Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Phenova, druide feral

le Mar 18 Juil - 14:22
Bonjour,

Je me présente rapidement, je m'appelle Baptiste j'ai 26 ans, je travaille actuellement sur Paris dans un cabinet de conseil.

Mon personnage dans WoW:
Mon personnage dans WoW se prénomme Phenova, une taurenne Feral pratiquant l'art du travail du cuir et du dépeçage (monter au max les deux)
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/garona/phenova
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/garona/phenova
Je suis disponible le mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir voir le lundi (sous réserve de la fin de saison de GoT).

Actuellement mes talents/leg changent selon le type de boss rencontré mais globalement :
En ST : Blood scent/ x / x / Savage roar / Jagged wounds / Bloodtalon (leg :chatoyant + pouncer)
En heavy cleave : Predator / x / x / Savage roar / Jagged wounds / Brutal slash (leg :chatoyant + Luffa // trinket : glaive)

Concernant l'opti des stats et bien il faut savoir qu'en Feral le poids des stats est très variable il n'y a pas de réelle stat à avoir absolument (bien que la hate est moins importante que les 3 autres stats secondaires).
Quant à la rotation et bien en ST je me dois de refresh SR, Rip + Rake buffés avec bloodtalon et si possible tiger fury, pool de l'energie si besoin ... Bref il n'y a pas de réelle cycle en Feral il s'agit principalement de priorité couplé à une gestion de l'energie plus ou moins serrée (qui sera grandement facilité quand j'aurais obtenu le legendaire qui donne un talent : en cours de farming).
En heavy cleave c'est plus gogole, je vide mes charges de brutal slash quand il y a des pops d'add agrémenter de quelques trash buffés par les brassards légendaires et utilisations des glaives pour burst aoe.

Je n'ai pas de reroll cependant à l'occasion je joue gardien (principalement utiliser pour MM+ vu les apprioris sur les ferals  :?) j'ai investi dans cette spe 50 points (après vérification) je possède aussi des légendaires intéressant pour cette spé.

Mon expérience PVE :
J'ai commencé à jouer a WoW à BC sur des serveurs privés (plus simple lorsqu'on est jeune et/ou étudiant) avec un Feral et depuis je n'ai jamais lâché cette spe qui est ô combien intéressante à jouer.
Durant WotLK j'ai clean tout le contenu PVE NM/HM 10/25, j'ai ensuite fait une énorme pause jusqu’à fin MoP et fin WoD ou je suis revenu pour faire un peu de pvp, je me suis remis au PVE seulement avec l'arrivé de légion ou j'ai clean tout les HM ainsi que les 3 premiers boss MM de NH avec une guilde (Pulsion) composée de personnes fort sympathique bien que n'ayant pas un niv exceptionnel et un manque certain d'ambition mais je désire relever un défi plus important que le HM, j'ai envie de tatter du MM d'où la raison de ma candidature ici même. En effet vous semblez expérimenter dans les MM avec un tableau de chasse bien garni.

Ce que je recherche dans une guilde c'est d'une part la convivialité et la maturité et d'autre part un certain sérieux durant les raids, je n'aime pas échoué et chaque échec est un bon moyen de faire une introspection sur ce que j'aurais du ou n'aurais pas du faire. Pour faire court, je souhaite m'améliorer, perfectionner encore et encore mon feral.

Je pense avoir fait le tour, si vous souhaitez cependant me poser plus que questions ou simplement discuter avec moi IG : Phenova#2916

A bientôt j'espère

Re: Phenova, druide feral

le Ven 21 Juil - 16:10
Salut à toi Phenova, et merci pour ton intérêt.

Malheureusement nous avons actuellement plusieurs melees prometteurs en test, et il est peu probable qu'il reste une place pour un nouveau melee dans le roster Sad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant