Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En test][Legion] Lyridia - Prêtre ombre

le Jeu 4 Aoû - 20:48

Bonjour à tous !

Une petite introduction avant d’entrer dans les détails. Julien de mon prénom, j’ai 27 ans et je suis programmeur dans le Sud-Est de la France.

J’ai commencé WoW en 2007 (petit coup de vieux là) à la sortie de BC, où j’ai rejoint la guilde Access Denied dirigée par ce cher Phantomx et où je suis devenu officier. Ensemble nous avons clean tout BC et WotLK, et c’était clairement la meilleure et la plus longue expérience de jeu en ligne que j’ai eue. Je n’ai plus joué pendant Cata et MoP, puis j’ai repris pour WoD où j’ai à nouveau raidé avec Access Denied à Cognefort et BRF. Suite à l’arrêt des raids de la guilde, je n’ai pas poursuivi à la 6.2 pour HFC, seulement en PL ou en LFR histoire de voir le donjon et obtenir la bague légendaire.

L'apply

Aujourd’hui je dépose mon apply chez vous pour plusieurs raisons :

- Evidemment, je ne vous cache pas que j’ai été premièrement tenté pour rejoindre mon ancien GM Phantomx et aussi quelques anciens guildmates dont j’ai vu les applys passer !
- De ce que j’ai lu de la présentation de la guilde, Berzerk me semble finalement assez similaire à mon ancienne guilde : composée à l’origine d’un noyau dur d’amis IRL (ce qui doit impliquer un paquet de bons délires), un rythme de raid proche, une avancée en raid constante et loin d’être ridicule.
- Deux soirs de raid par semaine me semblent être un rythme plus adapté à ma vie actuelle. Et oui pas le choix, on vieillit et il faut travailler, du coup un rythme plus doux pourrait très bien me convenir. Après je dis ça, mais je serai probablement très tenté par un 3e soir au démarrage de Legion !

Legion / Classe