Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Irüka

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sikala palatank
Invité

[Annulé] palatank sikala

le Lun 9 Jan - 15:45
Bonjour à tous,
n'ayant pas trouvé de post avec un modèle de candidature a suivre, je vais faire pour le mieux pour ne rien oublié.

IRL:

Je me prénomme arnaud et habite du coté de bordeaux. Je fais un peu de musique (batterie avec les potes) et je joue bien évidement à WOW. Marié et 3 gosses (à vendre même pour pièces) ( et ma femme aussi bien sûr!!!)

Perso:

Sikala, Palatank depuis que je le joue (j'ai créé ce perso pour MOP). Spé principale tank et depuis peu, je commence a monter mon arme DPS.
Ma source d'info est icyveins, millenium et askmrrobot
herbo/enchant

Spé principale:

36 point dans l'arme et AK maximum, Ilvl 883

Spé secondaire :

pas assez de points..... Embarassed  Embarassed  je commence juste a la monter..... ilvl 870 mais l'arme n'est pas du tout up.
Je pense qu'il me fraudas encore 1 petit mois pour up correctement l'arme et surtout, du raid pour trouver des bijoux et des légendaires adaptés.

Historique du parcours WOW:

J'ai commencé un peu avant BC avec un prêtre heal avec le clean des premiers raids puis, grosse pause avec des petits retour de temps en temps très bref, (en gros, je ne trouvais pas de guilde qui me convienne) .
Puis pour mop, j'ai décider de reprendre le jeu correctement et l'envie de tank avec la lumière s'est fait ressentir comme prendre un poteau de panneau routier en marchant la tête tourné vers son ami de gauche.

J'ai donc créé sikala avec des débuts moyen, en NM puis petit a petit, j'ai trouvé un guilde HM pour me mettre dans le bain du challenge. Lorsque WOD est sorti, la guilde dont je faisais parti a voulu raid 4 soirs semaine mais c'est une chose que je ne peux assurer pour mon IRL et hop, je me suis retrouvé a faire une recherche de guilde et j'ai trouvé la guilde au bout d'un moment où enfin l'irl passe avant le progress mais tout en tenant un progress correct.Ce qui a vallu le clean du pallier avec archimonde down !!!!

Ensuite, pour cette nouvelle extension, nous avons fait 5/7MM avec moi puis, pour la dernière semaine ou je n'étais pas présent, ils ont clean le contenu sans moi.....donc pas de 7/7MM pour moi mais j'ai l'XP sur cénarius MM et 0 try sur Xavius MM. Nous avons aussi clean TOV HM et commencé le MM hier soir avec une bonne progression pour une soirée dessus car nous avons atteint la p3 4 fois (pas loin de tomber donc).
Puis après raid, La nouvelle équipe GM officiers ont décider de mettre les bouchée double pour la suite et m'ont donc demandé si oui ou non, je pourrais suivre....ce qui n'est pas possible par rapport à ma situation IRL et mon temps de jeu.
Et depuis hier soir, je fais le tour de wowprogress afin de trouver une guilde qui me convienne un peu plus.
Actuellement, je suis sur dalaran coté ally.

C'est avec tristesse que je quitte mon ancienne guilde (je déguilde aujourd'hui), mais aussi avec joie que je postule chez vous car vous semblez parfaitement correspondre à mes attentes. Je reviendrais sur ce sujet un peu plus loin.

ADDONs:

J'utilise très peu d'addons.
-Big wiggs
-Skada
-Elvui
-Omen
-WA (uniquement pour odyn MM)

Temps de jeu:

pour faire clair et honnête, mon temps de jeu est faible la semaine, 2 soirs semaines pour raid et de temps en temps la journée pour quelques expéditions. (deal fait avec ma femme qui se fait des séries de son coté)
Il arrive de temps en temps de me co d'autres soirs mais il n'y a pas de règles ni d'horaires.

Pourquoi votre guilde:

Tous simplement, vous avez un progress qui ressemble au mien et surtout, ce qui m'as séduit, c'est que vous avez 2 soirs de raids. Ca c'est Super COOOOOOL!!! et votre annonce dans WOWPROGRESS me semble parfaitement coller avec ce que je recherche.Nous avons surement la même idée en terme de progress qui est de clean le contenu dans la bonne ambiance sans tenter le top10 FR.

Ce que je peux vous amener:

Une dispo de 2 soirs semaines ( tiens ça tombe bien ^^), une palatank sexy et surtout une mentalité de déconne et de sérieux à la fois. (je serais bien sûr un peu timide au début). Je suis ponctuel.
Une bonne analyse des combats et peut être des idées pour des strats.

Je vous laisse mon Bnet si besoin est darkfarin#2242

Dans l'attente de vous lire Smile

A Bientôt!!

Re: [Annulé] palatank sikala

le Lun 9 Jan - 16:22
Re bonjour, tout à l'heure, j'ai fait mon post sans me connecter au forum, du coup j'ai pas pu mettre mes logs et armurerie....

j'ai donc tout remodifier en conséquence.... mais, je rajoute donc ce qu'il manquait...

My BAD....
Cauchemar:

https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/6639651/10/

TOV

logs HM: https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/6639651/12/

Armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Sikala/simple

Merci !! et @+
Officier

le Mar 10 Jan - 15:05
Bonjour et bienvenue,

Merci pour ta candidature que nous allons étudier.

Je ne te cache cependant pas qu'il sera quasiment impossible de te trouver une place dans notre roster puisque nous avons déjà nos tanks et même nos back-ups tanks.

Nous revenons vers toi dès que possible.

le Mer 11 Jan - 17:37
Ok je patiente tranquilement Smile

le Jeu 12 Jan - 0:03
Bonjour,
finallement, j'ai rejoins une guilde d'ami moins avancé.
je vous remercie d'avoir pris du temps mais je met fin a mon apply.

Bonne continuation a vous Smile
Officier

le Jeu 12 Jan - 18:18
Bonne continuation à toi et bon courage dans ta nouvelle guilde.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant