Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Irüka

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Refusé] elfotriares dk frost

le Jeu 13 Avr - 14:58
salut a tousse moi c'est elfotriares je suis un dk frost qui joue depuis wotlk en ce moment je cherche a rejoindre une guilde avec qui avancé et passé du bon temps en raid
en ce moment j'ai 3/10 MM avec krosus a 30% mais par manque de chance les deux dernière guilde que j'ai rejoins sont tombé les une après les autre (untilted , last pride )

comme dit plus haut je joue depuis wotlk , dans mon expérience pve j'ai tombé plus d'un raid ( LK25 hm , ragnaross version cata 25 hm , sinestra , nefarian ,  hfc que je n'ai pas clean soit 9/13 MM , et plus recent EN sur du 4/7 MM)
et tout cela en dk frost depuis plus de 9 ans

pour la disponibilité en soir de raid je suis peut raid 3-4 soir ( bon sauf que je serais en condition de BAC mais bon c'est pas pour tout de suite ^^)

au niveau de l'opti je suis a 43 point sur mon arme dps et 38 sur l'arme tank , j'ai 902 d'ilv avec le 4P , au niveau des légendaires j'ai un bis et l'ancien bis du patch 7.1 ( il a pris un nerf de 50% le pauvre )
Armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Elfotriares/simple

pour les métier je suis ingé 800 et minage 800 (mais bon depuis que le + des métier n'existe plus ca na plus trop d'importance ^^)

j'ai des rerol mais je ne les joues pas pour le stuff mais pour avoire tout les metier a ma disposition et crafter par moi mème mes compos de raid et de MM+ (et faire plein de po j'aime l'argent !)

En dehors de wow je joue a tout les jeux blizzard (sauf starcraft) et a zelda aussi :p

irl j'ai comme nom Frédéric je suis actuellement au lycée et j'ai 18 ans et je viens de la Bretagne (et non c'est pas le pays de la pluie !)

merci d’avoirs regardé ma candidature et bonne journée ^^
Officier

Re: [Refusé] elfotriares dk frost

le Ven 14 Avr - 11:00
Hello,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Ton xp est intéressante et nous sommes à la recherche de DPS. Tes perfs sur warcraftlog me semble honnêtes sans être exceptionnelles.

Quelques questions en vrac.
- Pourquoi Berzerk ? Nous ne raidons que 2 soirs semaines et ne pouvons prétendre rivaliser avec Craze ou Exode, donc pourquoi ne pas postuler chez ces guildes là qui au niveau de tes dispo colleraient mieux.
- Quel est l'état actuel de ta spé sang? Imaginons qu'un boss soit très simplifié par la présence d'un DK sang (genre Il'gynoth), serait tu prêt à jouer sang sur ce boss ?
- Nous ne raidons que 2 soirs par semaine comme je le disais. Cela te suffit-il ou aimerais-tu un 3ème soir à côté à faire du HM ou autre ?
- En ne raidant que 2 soirs par semaine, nous ne pouvons nous permettre d'annuler des raids par manque d'effectif. De plus, nous souhaitons éviter de bencher trop de monde et avons donc un roster sérré, ce qui nous oblige à être régulier sur notre présence en raid. Penses-tu tenir la dispo toutes les semaines (sauf cas exceptionnel bien entendu). Ton bac approchant, quel sera l'état de tes dispo à cette période ?
- Que penses-tu nous apporter ?

Nous discuterons de ton apply entre off prochainement. Merci se ta candidature et merci par avance pour tes réponses.

le Ven 14 Avr - 14:37
pour repondre au questions :

j'ai déjà postuler chez aexode et craze le problème c'est qu'il ne cherche que des heal ou des cast mais  pas de cac et je ne pense pas vraiment avoirs le niveau non plus pour les rejoindre

pour la spé sang oui je suis dispo pour la jouer si cela aide le raid a avancer plus que de whype ( ce que j'ai par exemple fais sur la spider du cauchemars sur ses adds)

cela ne me dérange pas de ne faire que 2 soir de raid bien sure si l’occasion d'un 3iéme soir certain fois ce pressente bien sure que je pourrais répondre présent et je trouve que raid 2 bon soir est bien mieux que de raid 3 soir a whype

je ne suit que rarement absent des soir de raid en 9 ans de jeux je n'ai étais absent a un soir de raid moins de 15 fois et pour le bac ce n’étais qu'un exemple possible sachant que j'ai 1 ans de retard au niveau scolaire mon bac n'est que pour l'an prochain

je ne pesne pas que je peut apporter des exploit extra mais je peut apporter ma pierre a l’édifice avec mon expérience en dk de plus de 9 ans en tant que frost et blood
Officier

le Mar 18 Avr - 17:20
Salut,

Merci à toi pour les réponses apportées aux différentes questions.
Cependant, nous ne souhaitons pas donner suite à ta candidature.

Bon courage à toi dans ta recherche de guilde, et bon jeu !

le Mar 18 Avr - 20:41
serais il juste possible de savoire ce qu'on me reproche pour étre refusé ? juste pour ne pas faire les méme erreur sur les demande de d'autre guilde .
Officier

le Ven 21 Avr - 10:17
Salut,

Le principal problème c'est très honnêtement la manière dont tu écris. Tu fais énormément de fautes, certaines phrases ne sont pas françaises. Ça ne veut pas dire pour autant que tu es un mauvais joueur ou quoi, mais ça laisse une mauvaise image de toi et de l'importance que tu accordes à ta candidature chez nous.

Au delà de ça, nos rangs se sont considérablement agrandis ces derniers jours avec l'arrivée de connaissances, nous ne recherchons plus que très peu de personnes et donc préférons attendre de trouver la perle rare. Tes logs semblent montrer que tu es un bon joueur, mais peut être pas le joueur excellent que nous attendons.

Bon courage dans ta recherche de guilde et bonne aventure sur les îles brisées.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant