Derniers sujets
Nellekahru - WW MonkHier à 22:22Haluna[MM] Varimathras clean !Lun 12 Fév - 18:26Dantachaman elem Lun 5 Fév - 11:21Invité[MM] Imonar clean !Mar 16 Jan - 13:32BlodoragPretre panda SacréDim 14 Jan - 20:40Invité[HM] Antorus, le Trône ardent clean !Lun 4 Déc - 0:28Blodorag
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité

Deamo, Tiennous

Voir toute la liste

Partagez
escrø
Invité

chaman elem

le Sam 3 Fév - 19:33
bonjour, je me permet de posté chez vous après la lecture de votre charte .avant tout je voudrais m'excuser d'avance des fautes d'orthographe Sad.

prénom: matthieu
métier: maçon/carreleur

expérience sur wow : j ai jouer a wow dès sa sortie jusque wrath ( lvl 79 meme pas 80 )sous le nom de zenaku . j'ai toujours jouais en heal mais après 7 ans d'absence sur le jeu je veux revenir en tant que chaman élémentaire ,ceci dit je pourrai fortement switch au bon vouloir . j'ai était maître de guilde sous BC , la guilde ce nommer" eternal tempest "peux être que certain d'entre vous connaissent.

expérience autre : j'ai aussi jouer a sc2 en master ligue sous la team soleil noir . je joue aussi a league of legende en ligue argent 2 .

Perso ig : escrø lvl 110
chamane elementaire/heal
lvl stuff 800 pour l'instant

diponibilité : 4/7 en générale voir plus dont le mercredi/dimanche obligatoire , les autre jour serviront au farm de composant pour la préparation des raid et entraide de guilde etc .....

je pense avoir une bonne mentalité de guilde, entraide et être un joueur régulier .je recherche une guilde qui souhaite avancé dans le pve sans avoir la pression des 4 soir/raid par semaine . votre guilde semble me correspondre n’hésitez pas a me /W ig pour plus d'information

Merci d'avance cordialement escrø

Re: chaman elem

le Lun 5 Fév - 10:24
Bonjour à toi, et merci pour ton intérêt.

Malheureusement, pour le moment, ton personnage est beaucoup trop en retard pour qu'on puisse ne serait-ce qu'envisager ta candidature. Nous sommes beaucoup trop avancés dans un palier qui est parti pour durer plusieurs mois.

Je te conseille de remettre ta recherche à plus tard ou viser une guilde plus accessible, et de te mettre à jour sur le contenu actuel pour le moment. Il y a largement de quoi s'équiper hors raid, et le contenu normal/hm est parfaitement accessible, même en pick-up.
escro
Invité

le Lun 5 Fév - 11:21
bonjour,

très bien je retenterai plus tard alors Smile bonne continuation a vous a bientôt. merci
Contenu sponsorisé