Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Irüka

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Refusé] elfotriares dk frost

le Jeu 13 Avr - 14:58
salut a tousse moi c'est elfotriares je suis un dk frost qui joue depuis wotlk en ce moment je cherche a rejoindre une guilde avec qui avancé et passé du bon temps en raid
en ce moment j'ai 3/10 MM avec krosus a 30% mais par manque de chance les deux dernière guilde que j'ai rejoins sont tombé les une après les autre (untilted , last pride )

comme dit plus haut je joue depuis wotlk , dans mon expérience pve j'ai tombé plus d'un raid ( LK25 hm , ragnaross version cata 25 hm , sinestra , nefarian ,  hfc que je n'ai pas clean soit 9/13 MM , et plus recent EN sur du 4/7 MM)
et tout cela en dk frost depuis plus de 9 ans

pour la disponibilité en soir de raid je suis peut raid 3-4 soir ( bon sauf que je serais en condition de BAC mais bon c'est pas pour tout de suite ^^)

au niveau de l'opti je suis a 43 point sur mon arme dps et 38 sur l'arme tank , j'ai 902 d'ilv avec le 4P , au niveau des légendaires j'ai un bis et l'ancien bis du patch 7.1 ( il a pris un nerf de 50% le pauvre )
Armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Elfotriares/simple

pour les métier je suis ingé 800 et minage 800 (mais bon depuis que le + des métier n'existe plus ca na plus trop d'importance ^^)

j'ai des rerol mais je ne les joues pas pour le stuff mais pour avoire tout les metier a ma disposition et crafter par moi mème mes compos de raid et de MM+ (et faire plein de po j'aime l'argent !)

En dehors de wow je joue a tout les jeux blizzard (sauf starcraft) et a zelda aussi :p

irl j'ai comme nom Frédéric je suis actuellement au lycée et j'ai 18 ans et je viens de la Bretagne (et non c'est pas le pays de la pluie !)

merci d’avoirs regardé ma candidature et bonne journée ^^
Officier

Re: [Refusé] elfotriares dk frost