Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En Test] Druid Féral Bwÿz

le Ven 21 Juil - 8:31
Hello à tous !

Pseudo :  Bwÿz  
Race : Troll
Classe : Druide
Template : Féral
Warcraft logs

J'ai pendant de longues années j'ai été main Shadowpriest et je le reste intérieurement mais je suis amoureux du féral depuis longtemps et j'ai toujours voulu tester de faire un progress avec ! C'est pourquoi j'ai enfin sauter le pas.

Dans la vrai vie je m’appelle Brice , 33ans, je vis en Auvergne vers Vichy, j’étais enseignant d’EPS mais je suis en train de me réorienter et tente de devenir Luthier.
Je suis un très gros passionné de musique (classique, Folk, Blues, Country) et j’enregistre à mes heures perdues.
Je me suis tourné vers vous suite au disband de Hors d'eux et je dois avouer que je suis content d'avoir fait ce choix !

Expérience:

BC et WOLTK--> Phoenix sur arathi (GM)
Cataclysm --> RIP sur Eldre Thalas (disband)
MOP --> CRAZE sur Uldaman (Officier Raid lead, arrêt du jeu après Lei Shen mythic)
WOD --> DUROSTAR sur Uldaman (Disband-pause de la Gu)
LEGION -->HORS d EUX (Disband)

J’accepte toutes critiques constructives et je me remets beaucoup en question ! peut être trop il parait :p
Je comprends absolument les besoins et nécessités d’une guilde et c’est pourquoi je comprends le besoin de faire tourner sur les boss etc Je ne serais absolument pas offensé de rester de coté pour les besoins de la guilde.
J'ai monté ma spé Tank et moonkin à coté pour depanner si besoin.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Féralement votre !
Bwiz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant