Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Refusé] Candidature Anaryon

le Mar 8 Nov - 21:52
Bonjour, je me permet de déposer a ce jour, ma candidature, afin d'intégrer votre guilde.

Personnage :
Anaryon, Chevalier de la mort Givre (Main)
Broute, Chaman Restauration (Alt en cours de leveling)

Je joue a World of Warcraft depuis Juin 2008, même si a l'époque, je me contentais de jouer que le week-end et le mercredi (j'étais jeune).
J'ai toujours fait que du pvp quasiment et peu de PVE, je m'y interesse réellement que depuis WoD, ou j'ai énormément dosé HFC en héroique, je n'ai malheureusement tombé qu'un seul boss en MM, faute de guilde (je faisais alors souvent que du Pick UP)

J'ai un très bon esprit de groupe, je sais m'adapter a presque toutes les situations, et surtout, je n'ai pas peur des critiques que l'on pourra me faire. Je cherche vraiment a progresser dans le jeu, et je pense que votre guilde peut m'aider a atteindre cet objectif.

Je suis très persévérant, je n'ai pas peur de l'echec, et je ne suis pas du genre a ragequit, même si mon groupe enchainent les wipes depuis des heures. Je connais très bien ma classe, je ne pense pas être le meilleur, mais je me considère tout de même comme un "très bon joueur"

Je suis assez disponible dans la semaine (chomeur).
J'espere que ma candidature aura attirer votre attention, je ne sais trop quoi dire d'autre, mais je reste bien évidemment ouvert a toutes questions. Voici mon battletag : Beurny#21610.

Cordialement, Anaryon.
Officier

Re: [Refusé] Candidature Anaryon

le Mar 8 Nov - 23:39
Salut à toi Anaryon,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Quelques questions de mon côté pour en savoir un peu plus sur toi :

- Pourquoi Frost plutôt qu'Unholy ? (sachant qu'overall l'unholy est un poil devant en terme de DPS)