Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En Test] Hunt BM Twîtwî

le Dim 16 Juil - 18:14
Bonjour.
Côté irl, je m'appelle Nicolas Schmidt(aka Schmidt pour les intimes), j'ai 22 ans et je suis un étudiant en marketing à louvain-la-neuve. Oui je suis belge, désoléééé. Smile
Côté WOW, mon main est actuellement Twîtwî-Drek'thar, un hunt BM elfe de la nuit 920ilvl 58 traits. Je viens de la guilde "Breath" qui s'est récemment dissoute suite à quelques semaines de "tensions" entre membres de la guilde, wipe sur des boss extrêmement frustant en terme de gear/difficulté ainsi qu'un mauvais état d'esprit et des nouveaux changements inter-guilde.(Changement de gm, des personnes qui décide d'arrêter le jeu, bench, etc..)

Concernant mon XP sur cette extension, lors de la sortie de légion j'ai tout de suite accroché et j'ai commencé les DJ mythiques extrêmement vite.(Aprés 2 jours de la sortie de l'extension)
Néanmoins je m'ennuyais et lorsque les clés mythiques sont sorties j'ai décidé d'arrêter, de prendre une pause et d'attendre que du vrai contenu allait arriver car ce "contenu" ne me plaisait pas.