Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Blodorag, Solup, tyranik flook

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Khurz - Démoniste Affliction

le Mar 20 Juin - 17:56
Bonjour à ceux qui me liront,

Pour commencer, on va se faire un petit tour du côté de qui je suis IRL.

Florian, 29 ans, Manager pour Maisons du Monde, papa d'ici 5 mois, et des tonnes de factures à payer Smile
Pour le btag : Battletag00#21182

Les mondanités étant faîtes, l'IG !

Mon personnage se prénomme Khurz. Démoniste dans l'âme. Aimant drainer & parfois se faire drainer.
Ce dernier est disponible 2-3 fois dans la semaine, à choisir entre le mercredi - jeudi - dimanche - lundi. De 20h45 à 00h00.
Je dispose de 54 traits en affli, presque 55. J'ai une spé Destru (47) qui ce monte à côté, mais comment dire que ça ne m'intéresse que très peu de m'éparpiller ... Smile

Pour le lien :

https://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Khurz
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/khurz

Comme sur ma page WoWProg, je remet le "CV" en l'état. Je m'excuse si la forme est simpliste, mais je reste bien évidemment disponible pour échanger.

XP BC : Full T4.

XP LK : T7 : R10 + R25 clean.
T8 : R10 + R25 clean.
T9 : R10 HM (trial 50 chest) - R25 NM.
T10 : 12/12 R10 HM - 7/12 R25 HM.

XP Cata : T11 4/6 - 1/2 - 4/5 R25 HM
T12 7/7 R10 HM pre-nerf.
T13 8/8 R25 HM 15%.

XP MoP : T14 Full clean R25 NM
T15 5/13 R25 HM.
T16 11/14 R10 HM pre-nerf / 14/14 MM.

XP WoD : T17 4/7 MM - 7/10 MM - 13/13 MM.

XP Legion : 7/7 MM pre nerf - 1/3 MM pre nerf - 7/10 MM

Motivations, Informations complémentaires :

Je vais dire que mes motivations sont assez simples. J'estime avoir fait le tour de ce jeu quand j'avais le temps pour. L'âge avançant, et l'irl changeant je dois me diriger vers des amplitudes de jeu différentes. Votre groupe semble correspondre à ce que je recherche, à ce niveau en tout cas.

J'ai toujours été un fervent défenseur du jouer peu, mais le faire bien. Je ne passe pas un temps considérable sur WoW mais il est optimisé. Je suis efficace, et c'est d'autant plus vrai en raid. J'accepte la critique dit "constructive", par contre j'ai du mal avec les gens ce pensant bon alors qu'ils sous-perf,qui down un boss 6 mois après sa sortie, et qui ce permettent donc de faire les cadors.

Ce que je peux donc apporter à votre groupe, c'est une personne ayant un gros background, nostalgique de rien du tout (wow c'était pas mieux avant ... clairement pas !), je joue la gagne mais ne rage pas. Je m'optimise en solo, mais suis toujours disponible pour une discussion qui me fera grandir !

J'ai été GM de Silverthorn sur Hyjal pendant 3 ans, j'ai également pris la casquette de RL quand il le fallait.
Avant cela, j'ai joué pour les Darkhounds sur Cho'gall pendant 4-5 années, et chez Dragon & Jambon pendant 2 ans. Je n'ai pas la bougeotte si je me sens bien. J'ai quitté ces deux structures, parce que l'une à manger l'autre, et qu'au fil du temps, mes amis sont partis, que d'autres ont rejoint, et que je ne me reconnaissais plus dans ce groupe.
Pour Silverthorn, l'irl a été trop chargé pour moi. 2017 année fatale pour la guilde, personne n'a eu l'envie, les épaules de reprendre. Etre GM n'était plus possible, et je n'aurais pas réussi à n'être qu'un membre raid.
Suite à ça, j'ai arrêté WoW durant 3-4 mois. Des amis m'ayant dit que le Rivage c'était vraiment l'éclate j'ai repris pour m'amuser tranquillement. J'ai pu "rattraper" mon retard de down en tuant Tichon & Bota comme un sale. Avec un perso à ce moment là clairement moins avancé & maitrisé Smile

Concrètement, je reviens pour ToS avec l'envie de mettre une fessée aux démons, et l'échange que j'ai pu avoir avec Karader m'a conforté.

D'autres infos ?

Euh, des logs en démoniste dans ma tranche d'ilvl sur du MM/HM ça me semble pas mal.

https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/15147299/11#difficulty=5&class=Warlock&spec=Affliction&metric=dps&bracket=19&partition=3

Parce que mettre sur du All level, c'est pas la joie avec tout ces 915+ Smile

Ha si, oui, mes WA sont maison. Je les travails à chaque sortie de paliers. Ca m'évite de manger une void comme un âne.
Du coup, un p'ti link Interface :

Les boss ont été vus et j'ai une idée de ce qui nous attend dans la Tombe.

Je reste évidemment disponible, vous m'excuserez l'apply plutôt simpliste, je n'ai pas rédigé depuis des années littéralement.

A bientôt !

Re: Khurz - Démoniste Affliction

le Mar 20 Juin - 23:04
Salut à nouveau,

Jolie présentation, et un background plutôt solide. Foin de fausse modestie, l'apply est bien au delà de nos attentes.
Tu connais déjà mon opinion et je suis enthousiaste à l'idée de t'avoir à nos côtés pour l'ouverture de ToS!

Au vu du profil, je suis persuadé que tu trouveras également ton compte parmi nous.

Khurz a écrit:
Mon personnage se prénomme Khurz. Démoniste dans l'âme. Aimant drainer & parfois se faire drainer.
Il faudra juste faire attention à ce que tu dis quand Hérisson est dans les alentours Twisted Evil

See you mercredi bounce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant