe pas tous nos sorts.

Khazghgull a écrit:étant une spé fort rng je max le cc pour en avoir moins
Sur ce point je te rejoins, effectivement la spé elem est une des spé les plus RNG qui soient. Sur ce fait accompli, quelle différence y-a t-il entre le bon et le mauvais chamelem ?  Razz

Khazghgull a écrit:Sinon a voir avec les changement que nous apporterons la 7.2 .mais je me tiendrais bien enttendu informé sur le sujet , need m'opti !
Pas besoin d'attendre la 7.2, la 7.1.5 nous apporte déjà des changements, sais tu lesquelles ?

Khazghgull a écrit:Passons a mon stuff, je suis en équipé en 881 avec les pièces les plus opti .
Quand tu dis des plus opti, c'est ce que tu as actuellement dans tes sacs ou du palier ?

Khazghgull a écrit:Je possède 3 légendaires , pas les meilleurs ! mais il me permettent de tenir +- la route en multi. Le 3ém n'en parlons pas elle n'est opti !
Les brassards sont les bis en ce qui concerne multi/aoe, les épaules te donnent un bon up dps dans n'importe quelle type de combat. Quelle est ton troisième legs ?

J'ai regardé tes logs sur Nythendra MM, que pensent tu pouvoir faire pour améliorer ta survie et ton dps ?

En attendant que j'ai d'autres questions sous la main, je te souhaite bonne chance dans ta candidature.
Khazghgull
Invité

le Ven 16 Déc - 18:27
Bonsoir , Alors Dantesk pour te répondre.

quelle différence y-a t-il entre le bon et le mauvais chamelem ?

Alors la question qui tue ! Je dirais un chamelem qui ne se remet pas en question ! mais cela vaut pour tout le monde . D'ailleur il y a une phrase que j'apprécie particulièrement , c'est qu'un maitre reste un éternel apprenti !
La chose qui me vient a l'esprit est que un bon va adapter son cycle qui est basé sur des priorités en fonction du nombre de cible et de son déplacement et autres intervenants.

Pas besoin d'attendre la 7.2, la 7.1.5 nous apporte déjà des changements, sais tu lesquelles ?

Oui tu as raison autant pour moi ! et cela va de soit , je ne vais pas te faire la liste tu l'as connais d"ja a moin que tu le désires ! mais je t'avoue que pour le moment même si je suis au courant des changements , je n'ai pas encore pensé a l'impacte que cela va avoir sur notre classe mis à part un bon up de notre dps sur 1 et 2 cibles. Comme acheter une voiture, ce n'est pas avec la brochure mais après l'avoir test Razz

Quand tu dis des plus opti, c'est ce que tu as actuellement dans tes sacs ou du palier ?

Je suis 881 équipé et 886 dans les sacs ! Les dieux du loot son parfois cruel Laughing

Quelle est ton troisième legs ?

Le collier, il est beau au dessus de mes toilettes !

J'ai regardé tes logs sur Nythendra MM, que pensent tu pouvoir faire pour améliorer ta survie et ton dps ?

Wahhh , elle est pire que la première ! Commençons par le coté survie. Je pense que avant un souffle , je devrais faire plus attention a mon positionnement par rapport sol contaminé , ensuite me bouger quand un collègue passe , pour aller déposé ce dernier dans un coin de la salle , mais pas toujours évident quand il claque un sprint  , tp ou autre. Ou me placer dans une zone ou je pense que personne ne passera. Pour ce qui est de la Phase de transition être plus réactif sur le pop des larves !
Ensuite pour le dps , avoir moin de rng Very Happy  non sérieusement .J'ai remarquer qu'il m'arrivait de lancé des fois un lvb alors que mon orion n'est plus up ,je sais honte sur moi donc pas de cc auto a corriger. Aussi la je me pose la question depuis un moment et ton avis est le bienvenu ! On va dire 10 a 5 sec avant son souffle , garderais tu garde des tempêtes pour ce moment et claquer tes éclair en déplacement ou pas ?
Enfin pour finir et dans les deux cas consulter les logs en ta présence et échanger nos points de vue me semble être primordial pour nous tirer au dela du trône des quatre vents !

Voila merci a toi , j'espere t'avoir convaincu au plaisir .

le Sam 17 Déc - 23:09
Khazghgull a écrit:quelle différence y-a t-il entre le bon et le mauvais chamelem ?

Alors la question qui tue ! Je dirais un chamelem qui ne se remet pas en question ! mais cela vaut pour tout le monde . D'ailleur il y a une phrase que j'apprécie particulièrement , c'est qu'un maitre reste un éternel apprenti !
La chose qui me vient a l'esprit est que un bon va adapter son cycle qui est basé sur des priorités en fonction du nombre de cible et de son déplacement et autres intervenants.

C'est vrai. Au vu de la mobilité exécrable de l'elem, il faut essayer de tout prévoir. L'elem a également en sa possession des outils qui peuvent aider un raid.

Khazghgull a écrit:Pas besoin d'attendre la 7.2, la 7.1.5 nous apporte déjà des changements, sais tu lesquelles ?

Oui tu as raison autant pour moi ! et cela va de soit , je ne vais pas te faire la liste tu l'as connais d"ja a moin que tu le désires ! mais je t'avoue que pour le moment même si je suis au courant des changements , je n'ai pas encore pensé a l'impacte que cela va avoir sur notre classe mis à part un bon up de notre dps sur 1 et 2 cibles. Comme acheter une voiture, ce n'est pas avec la brochure mais après l'avoir test Razz

C'est bien beau d'acheter une voiture après l'avoir test mais si derrière tu te renseignes pas et tu vois qu'après  question carburant elle va te coûté un bras t'es niqué. Toujours être informé le plus possible sur ça spé, ça te permet justement de prendre les devant et de prévoir les changements que tu vas devoir faire.
Quelle est le plus gros changement sur le patch ?

Khazghgull a écrit:Quand tu dis des plus opti, c'est ce que tu as actuellement dans tes sacs ou du palier ?

Je suis 881 équipé et 886 dans les sacs ! Les dieux du loot son parfois cruel Laughing
Pas forcement car une WQ à Suramar qui pop assez souvent te permet quand même de récupérer un très bon trinket "l'aiguillon électrique pour diablosaure" qui est bien meilleur que celui sur Il'gynoth par ailleurs certains des meilleurs trinkets se trouve en donjon. Mais oui si le dieu de la RNG n'est pas avec toi il se peut aussi que le dieu du loot ne le veut pas également. ^^

Khazghgull a écrit:Quelle est ton troisième legs ?

Le collier, il est beau au dessus de mes toilettes !

Un shield sur des combats ou l'on peut prendre chère peut toujours être utile.

Khazghgull a écrit:J'ai regardé tes logs sur Nythendra MM, que pensent tu pouvoir faire pour améliorer ta survie et ton dps ?

Wahhh , elle est pire que la première ! Commençons par le coté survie. Je pense que avant un souffle , je devrais faire plus attention a mon positionnement par rapport sol contaminé , ensuite me bouger quand un collègue passe , pour aller déposé ce dernier dans un coin de la salle , mais pas toujours évident quand il claque un sprint  , tp ou autre. Ou me placer dans une zone ou je pense que personne ne passera. Pour ce qui est de la Phase de transition être plus réactif sur le pop des larves !
Ensuite pour le dps , avoir moin de rng Very Happy  non sérieusement .J'ai remarquer qu'il m'arrivait de lancé des fois un lvb alors que mon orion n'est plus up ,je sais honte sur moi donc pas de cc auto a corriger. Aussi la je me pose la question depuis un moment et ton avis est le bienvenu ! On va dire 10 a 5 sec avant son souffle , garderais tu garde des tempêtes pour ce moment et claquer tes éclair en déplacement ou pas ?
Enfin pour finir et dans les deux cas consulter les logs en ta présence et échanger nos points de vue me semble être primordial pour nous tirer au dela du trône des quatre vents !

Normalement aucun range ne devraient être devant toi, ils doivent être à côté de toi. Tu claques un CD def quand tu te prends une pourriture au cas où un heal ne t'ait pas en focus, le SK tu le gardes pour la phase des mc, si tu vas l'être tu le claques avant, si tu ne l'es pas tu le claques sur tes petits copains, ça te permettra de les libérer rapidement et de remonter au dps. Quant au souffle si il est en ta direction, soit tu claques ta bourrasque soit tu refresh ton horion de feu ou tes totems.

J'ai d'autres petites questions pour toi sur le cauchemar d'émeraude.

Quel est le boss où le chaman elem peut-il se mettre en valeur ?
Peut ton utiliser l'ascendance sur le cauchemar ? Si oui sur quel(s) boss et pourquoi ?
Khazghgull
Invité

le Dim 18 Déc - 13:02
Bonjour !

C'est bien beau d'acheter une voiture après l'avoir test mais si derrière tu te renseignes pas et tu vois qu'après question carburant elle va te coûté un bras t'es niqué. Toujours être informé le plus possible sur ça spé, ça te permet justement de prendre les devant et de prévoir les changements que tu vas devoir faire.
Quelle est le plus gros changement sur le patch

J'avoue , Surtout que l'on va carrément changer l'orientation de notre spé et allé vers des builds qui demande de la maitrise/cc ou cc/ maitrise et change radicalement notre game play et je vois mon collier sous un autre jour maintenant !

Quel est le boss où le chaman elem peut-il se mettre en valeur ?

Les dragons sont pas mal car l'on peut bien mettre a profit notre chaine d'éclair et j'avoue que je m'en sort pas trop mal sur Il'gynoth.

Peut ton utiliser l'ascendance sur le cauchemar ? Si oui sur quel(s) boss et pourquoi ?

Oui sur tous boss mono cible et qui est down au alentour des 3m15 30 .

Khazghgull
Invité

le Dim 18 Déc - 13:05
Oups j'avais décalé les questions, des réponces mais on dirait que cela ne l'a pas pris en compte désp !

le Mar 20 Déc - 0:34
Khazghgull a écrit:Peut ton utiliser l'ascendance sur le cauchemar ? Si oui sur quel(s) boss et pourquoi ?

Oui sur tous boss mono cible et qui est down au alentour des 3m15 30 .

Pas forcément, il y en a un avec qui l'ascendance est viable malgré la présence de cleave.
Khazghgull
Invité

le Mar 20 Déc - 0:53
Sur Cénarius avec la strat burst non ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant