Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dëad
Invité

dëad DK sang (option givre)

le Mer 5 Juil - 13:02
bonjour à tous .

IRL : fabien 32 ans paris, papa d'un orc de 5 ans spé "fou le bordel gangrené à la maison"
commercial en élec.

IG : Dëad EDS ( oui en givre il parait que c'est opti le racial !! , ma spé initiale depuis wotlk ) 907 ilvl.

Historique : depuis BC sur ce serveur en mage feu et pal heal jusqu’à légion , avec évidement en reroll le dk qui est passé main à légion dans mon esprit.

BC : chez sadmoon ,anciennement craze avec pas mal d'exploits ( Brutals pré nerf au plateau, que du bonheur!! ) en mage feu.

Wotlk: jusqu'a WOD en pal heal chez other side principalement .

Légion initialement chez Wipe another day , d'ou venait Titou le dk qui a fait un saut chez vous il me semble .

Mais depuis 2 ou 3 mois en no guild car souci de famille à regler , qui aujourd’hui est réglé.

POURQUOI BERZERK ?

pour plusieurs raisons :

1- l'appel du mythique.. je suis un joueur de défi qui ne se limite pas au héroique, malheureusement en solo tu trouves pas de grp mythique..

2- reprendre un rôle collectif, aider a faire avance sa communauté , faire partie d'une structure stable qui sait où elle va.

3- désormais dispo tout les soirs et même le week end, je me suis donné les moyens de reprendre le jeu avec crédibilité et temps quand bien même il n'y a que 2 soirs de raids intensif, cela me conviens parfaitement .( les rerolls auront du temps de libre! )

4- ayant déja fait partie de structures performante je souhaite retrouver ce gout de challenge sans pour autant prétendre au top 10 mondiale, donc tout ces compromis sur le papier tienne la route chez vous.

Je joue depuis plus de 5 ans a ce jeu et sa doit faire au moins 3 ans que je n'ai plus apply sur un fofo. j'ai surement oublié le lien armu, la rotation les "engage" , mais si vous me le permettez je préfère y répondre IG ou bien a la suite de vos questions éventuelles.

disposant de 3 rerolls (890 ilvl moyen , mage ,drood heal, hunt ) .

a bientot et merci de m'avoir lu.

cordialement Dëad.
Admin

Re: dëad DK sang (option givre)

le Mer 5 Juil - 16:43
Salut Dëad, merci de l'attention que tu nous portes.

Ton stuff me paraît un peu léger, et je te vois gemmer de façon un peu bizarre (un coup de la hâte, un coup du crit, puis de la poly) Mais j'ignore tout de ta classe, donc c'est peut-être normal. Je laisse ceux qui s'y connaisse s'occuper de ton cas.

Sans indiscrétion, tu pourrais nous donner le pseudo de tes persos chez Craze/Sadmoon et Other Side ? On est quelques-uns ici à avoir été dans ces guildes, surtout sur les périodes que tu cites, on a peut-être jouer ensemble à une époque Smile

On va discuter de ton apply entre off, on te donne une réponse rapidement.

Bonne journée !

le Mer 5 Juil - 17:00
Merci pour ton retour.

Oui le stuff est intriguant car jouant solo depuis quelques temps j'ai le même stuff pour aller en givre comme en sang pratiquement . Je me suis pas mis dans l'idée d'être opti quand je fait du full PU. Et cela se ressent aussi du coup dans mon stuff actuel qui oui, n'est pas viable à l'instant T. Par expérience je sais que cela change très vite donc je ne me fait pas trop de crainte pour essayer d'être à votre niveau avec de la pratique.

Chez sad j'étais demoniakos.mage,  Rename en jėpado .

Chez Otherside j'étais athêna pal heal.

Je suis conscient que sur le papier je ne suscite pas la folie chez vous , cependant je compte mettre en avant mon expérience du jeu , ma bonne humeur de groupe , et tenterais de vous prouver si cela est possible , que ma combativité  IG est égal à ma motivation  pour reprendre le jeu avec "serieux" pour le MM.

Et puis pour une fois que tank est fun à jouer je vais pas me freiner Wink

Pour finir: je up mon stuff ce soir avec les légendaire qui passent à 970 même si cela reste anecdotique, et je le suis vraiment investi pour avoir un temps de jeu plus que correct. Donc je met aussi en avant mon implication IG.

le Mer 5 Juil - 17:39
Me revoilà pour en remettre une couche je tenais à préciser que venant de l'extension BC, je suis ce qu'on appelle un dinosaure qui savait faire une vraie spé à l'époque où il ne suffisait pas de faire juste un copier coller sur Mamytwink par exemple

Si ça peut aider pour la décision... ;Wink

stuff a 913 arme 52

Je suis dispo sur vocale si besoin ce soir pour répondre à toutes vos questions

maj 13/07

Dernière édition par dëad le Jeu 13 Juil - 0:06, édité 1 fois

le Jeu 6 Juil - 18:02
Salut Dëad,

Je crois que tu m'avais déjà contacté rapidement en whisp il y a quelques temps mais on était en plein raid.
Ajoute Karader#1349 et on prendra le temps de parler un peu plus.

Actuellement, une personne pouvant alterner entre un rôle DPS et un tank serait un très gros plus pour notre roster.
Officier

le Lun 17 Juil - 17:54
Hello Dead,

On revient vers toi afin de te tenir informer.

Nous avons discuté de ta candidature entre officiers et sommes assez indécis pour le moment.
Nous sommes à la recherche d'un tank pouvant éventuellement switch DPS comme te le disais Kara dans son précédent post, donc sur ce point ton profil est intéressant. Cependant, étant déjà en farm sur le HM et ayant attaqué le MM, nous recherchons des personnes déjà bien équipées, ce qui malheureusement n'est pas entièrement ton cas, bien que ton stuff ne soit pas non plus ignoble. Le stuff étant d'autant plus important pour un tank: dur d'embarquer en MM un tank s'il se fait 2shot par les boss!

Ayant déjà plusieurs applys à tester la semaine prochaine, nous ne pourrons pas t'embarquer quoi qu'il arrive.
Nous te proposons donc de profiter de cette semaine pour essayer d'améliorer ton stuff le plus possible, découvrir le plus possible de boss, et éventuellement nous pourrions te tester la semaine suivante (le 26/07) lors d'un reset HM, si ton stuff nous semble suffisant.

Qu'en dis-tu ?

le Lun 17 Juil - 22:56
Salut a vous !

Je comprend très bien la situation ayant déjà été à votre place a un moment, merci pour la proposition et je vais essayer de me tenir prêt si toutefois cela arrivait.

Maj : je vien de m'apercevoir que sa tombe mal c'est la seule semaine où je part en vacances et je reviens quelques jours plus tard. Après ça je bouge plus.

oui mon stuff n'est toujours pas au niveau du votre et pour cela je continue a essayer de faire mes raid PU héroïque , mais beaucoup bloque après 2 ou 3 boss..

cependant comme tout joueurs averti, j'ai pris connaissances des différents combat à venir, sans avoir vu la strat MM encore mais j'ai le temps.

si j'ai posté chez vous à la base c'est que j'ai retrouver un temps de jeu adéquat et j'ai l'optique de découvrir le MM et pourquoi pas faire de beaux down , sans être à la pointe du hard core gaming.

je suis actuellement a 915 si j'arrondis , et j’essaierai encore de progresser d'ici la.

cordialement Dëad .
Officier

le Mer 19 Juil - 16:15
On décale ton test d'une semaine dans ce cas, si ça re convient.

le Mer 19 Juil - 22:01
merci , oui c'est parfait.

bonne semaine a vous!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant