Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Refusé] Candidature Årias

le Mar 31 Jan - 17:46
Bonjour à tous !

Généralités:
Mon nom est Ludo !
J'ai longtemps joué à wow sur serveur privé (à BC et Wotlk, pendant 5ans)
J'ai toujours été palaheal, et je devais avoir quasiment 300 jours de /played sur mon main...

J'ai 25ans, bientôt 26 en fait, et ca fait plusieurs mois que j'ai rejoins la communauté officielle de wow !
Je joue hpal, mais je suis relativement embêté, j'ai constaté que vous aviez fermé les recrutements en général... Qu'à cela ne tienne je tente quand même ma chance !

Pourquoi Berzerk:
J'ai un cheminement assez particulier... à la base je jouais avec des amis sur Ysondre, ils ont pour la plupart arrêté de jouer, ducoup j'ai transféré mes personnages sur Uldaman pour jouer avec un autre ami dans une petite guilde... Mais il a arrêté également... (décidément...)

Alors me voilà sur Uldaman, cherchant une guilde qui cherche un peu à avancer sérieusement...
Je ne crois pas connaître quelqu'un chez vous, wow progress m'a amené sur votre forum, votre rythme de raid m'a amené sur cette page de rédaction de candidature !

Je vais passer aux détails techniques que tout le monde attend avec impatience (peut être, éventuellement.)

IG
Mon personnage s'appel Årias, comme on aurait pu s'en douter au vu du titre du sujet Razz
Un Elfe de sang paladin heal (tank en seconde spé)

Voici un lien vers l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/%C3%85rias/simple
897 ilvl, 888 equipé stat opti (crit > poly >= maitrise > hâte) (oui j'ai beaucoup de légendaires en banque, d'où la différence de quasiement 10 ilvl ><)

Je suis Ingénieur / Mineur / Pilote d'hélicoptères sur mon main et n'ai hélas pas de reroll étant donné que j'ai joué la majeure partie de mon temps sur serveur privé (je faisais beaucoup de pvp et avais un mage et un rogue lvl 80 full set pvp en plus de mon hpal)

Disponibilités & expérience:
En temps normal je suis dispo tous les soirs sauf les vendredi, mais je raidais jusqu'à maintenant les jeudi et lundi (décaller les raid mercredi et dimanche m'arrangerait d'autant plus !)

J'ai déjà fait plus ou moins le tour de NH en nm, et j'ai fait quelques boss en hm en PU. (dont une dizaine de try sur Gul Dan hm)

Conclusion:

Pour conclure... Mmh, je n'ai pas de conclusion... Voilà mes derniers logs

En général:

https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/20744169/latest#metric=hps

2 Derniers raids:
https://www.warcraftlogs.com/reports/KvQ9YjTnzABL71Nd
https://www.warcraftlogs.com/reports/CVawtdDkvLNqKMhH

En espérant qu'une place pour un palaheal pourrait se dégager ! Smile
Bien cordialement,
    Arias, hpal & pilote de profession
Admin

Re: [Refusé] Candidature Årias

le Mer 1 Fév - 18:06
Salut Arias, merci de l'attention que tu nous portes Smile

Comme t'as pu le voir, on a la chance d'avoir un roster plutôt complet, donc ça va être difficile de te trouver une place.
On en parle quand même entre off et on te donne une réponse rapidement.

le Mer 1 Fév - 22:21
Ca marche Smile
Admin

le Jeu 2 Fév - 13:02
Après discussion entre officiers on ne pourra pas donner suite à ta candidature, le roster étant complètement full.

On te souhaite néanmoins une bonne continuation et bonne chance pour ta recherche de guilde Smile

le Jeu 2 Fév - 16:26
Ca marche je comprends !

Bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant