Derniers sujets
[MM] Aggramar clean !Sam 7 Avr - 17:46Dantachaman elem Lun 26 Fév - 19:29Invité[MM] Shivarra clean !Jeu 22 Fév - 14:32Blodorag[MM] Varimathras clean !Lun 12 Fév - 18:26Danta[MM] Imonar clean !Mar 16 Jan - 13:32BlodoragPretre panda SacréDim 14 Jan - 20:40Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
ssikala
Invité

Pretre panda Sacré

le Sam 13 Jan - 23:01
Bonjour,
je sais que votre recrutement est fermé mais je me permet d'essayer quand même!!Ce que j'ai pu lire de votre guilde sur ce forum ou sur wowprogress me conviens tellement que je me dois de tenter ma chance.

Irl: Arnaud , 1 femme et 3 gosses. Je travaille des les Telecoms, je fais aussi de la zik (batteur dans un groupe).Je suis du coté de Bordeaux.

In game: Sikala Pretre sacré
Sikala fut mon main à BC puis, jusqu'à pandaland, je n'ai pas beaucoup joué, et j'ai repris un palatank avec qui j'ai clean draenor MM avec la guilde Neterya sur dalaran, puis un 5/7MM et 2/3 MM avec neterya aussi puis, lorsqu'ils sont passé 3 soirs semaines, je n'ai pas pu suivre le rythme.Et j'ai donc poursuivi ma route en montant mon pretre sacré avec un beau relooking!!. Je suis arrivé chez ceredwen (hyjal) pour le 8/9MM TOS et le 5/10MM antorus, mais pour cela il a fallu que je me force à faire 3 soirs semaines. Super guilde avec qui je m'entends super bien encore aujourd'hui,.Mais les 3 soirs demandés sont trop dur pour mon irl deja super chargé, donc il a fallu que je leur annonce que je vais partir pour une guilde qui reste sur 2 soirs semaines.....

Et me voila à votre porte, un peu tremblant de froid dehors.....Smile

Vous l'aurez compris, je suis un gentil pretre qui essaye de trouver un foyer accueillant et chaleureux, avec qui je pourrais faire du MM (avec un espoir de clean le palier sinon ce n'est pas grave) en 2 soirs seulement!!
Du PVEHL oui!!! mais pas a tout prix!!!!!!

Merci de m'avoir lu, et voici Mon Bnet
darkfarin#2242

A++++

Re: Pretre panda Sacré

le Dim 14 Jan - 10:53
Hello,

Merci pour l'attention que tu portes à Berzerk , je te souhaite bonne chance pour ton apply.

le Dim 14 Jan - 16:52
Hello!
Je te souhaite une bonne chance pour ton apply !
ssikala
Invité

le Dim 14 Jan - 20:40
Merci, n'hésitez pas à me Wisp ingame ou à poser des question sur le forum, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Contenu sponsorisé