Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En test] Rayaël - Paladin Heal

le Mer 13 Juil - 22:52
Bonjour,

Je m'appel Yohann 29 piges, certain m'appel raya même IRL, je suis ingérieur informatique à Lyon. je suis un gros passionné de jeux video et j'essaye de jouer a tout ce qui sort.

Bien hypé par Légion a cause de mon expérience sur la bêta. Je repop avec l'envie de Raid et de rejouer avec d'anciens et nouveaux compagnons

Je suis déjà dans la guilde en touriste avec mon Monk Zuiquan

niveau CV :

Le gros de mon XP date de WOTLK ou j'ai pu clean le contenu HM
- Ulduar Clean normal + algalon  et HM yogg0 au palier suivant.  = HolyPal
- EDC : clean 25HM = Holy Pal
- ICC : finalement clean en 25HM chez Access Denied  après avoir fait la progressions de zero chez 3 guilde différentes  en Holypal et DKfrost en raid 25 et prêtre discipline en raid 10
ICC représente le pic de mon investissement dans wow avec 5 à 6 jours de raid/semaine (main/alt1/alt2)

j'ai aussi un peu d'xp raid sur Monk Heal sur Mop 1er tier uniquement, je n'ai fait que du Lfr depuis

beaucoup beaucoup de chose ont changés entre MOP et Légion et je me sens pas forcement aussi a l'aise, mais je joue sur la beta pour me remettre dans le bain

Je suis du genre a chercher l'opti de mon perso (Elitistjerk me manque... beaucoup), que ce soit sur les stats ou le gameplay du perso que je joue.

PERSO pour Legion

Je teste pas mal de classe en ce moment sur la Beta, mais votre besoin en heal me conduit à me focus sur paladin (que je n'ai pas encore migré). La classe à tellement changé que je ne sais plus si cette spé me conviendra à long terme mais je penses partir la dessus. (probablement heal/tank)

il est impensable de ne pas monter un DH rapidement aussi .

Dispos

2 soirs par semaine me semblent raisonnables. je ne suis jamais à l'abris d'un rush au taf (mais se sera prévenu en temps et en heures, pas d'absence surprise)

Après avoir écouté la réunion mumble de ce soir je ne sais pas encore si j'ai l'état d'esprit pour affronter les raid Mythic, mais si j'en prends la décision ce sera avec sérieux et rigueur.

merci d'avoir lu jusque ici Smile

des bisous

Rayaël

Dernière édition par rayael le Jeu 14 Juil - 13:48, édité 1 fois

Re: [En test] Rayaël - Paladin Heal

le Jeu 14 Juil - 0:15
On va se taper tout les moisis qui reviennent quoi !

le Sam 16 Juil - 7:49
Je m'absente pour un roadtrip en Ireland pour me ressourcer auprès des plus grand maître brasseurs, je reviens pour le tout début d'aout et migrerai ma Paladine à ce moment là

tchuss
Officier

le Sam 16 Juil - 13:39
Salut Rayael,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Ayant été dispo pendant la réu mumble, je pense que tu as compris nos objectifs pour Légion.
On est toujours à la recherche d'un palheal, d'après Fx t'es un bon joueur, donc si tu es ok avec ce qui a été dit en réu Légion, que les 2 soirs semaines (+3ème facultatif) te conviennent, que t'es ok avec les grades qu'on a mis en place (et du coup l'impact que ça a sur ta sélection ou non en raid), je suis pour t'embarquer sur Légion et on verra ce que ça donne Smile

Bonnes dégustations en Irlande Very Happy

le Lun 18 Juil - 8:15
merci beaucoup, j'ai effectivement bien compris le fonctionnement et les objectif de raid, donc je vous dis à très bientôt.

le Mar 2 Aoû - 11:25
de retour Smile

toujours aussi motivé, Mon paladin est maintenant sur uldaman,

est-il possible d'avoir accès au reste du forum afin que je puisse participer aux différentes discutions concernant Legion, les raid, les donjons et les stratégie à venir ?

Raya.
Officier

le Lun 29 Aoû - 11:02
Bonjour Raya,

Après avoir enfin pu établir notre roster pour Légion et s'être réuni entre off, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et donc de t'intégrer à notre roster pour Légion en temps que pala heal.

Ayant été recruté en temps que healer, nous t'invitons lors de tes premières semaines dans les îles brisées à optimiser ta spé heal dans un premier temps, mais également à optimiser ta spé ret un minimum si possible car notre roster heal étant plutôt fourni, il se peut que de temps en temps certaines healers soit amenés à passer DPS pour l'optimisation de la guilde. Cela se fera dans de très rares cas, n'ait pas de crainte à ce sujet Wink

Enfin, nous t'invitons à regarder ce post récapitulant grossièrement notre mode de fonctionnement pour Légion.
Nous t'invitons également à parcourir notre forum, notamment la rubrique "Discussion de guilde" dans laquelle tu pourras trouver de nombreuses infos concernant Légion (pexing, quoi faire au niveau max, métiers, etc...)

Bienvenue chez Berzerk !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant