Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Haluna

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Annulé] Chaman elem (ou autre)

le Jeu 27 Juil - 13:35
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature.

Un peu d'irl

J'ai 28 ans, je suis sur Toulouse et je travail dans l'informatique. Le cœur de métier de mon entreprise est le paiement (en ligne et via terminaux). Dans la vie j'aime bien les jeux vidéo, les séries et la bonne bouffe (qui va avec du bon vin!)

Dans le jeu

Un peu d'historique: je joue à wow depuis BC. A cette époque je ne faisais que du PVP (manque de temps, pc qui tient pas la route). J'ai atteins des côtes honorable (2k6+ sous CATA)

Vers la fin de MOP, j'ai commencé le PVE en mode casu ou j'ai fait quelques HMs.
Début WOD, je me suis mis plus sérieusement au PVE pour faire du MM tout en raidant 2 soirs.
J'ai joué HPAL et DKImpie sur WOD avec 13/13MM sur le dernier palier.

Actuellement je suis dans une guilde qui raid 3 soirs (et moi deux) avec un XP de 2MM.
Comme je raid que 2 soirs, je n'ai personnellement pas kill KJ Sad et vu qu'on y retourne pas..
Je vais quitter ma structure actuelle car le niveau de jeu moyen a beaucoup baisser depuis j'ai intégré la guilde il y a 1 an.

Sur l'extension mes XP sont (avant le palier suivant):

• 6/7MM (Poulet puis rogue)
  • 2/3MM (Rogue)
  • 9/10MM (Rogue)
  • 2/9MM (ChamanElem)

Mon main depuis 1 mois est donc mon chaman elem:
Hiladrys  https://www.wowprogress.com/character/eu/kirin-tor/Hiladrys
Une partie de logs sur le chaman: https://www.warcraftlogs.com/reports/VDc4jW62BXK8yJF1#type=damage-done&fight=2

Le nom de mon rogue aussi pour référence: Hiladris sur KirinTor

Je postule avec le chaman car c'est mon personnage le mieux équipé mais je suis tout à fait enclin à prendre une autre classe / rôle si le besoin du roster est ailleurs. J'aime bien jouer heal également Wink
Je suis dispose de quelques rerolls (rogue/monk/mage/demo/pala/druid)

Merci pour votre temps et j'espère à bientôt.

J'add mon btag: kazamafury#2914
Officier

Re: [Annulé] Chaman elem (ou autre)

le Mar 1 Aoû - 9:29
Hello Kazama,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Notre roster s'étant pas mal rempli ces dernières semaines, nous sommes beaucoup moins en recherche mais avons encore quelques places à occuper. Nous ne raidons que 2 soirs par semaine et souhaitons clean le contenu dans son plus haut niveau de difficulté, donc nous recherchons d'excellents joueurs qui savent s'optimiser, se challenger et se remettre en question pour faire avancer le groupe, et ce en toute circonstance.

Dans ce contexte, nous aimerions de tester sur le prochain ID en HM dans un 1er temps. Nous ne savons pas encore s'il aura lieu mercredi ou dimanche, es-tu disponible les 2 soirs ? Lors de ton test, nous serons vigilants sur plusieurs points: ta capacité à t'adapter à nos strats et à les appliquer à la lettre, ta survie, mais également ton DPS.
Nous attendons de la part de nos membres de la ponctualité et également de venir en raid optimisé, donc full gemmes/enchantements (logique...), mais également avec toutes les compos perso disponibles: flacons, nourriture, pots DPS et runes d'amélioration. Par conséquent nous en attendront de même de ta part Wink

Quelques petites questions au passage :
- Quels légendaires utilises-tu, dans quelle(s) circonstance(s) et pourquoi ?
- Quel est ton cycle opening sur les boss ?
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre roster en tant que chaman élem ?
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre roster en tant que joueur ?

Kazamafury a écrit:Le cœur de métier de mon entreprise est le paiement (en ligne et via terminaux)
Infomil ?

A+

le Mar 1 Aoû - 10:42
Salut Solup, merci pour ta réponse,

Oui je suis disponible mercredi et/ou dimanche, il faut juste que je lance un changement de faction. Le changement de faction est fait.

Solup a écrit:
- Quels légendaires utilises-tu, dans quelle(s) circonstance(s) et pourquoi ?
Il y a deux settup que j'utilise:
* l'aoe avec brassard + anneau : le buff CL est juste énorme en multi + les 4.5% flat avec 80%+ d'uptime est très bon. Je n'ai pas shepuz mais serai une option équivalente voir meilleur car le proc haste est vraiment le bienvenu dans un figth AOE.
* en mono les gants + bottes avec le build aftershock, c'est celui qui rank le mieux.

Solup a écrit:
- Quel est ton cycle opening sur les boss ?
-4 sec elem
-3sec pots
-2sec eclair
pull (horion de flamme)
double lava
Elemental blast / horion de flamme

Solup a écrit:
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre roster en tant que chaman élem ?
Toujours plus de burst AOE! Et un mono correcte.

Solup a écrit:
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre roster en tant que joueur ?
En tant que joueur, je me remet tjs en question, notamment sur le dps on j'essaie de faire mon maximum à chaque try. J'essaie de jamais fail deux fois sur la même erreur. Je prépare les boss MM en regardant des vidéos pour avoir une idée des nouveautés (sur le plan graphique/timer/ idée de strat) afin de ne perdre de temps. Le progress MM en deux soirs nécessites un bonne préparation

Solup a écrit:
Infomil ?
Non Wink C'est à Labège.

Dernière édition par Kazamafury le Mer 2 Aoû - 11:37, édité 1 fois

le Mar 1 Aoû - 19:10
Yo Kazamafury,

J'aimerais revenir sur tes réponses.

Il y a deux settup que j'utilise: * l'aoe avec brassard + anneau : le buff CL est juste énorme en multi + les 4.5% flat avec 80%+ d'uptime est très bon. Je n'ai pas shepuz mais serai une option équivalente voir meilleur car le proc haste est vraiment le bienvenu dans un figth AOE. * en mono les gants + bottes avec le build aftershock, c'est celui qui rank le mieux.

Penses tu qu'avec le build Gambling le PE peut être viable ou pourquoi ne pas jouer avec le SE ?
Le T19 est il encore viable ?

-4 sec elem
-3sec pots
-2sec eclair
pull (horion de flamme)
double lava  
Elemental blast / horion de flamme

-5s totem
-3s elem
-2s pot
-1s EB
-pull horion
-LB 2X
-horion

Cet opening ne serait il pas plus judicieux ?

Toujours plus de burst AOE! Et un mono correcte.

Te tiens tu informer sur la spé, particulièrement sur le forum us ?
Qu'advient'il du cham elem en ce moment à la 7.3 ?

Merci à toi.

le Mar 1 Aoû - 19:43
Salut,

Je réponds à tes questions:

Penses tu qu'avec le build Gambling le PE peut être viable ou pourquoi ne pas jouer avec le SE ?
Le PE est viable clairement après, je ne pense pas avoir l'ilvl suffisant pour le faire briller, les 1/2 buffs EB sont encore bien important pour mes stats.
Pas de SE : le talent est mal tuné, pas assez de maelstrom, pas assez de dmg par rapport aux talents du palier. Et surtout il réduit la durée de l'élém avec le T20 c'est bof Smile

Le T19 est il encore viable ?
Tout dépend de l'ilvl.

Cet opening ne serait il pas plus judicieux ?

A par pour le totem que je n'ai pas cité, je ne pense pas que la différences soit énorme. On perds la foca elem sur EB hors c'est notre spell qui fait le plus de dmg.
Je trouve que delay EB rentre mieux dans la rota une fois sous asc et notamment le dump horion qui se fait sous buff EB sans se poser de question. La différence entre les deux opens n'est plus aussi marqué qu'avec le t19.

Te tiens tu informer sur la spé, particulièrement sur le forum us ?
Qu'advient'il du cham elem en ce moment à la 7.3 ?

Plutot sur MMoChampion. En gros il nerf la CL sur la génération de maelstrom  et la valeur de la mastery (avoid cap). D'un autre coté il up seisme (qui deviendrait utilisable en multi) et l'horion de terre. Le tunning des chiffres est en cours.Il y aussi la puissance des buff d'EB qui devrait être nerf.

++
Officier

le Mer 2 Aoû - 18:25
Merci à toi pour tes réponses.

Le raid HM ce fera dimanche finalement. Donc on te prendra en test dimanche si tu es dispo.

le Mer 2 Aoû - 18:52
Ok, je serai là

le Mar 8 Aoû - 14:54
Hello,

Je retire ma candidature,
Pour être berf, je ne trouve plus la motivation suffisante pour le PVE HL de wow.

Je suis désolé pour la perte de temps.
Officier

le Mer 9 Aoû - 19:17
Salut,

Pas de soucis c'est noté. Bon continuation IRL / IG.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant