Berzerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Meïshin (chose)Jeu 11 Avr - 10:16HalunaCoucou de KalimissMar 16 Oct - 12:56kalimissIrize : tout-en-unMer 6 Juin - 9:53Danta[MM] Argus clean !Dim 27 Mai - 17:46tournevire[MM] Aggramar clean !Sam 7 Avr - 17:46Danta[MM] Shivarra clean !Jeu 22 Fév - 14:32Blodorag
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Meishïn
Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2019

Meïshin (chose) Empty Meïshin (chose)

Ven 5 Avr - 7:58
Yop Yop !

Moi :
Alors moi c'est priscilla, j'ai 18 ans, j'aime les mecs beaux et riches et je cherche le grand amour ... Hum, non, j'ai loupé ma vocation !
Meïshin, dans la 20ène (bon ok, 30 ans dans 1 mois..), ex-consultant ingé en finance & risque et actuellement trader à mon compte, vivant a Bangkok ! J'suis marié, mais j'ai pas (encore) de rejetons !


Mon expérience :
Ancien d'Uldaman (ally), j'ai principalement fait du PVE HL en vanilla (rogue, co-lead d'Irae Draconis, avec Linae, pour les vieux singes  What a Face ) puis sur Cataclysme (war, MT de Bénédiction). J'ai repris wow à BFA mais n'ait pas encore réussi à trouver mon bonheur côté guilde/rosters. Hors wow, j'suis un fervent joueur de Civilisation (pas le 5 hein!), HotS, Diablo, Ex com 2, etc.. !

- "Mais, pourquoi tu veux rejoindre notre magnifique guilde Berzerk ?"
J'aime le challenge, la performance, la bonne humeur, la tapenade, me beurrer la bisc... Bref. Votre avancé PVE parle d'elle même, et pour l'ambiance, bin, comme disait Jean, mon pote hétéro curieux ; "On peut pas savoir tant qu'on a pas testé !"

-"Mais, qu'est ce que tu nous apportes, à nous, petit scarabé ?"
Dans l'immédiat, un warrior Prot 406 ilvl, Meishïn, pour faire de la MM+ (Et très bientôt également un War dps !).
Mon avancée PVE HL est .. pas folle ! (6/9 HM DA) et MM+ (vers les 1350 Rio), mais j'apprends vite et je suis sur-motivé (Comme dirait ma grande tante, Gigi, je suis "prêt à en découdre" !).
J'apporte aussi ma bonne humeur (gratos!) et mes références beaucoup trop nombreuses à OSS 117.


T'as lu jusqu'ici ? hahahaha.. haha.. bref.
Ouvert à toutes questions, en espérant vous voir IG très bientôt !
avatar
Haluna
Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2016

Meïshin (chose) Empty Re: Meïshin (chose)

Jeu 11 Avr - 10:16
Hello !

Tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt porté à notre guilde et pour ta candidature sympathique Smile

Désolée pour le temps de réponse, il faut dire que nous n'utilisons plus vraiment le forum !!

Il me semble que tu as déjà parlé avec Ezriel qui t'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que tu intègres la guilde en tant que "Family and Friends", c'est-à-dire pour participer aux raids HM, run MM+, etc.

Par contre, en ce qui concerne une apply en tant que raideur dans le roster MM, ce ne sera, malheureusement, pas envisageable pour l'instant ni dans un futur proche, à moins d'avoir des départs à la 8.2, ce que je nous souhaite pas quand même :p.

Si cela te convient, alors tu es le bienvenu chez Berzerk Smile

Tu peux me wisp IG, ou Ezriel, Fhynr ou Drizzt pour être guildé !

Bonne journée !

Halùna
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum