Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En Test] [DH] Zarthya

le Mer 19 Juil - 20:23
Kikou moi c’est kEvin j’ai 14ans et 860 ivl & je vi1 tapé du boss!! euhh a non c’est pas ça.

Donc pour être sérieux, bonjour à tous.
Après le "disband" de la partie PVE de Hors d'Eux et suite a avoir longuement parlé avec Bwiz, j'ai décidé de tenter de vous rejoindre pour explorer le PvE.

IRL :

Je m'appel Victor et j'ai 27ans. Je vis dans le sud de la France et travail sur Montpellier dans un bureau d'étude sur le bâtiment.
Je suis un fan de jeu vidéo depuis tout petit et surtout de wow depuis l'age de 15/16 ans.

In Game :

J'ai commencé wow en 2006 sur un superbe hunt elfe de la nuit sur lequel j'ai pas mal fais de pvp a l'époque. J'ai commencé le pve a la sortie de Burning crusade coté horde ou j'ai joué un Drood heal.
J'ai rapidement pris gout a cette partie du jeux et j'ai pus arriver a kill Mu'ru et mettre KJ pré-nerf a 30%.
Je suis resté Drood heal sur l'ensemble de BC et Wolk et je suis passé Drood Equi sur LK hm. Depuis cette époque je suis resté DPS en main spé (petit passage en DK tank pour le bien de la guilde sur la période Dragon Soul).

Résumé :
BC : Drood Heal (Meute de la lune noire --> Eldre'Thalas)
Wolk : Drood Heal (Meute de la lune noire --> Eldre'Thalas)
Cata : Drood MK (Rip --> Meute de la lune noire)
Mop : Drood MK (petite pause) (Wraith / Craze --> sargeras / Uldaman)
Wod : Dk dps / Mage (Hors d'Eux --> Uldaman)
Legion : DH dps (Hors d'Eux --> Uldaman)

Je suis un joueur qui cherche toujours a s'améliorer de par la recherche de strat sur les boss en général ainsi que sur m'a propre classe. Dans la plupart des guildes ou je suis passé j'ai pu effectuer le rôles de RL ou d'off donc  j'adore discuter de strat et chercher a me remettre en question continuellement pour pouvoir donner le meilleur de moi.

Depuis la fin de Mop je suis en mode "Casu" en terme de temps de jeux en raid (surtout en été) donc une une guide qui fait du 2 soir par semaine me correspond énormément. De plus Bwiz qui vous a rejoindre dans la semaine m'a venté la bonne humeur de la vie en guilde ce qui conforte mon idée.

A Bientot IG !
Zarthya !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant