Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En Test] Hunt BM Twîtwî

le Dim 16 Juil - 18:14
Bonjour.
Côté irl, je m'appelle Nicolas Schmidt(aka Schmidt pour les intimes), j'ai 22 ans et je suis un étudiant en marketing à louvain-la-neuve. Oui je suis belge, désoléééé. Smile
Côté WOW, mon main est actuellement Twîtwî-Drek'thar, un hunt BM elfe de la nuit 920ilvl 58 traits. Je viens de la guilde "Breath" qui s'est récemment dissoute suite à quelques semaines de "tensions" entre membres de la guilde, wipe sur des boss extrêmement frustant en terme de gear/difficulté ainsi qu'un mauvais état d'esprit et des nouveaux changements inter-guilde.(Changement de gm, des personnes qui décide d'arrêter le jeu, bench, etc..)

Concernant mon XP sur cette extension, lors de la sortie de légion j'ai tout de suite accroché et j'ai commencé les DJ mythiques extrêmement vite.(Aprés 2 jours de la sortie de l'extension)
Néanmoins je m'ennuyais et lorsque les clés mythiques sont sorties j'ai décidé d'arrêter, de prendre une pause et d'attendre que du vrai contenu allait arriver car ce "contenu" ne me plaisait pas.
Ducoup, j'ai repris il y a quelques mois, alors que le Palais était déjà sorti, et comme je n'avais aucune guilde et j'avais pris énormément de retard, j'ai dû me stuffer en PU (c'était vraiment pénible,long et chiant). Après avoir récupéré assez de stuff pour pouvoir intéressé une guilde assez raisonnable. Je me suis fait recruté par "Hidden Moon" lorsque je possédais 903 ilvl quelque chose comme ça, ainsi que d'un ami que j'ai réussit à faire entrer.. et j'ai commencé à raid avec eux, clean le palais hm toutes les semaines etc.. Après une énorme dispute un soir de raid avec une personne débile et dépourvue de tout sens de respect, je décida de quitter cette guilde avec mon ami. Par la suite, je me fit recruté par "eX" une guilde qui n'était pas du tout à l'image que je voulais. C'est lors d'une soirée PU avec la guilde "Breath" sur l'augure stellaire en mythique que je leur tapa dans l'oeil et que j'y fût recruté. Avec eux j'ai parcourut tous les boss du palais en mythique, j'étais là sur presque tous les try (car j'étais en période d'examen) malheureusement sur les plus gros boss comme l'augure,élisandre, je ne pouvais être disponible et je n'étais pas présent lors des "DOWNS". Aprés sur tous les try de GD mm j'étais là hors, nous n'avons pas eu le temps de le tuer ( On est arrivé une fois en P3 avec Illidan ) car la tombe est arrivée et nous avons très vite clean le NM, ensuite le HM avec quelques difficultés sur certains boss, ce qui a crée d'énormes tensions, des clans inter-guilde jusqu'à Kj 10% et Goroth mythique 40% ou ces 2 soirs de raids étaient les derniers de la guilde "Breath" qui a par la suite rendu son dernier souffle.

Aprés le disband de la guilde, j'ai reçu quelques propositions sur le serveur ( NTL, les douzes,.. ) même la nouvelle guilde que les anciens Breath ont créé sur Hyjal ainsi que d'autres guilde sur d'autres serveurs, hors je préfère partir sur de nouvelles bases avec des nouvelles personnes avec une autre mentalité. Je me suis tourné vers vous car je ne vous connaissais pas et malgré vos 2 soirs de raid par semaine, vous avez l'air d'être une bonne guilde qui pourrait me correspondre et je désire vous rejoindre afin de le vérifier.
Merci d'avoir lu mon apply, c'est une première pour moi soyez indulgent! Very Happy

WOW progress-> https://www.wowprogress.com/character/eu/drek-thar/Tw%C3%AEtw%C3%AE
Logs ->https://www.warcraftlogs.com/character/eu/drekthar/tw%C3%AEtw%C3%AE ( pas ouf, suite aux downs vraiment moyen.. )
Btag  -> Schmidt#2926
Officier

Re: [En Test] Hunt BM Twîtwî

le Lun 17 Juil - 17:47
Hello,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Après discussion entre officiers, nous souhaitons donner suite à ta candidature et te prendre sur un raid try ce mercredi pour le reset HM.
Nous attendons de ta part une parfaite connaissance des combats et mettrons l'accent lors de nos vérifications sur ton application de la strat et ta survie (et bien entendu ton DPS, ça va de soi). Ce sont les critères que nous attendons de la part de chacun de nos membres.

Donc si c'est ok pour toi, tu peux lancer la migration et nous t'attendons mercredi, à 20h45, avec tes compos perso (flacons/pots/bouffes/runes)

Re : Hunt BM Twîtwî

le Mar 18 Juil - 21:09
Yees, le changement de faction a été fait, j'attends d'être guildé. Smile
Contenu sponsorisé

Re: [En Test] Hunt BM Twîtwî

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant