Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En test][Legion] Cavalapo - Paladin

le Sam 6 Aoû - 11:13
Bonjour tout le monde,

Tout d’abord l’irl :

Thibaud 28 ans, ingénieur en mécanique sur Marseille,
Et voilà pour l’irl, c’est court mais je pense que vous vous intéressez plus au jeu.

Introduction :

Start en 2007 sur Eitrigg, petite guilde sans nom pour faire du Karazhan puis j’ai rejoint Access Denied avec Phantomx et Lyridia,
De Hydross à Kil’jaeden pour BC, clean de tout WotLK en 25 et d’une bonne partie du HM en 10 (notamment LK a 10%, mais j’ai raté le soir du down).
Pause sur Cata,
MoP : Caveau + Cœur, particulièrement aimé Caveau d’ailleurs, notamment la danse sur le last.
WoD : Cognefort + une partie de BRF en HM

Tout a été fait en grande partie chez Access Denied qui est ma plus grosse expérience communautaire sur un jeu.

Les raison de l’apply :

J’ai envie d’une guilde pour raid a Legion, depuis WotLK je n’ai plus été aussi enthousiaste pour une extension !
Je cherche une guilde rigoureuse et constante. Je préfère une guilde a progression modérée et peu de soirs de raid a une guilde qui clean en 3 semaine 1 mois et qui a des soucis d’effectif parce que tout le monde depop. Il me semble que vous êtes plutôt dans le premier cas.

Pour ce qui est de la fiabilité de votre guilde Fx raid chez vous, et ça me suffit amplement pour savoir que vous êtes une guilde dans laquelle je peux m’investir sans perdre mon temps.

Personnages candidats:

Mon main, Cavalapo (anciennement Hanibale), Paladin.

J’ai joué les trois spés sur ce personnage principalement Tank et Heal, beaucoup moins DPS, c’est ce personnage qui a vécu toutes mes expériences de jeu. (à l’exception de Cognefort ou j’ai joué War)

C’est un personnage que je maitrise, j’ai vécu de nombreux patch et de nombreux changement. Je sais me formé pour donner le meilleur avec ce personnage et changer mon gameplay pour Legion n’est pas un problème pour moi. Je sais aller chercher les informations travailler mes cycles ou prio et configurer mes addons pour être le plus confortable possible (en effet un personnage mal maitrisé c’est une strat de boss hasardeuse).

J’apply dans la triple spé. Lorsque Legion commencera vous aurez sans doute des petits trous dans votre roster. À ce moment là je compléterai le trou et ça deviendra ma spé principale.

Mon futur DH,

Oui je sais que c’est kikoulol de prendre la classe héroïque qui vient de sortir (on a tous connu l’époque WotLK a 10 DK par raid 25). Mais bon, moi je veux tester cette classe.
Possible quelle me plaise ou quelle ne me plaise pas, on verra le moment venu. Là encore je n’apply pas dans une spé particulière.

Dans tous les cas mes deux personnage seront 110, et je ferai en sorte d’avoir le personnage que vous avez besoin pour raid avec le matériel, le gameplay, les strats et l’UI qu’il faut pour les raids.
Cela dit je me tiendrai à un seul main avec une spé main, et de toujours maitriser les spé secondaires pour pouvoir m’adapter aux boss ou rosters.

Présence :

Mon objectif est de raid pour Legion, actuellement pour WoD je n’ai ni le stuff, ni les addons, ni la maitrise requise de mon personnage.
Pour les soirées je m’adapterai aux deux soirs de raid. Je serai sans nul doute présent 100% des soirs à l’exception des raisons professionnel. En effet parfois avec mon travail je vais sur des petites conférences ou petites missions. C’est rarement plus d’un jour ou deux mais ces moments ne me permettent pas de raid. L’avantage c’est que cela arrive moins d’une fois tous les 2 mois donc l’impact devrait être minime. De plus je préviendrai via forum et MP le plus tôt possible donc 2-3 semaines avant.

Expérience :

Boss ClasseGuilde
KarazhanPaladin Heal-
Hydross -> Kalecgos pré 3.0 Paladin Heal Access Denied (Membre)
Brutallus -> KJ 3.0 Paladin Heal Access Denied (Membre)
NaxxramasPaladin HealAccess Denied (Membre)
Sartha 3D Paladin Heal/TankAccess Denied (Membre)
------ Mini disband de Access Denied ------
Ulduar (normal 25+HM jusque mimiron) Paladin Tank/Heal Access Denied (GM & Raid lead)
------ Disband de Access Denied ------ Pause de quelques mois
Colisée normPaladin Vind Les Alts Moisis (Maitre de classe)
------ Reformation de Access Denied ------
Citadelle (Hm 10 -> Arthas 10% post nerf)Paladin Heal Access Denied (Membre)
------ Cataclysm - Pause (extension peu convaincante) ------
Cœur de la peur et Caveau héro Paladin Tank Access Denied (Membre)
CognefortWar FuryAccess Denied (Membre)
BRF Paladin TankAccess Denied (Membre)
Résumé :

Je suis donc un joueur fiable et adaptable. Je ne brille pas forcément en étant dans le haut du panier, mais je me fais rarement remarquer pour être la cause d’un wipe. Je me forme toujours attentivement aux boss que j’affronte, et je cherche toujours à comprendre la mécanique du boss pour tous les rôles (je ne me contente pas que de bouger quand le bossmod sonne)

Je ne pense pas trop m’avancer a disant que j’ai une expérience solide, et que j’ai déjà rempli les rôles de type GM/Raid lead, J’ai participé à des recrutements, j’ai exclu des gens. Je sais le stress qui pèse parfois sur les orgas (donc je tente dans ces moments là d’être le plus chiant possible !)

Merci de m’avoir lu

-Thibaud
Officier

Re: [En test][Legion] Cavalapo - Paladin

le Sam 6 Aoû - 12:00
Cavalapo a écrit:

Pour ce qui est de la fiabilité de votre guilde Fx raid chez vous, et ça me suffit amplement pour savoir que vous êtes une guilde dans laquelle je peux m’investir sans perdre mon temps.

C'est beau!

Cavalapo a écrit:

Mini disband de Access Denied

Faux! J'étais parti vers une autre contrée!

Que dire de plus mis à part que je sais de quoi tu es capable avec ton pal et que ça serait un énorme apport pour notre roster heal sans aucun doute.

le Sam 6 Aoû - 12:45
Et a la suite de ton départ 70% de l’effectif avant que je reprenne.

d'où le "mini disband" !

le Sam 6 Aoû - 13:33
70% mais c'etait les plus mauvais , il faut le dire.
Officier

le Dim 7 Aoû - 19:30
Yop,

Merci à toi de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Notre roster Heal pour Légion (et me^me le roster tout court) commence à être plutôt fourni. Si toutes les personnes ayant annoncé vouloir jouer à nos côtés pour Légion sont présentes, ça risque d'être compliqué pour te trouver une place.
Maintenant, on sait parfaitement que tout le monde ne sera pas là et qu'il y aura des disparitions. Donc on verra à la sortie de Légion si on peut te trouver une place dans le roster. Dans tous les cas, pas de soucis pour te guilder en poto si tu le désires.

Deux petites questions:
- si 2 palaheal ne sont vraiment pas opti pour Légion, serais-tu prêt à jouer un autre healer ou tu es vraiment attaché à ton pal?
- si on ne peut te trouver de place en heal mais en DPS, serais-tu prêt à passer DPS? Avec quelle classe ?

Merci à toi pour les réponses.

le Dim 7 Aoû - 19:41
Salut,

Solup a écrit:- si 2 palaheal ne sont vraiment pas opti pour Légion, serais-tu prêt à jouer un autre healer ou tu es vraiment attaché à ton pal?

Oui, Je pense pouvoir jouée druid heal ou priest disc en me faisant plaisir.

Solup a écrit:- si on ne peut te trouver de place en heal mais en DPS, serais-tu prêt à passer DPS? Avec quelle classe ?

Dps avec mon pal, Dh, Hunt survie ou rogue hors la loie. J'ai plein de reroll je pourrai quasiment remplir n'importe quel slot en dps !

Officier

le Mar 9 Aoû - 8:57
Ok merci pour les infos.

On te ferra un retour sur les places disponibles dans le roster un peu avant Légion, on va voir pour gérer ça.

Officier

le Lun 29 Aoû - 10:56
Bonjour Cavalapo,

Après avoir enfin pu établir notre roster pour Légion et s'être réuni entre off, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et donc de t'intégrer à notre roster pour Légion en temps que pala heal.

Ayant été recruté en temps que healer, nous t'invitons lors de tes premières semaines dans les îles brisées à optimiser ta spé heal dans un premier temps, mais également à optimiser ta spé ret un minimum si possible car notre roster heal étant plutôt fourni, il se peut que de temps en temps certaines healers soit amenés à passer DPS pour l'optimisation de la guilde. Cela se fera dans de très rares cas, n'ait pas de crainte à ce sujet Wink

Enfin, nous t'invitons à regarder ce post récapitulant grossièrement notre mode de fonctionnement pour Légion.
Nous t'invitons également à parcourir notre forum, notamment la rubrique "Discussion de guilde" dans laquelle tu pourras trouver de nombreuses infos concernant Légion (pexing, quoi faire au niveau max, métiers, etc...)

Bienvenue chez Berzerk !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant