Derniers sujets
[MM] Argus clean !Hier à 22:17DantaRecrutementHier à 19:22Invité[Rdruid/Feral+DP]Mar 22 Mai - 14:33Milk[Démoniste] FulgrimmDim 29 Avr - 23:54Fulgrimm[MM] Aggramar clean !Sam 7 Avr - 17:46Dantachaman elem Lun 26 Fév - 19:29Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Irüka

Voir toute la liste

Partagez

[Démoniste] Fulgrimm

le Dim 29 Avr - 23:54
Bonjour à tous !

Un petit post pour vous présenter ma candidature ! Alors, irl mon prénom est Nassim. J'ai 31 ans, et suis ingénieur. 2 enfants, mariage prévu cet été ! Je réside pas loin de Troyes.

Bon du coup on s'en tape un peu de tout ça donc à propos de mon expérience IG : J'ai commencé WoW à Vanilla, puis j'ai joué à chaque extension, en alternant phases d'arrêts et reprises. Je jouais rogue à Vanilla, puis démoniste à partir de BC.
A propos du contenu de Légion, j'ai fait une pause à la naissance de ma fille juste avant la sortie du Palais. Nous avions clean à l'époque le cauchemar mais pas encore vaincu Helya. Depuis mon retour au jeu il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion en guilde de nettoyer Antorus en NM puis en HM. Si j'postule aujourd'hui chez vous, c'est avant tout pour rejouer avec un ami irl de loooongue date, le mage Shalbaal (après c'est pas forcement bon comme carte de visite de dire qu'on est pote avec lui je me doute bien, mais je me dois d'être honnête ... )

Fulgrimm est actuellement ilvl 960, en spé affiction. Enchanteur/Couturier/Pécheur/Cuistot tout au max.

Concernant mes dispos, elles sont de 2 soirs mini. Mini car selon les phases du travail, les fortuits, eh bien une journée peut se terminer à 21h ou plus, donc y'a quelque fois un peu d'instabilité. Mais bon les deux/trois soirs par semaine sont respectés.

Concernant mes ambitions IG, après avoir fait un bon break à Légion, où j'ai pu clean comme évoqué un peu plus haut le contenu dans une guilde pépère, je voudrai remettre le pied à l'étrier plus sérieusement et pouvoir vraiment m'investir dans l'extension (pas de bébé prévu Very Happy). Ca passera par du farm et de l'opti, chose que j'ai pas franchement fait sur Légion, pour toutes les raisons évoquées plus haut !

Je profite que Shalbaal m'ait dit du bien de votre guilde pour poster ce message, et pouvoir tisser quelques liens avant la sortie de BFA.

En espérant que ma candidature retienne vot' attention !

Mon Btag : Ergrimm#2121