Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En Test] Irüka, war fury / arm

le Ven 21 Juil - 2:07
Bien le bonjour à tous!

Je m'appelle Yannick, 26 ans, je bosse dans une boite de traitement thermique à Voreppe (à 20 min de Grenoble). Autant dire qu'en été, c'est que du bonheur...

Concernant le jeu, mon ancienne guilde 'Hors d Eux' a subit un déguildage massif dernièrement et je me retrouve à chercher une nouvelle structure à intégrer pour raid en mythique.
J'ai eu la chance de pouvoir vous accompagner sur une soirée mythique à la tombe grâce à mon copain Bwyz. Par la suite, on m'a soufflé à l'oreille qu'une postulation chez vous serait envisageable alors je tente ma chance.

Pseudo de votre main : Irüka
Race : Orc
Lien wow progress : wow progress Irüka
Lien warcraftlogs : Warcraftlogs Irüka

Je suis en capacité de jouer à la fois la spe arme et la spe fury de mon personnage. J'ai une préférence pour la spe fury puisqu'elle est possède un bien meilleur gameplay et est beaucoup plus dynamique que la spe arme, mais il faut bien avouer que cette dernière est plus forte sur beaucoup de fights.
Pour les points de talents / spe, j'adapte en fonction du boss.

Spe fury : 925 ilvl / 62 traits dans l'arme.

Spe arme : 927 ilvl / 57 traits dans l'arme.

Je suis un joueur motivé, souvent dispo pour quoi que ce soit (pve comme pvp). J'aime particulièrement faire des clés m+ et des rbg.
Concernant les exigences de raid, je suis quelqu'un de sérieux et j'essaye d'en apprendre toujours plus. J'accepte les critiques et j'accepte aussi de ne pas être retenu les soirs de raid où je suis inscrit.
Je suis du genre try harder quand il s'agit de down un boss, et je fais en sorte d'effectuer les meilleurs perfs possible quelque soit le nombre de try.
En jeu, j'essaye d'optimiser le plus possible mon personnage via simcraft et warcraftlogs afin d'être le plus efficace possible. Je me renseigne sur le net pour me tenir au courant des nouveautés et je m'adapte à toutes les situations.

Pour le reste, je suis dispo pour discuter sur vocal / IG / fofo pour quoi que ce soit.
Merci d'avoir pris le temps de lire et d'étudier ma candidature !

Irüka
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant