Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Refusé] Candidature Anaryon

le Mar 8 Nov - 21:52
Bonjour, je me permet de déposer a ce jour, ma candidature, afin d'intégrer votre guilde.

Personnage :
Anaryon, Chevalier de la mort Givre (Main)
Broute, Chaman Restauration (Alt en cours de leveling)

Je joue a World of Warcraft depuis Juin 2008, même si a l'époque, je me contentais de jouer que le week-end et le mercredi (j'étais jeune).
J'ai toujours fait que du pvp quasiment et peu de PVE, je m'y interesse réellement que depuis WoD, ou j'ai énormément dosé HFC en héroique, je n'ai malheureusement tombé qu'un seul boss en MM, faute de guilde (je faisais alors souvent que du Pick UP)

J'ai un très bon esprit de groupe, je sais m'adapter a presque toutes les situations, et surtout, je n'ai pas peur des critiques que l'on pourra me faire. Je cherche vraiment a progresser dans le jeu, et je pense que votre guilde peut m'aider a atteindre cet objectif.

Je suis très persévérant, je n'ai pas peur de l'echec, et je ne suis pas du genre a ragequit, même si mon groupe enchainent les wipes depuis des heures. Je connais très bien ma classe, je ne pense pas être le meilleur, mais je me considère tout de même comme un "très bon joueur"

Je suis assez disponible dans la semaine (chomeur).
J'espere que ma candidature aura attirer votre attention, je ne sais trop quoi dire d'autre, mais je reste bien évidemment ouvert a toutes questions. Voici mon battletag : Beurny#21610.

Cordialement, Anaryon.
Officier

Re: [Refusé] Candidature Anaryon

le Mar 8 Nov - 23:39
Salut à toi Anaryon,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Quelques questions de mon côté pour en savoir un peu plus sur toi :

- Pourquoi Frost plutôt qu'Unholy ? (sachant qu'overall l'unholy est un poil devant en terme de DPS)
- Combien de % de connaissance prodigieuse ?
- Combien de points dans chacune de tes armes ?
- Quel ilvl pour chacune de tes spé ?
- Combien de légendaires pour tes différentes spé ? As-tu finis les recherches de domaine pour équiper 2 légendaires ?
- Est-il envisageable pour toi de switch entre frost/unholy selon besoin sur les boss ?
- Est-il envisageable pour toi de passer tank pour dépanner de temps à autres ou si une start nécessite un 3ème tank ?
- Quel est ton xp PvE sur Légion ? (Raid & Donjons M/M+)
- Que penses-tu du fait de pouvoir être sorti d'un raid afin d'optimiser le groupe à l'instant T ? (quelle qu'en soit la raison)
- Possèdes-tu suffisamment de PO pour te permettre de dépenser une rune + pot/prépot + bouffe 375 à chaque try (soit 1k5 po par try si tu achètes tout à l'hv) ? Sachant que c'est quelque chose que nous imposons à tous nos membres en raid.
- Pourquoi Berzerk ? Comment nous as-tu découvert ?
- Et dernière question, que pense-tu pouvoir nous apporter sachant que nous avons aujourd'hui un roster assez complet et très compétitif  ? Que pourrions nous gagner à t'intégrer dans le roster ?

Je vais étoffer un poil plus de notre côté.
Nous sommes à la base une guilde d'amis IRL ayant étoffé nos rangs au fil des extensions afin de pouvoir profiter pleinement du contenu PvE proposé par Blizzard. Ce que nous recherchons, c'est le clean complet d'un contenu PvE avant la sorti du prochain raid, avec seulement 2 soirs par semaine de raid. Pas 1 de plus, pas 1 de moins. Dans ce contexte, nous recherchons des joueurs motivés, disponibles les 2 soirs de raids, à savoir mercredi/dimanche (sauf cas exceptionnels), avec une excellente maîtrise de leur classe, mais également qui savent se remettre en question lorsque c'est nécessaire.
Pour atteindre nos objectifs, nous n'hésitons pas à faire tourner le roster de soir en soir, mais également pendant les soirées si nécessaire, au risque de laisser régulièrement sur le carreau certaines personnes qui n'ont pas le niveau de jeu pour du tryhard sur des boss compliqués.
Penses-tu que c'est réellement ce que tu recherches ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à Berzerk. Merci d'avance également pour tes réponses.

le Mer 9 Nov - 15:19
Salut, merci d'avoir porté de l'attention a ma demande de recrutement.
Je vais essayer de répondre le plus précisément possible aux questions.

"Pourquoi Frost plutôt qu'Unholy ? (sachant qu'overall l'unholy est un poil devant en terme de DPS)"
- J'ai commencé a jouer en Unholy, mais la spé ne me plait vraiment pas et elle a presque reussi a me dégouter du DK, je joue donc en Frost actuellement, spé que je gère très bien, et dont j'ai d'énorme phase de burst avec (surtout en aoe ou je peux dépasser plusieurs millions en dps), sinon en terme de dps sur boss de raid je dois être en moyenne entre les 220/250k dps, voir plus en fonction du boss/combat, sans flacon/bouffe etc..

"Combien de % de connaissance prodigieuse ?"
Je suis niveau 13 (1775%), je serais 14 demain.

"Combien de points dans chacune de tes armes ?"
Comme j'ai commencé a monter en impie, j'ai très peu de points dans ma spé principale (Givre).
- Givre 23
- Impie 21
- Sang 12

"Quel ilvl pour chacune de tes spé ?"
861, seulement pour la spé Givre.

"Combien de légendaires pour tes différentes spé ? As-tu finis les recherches de domaine pour équiper 2 légendaires ?"
Je n'ai qu'un seul légendaire, "Sceau de nécrofantaisie", sur ma spé Givre.
J'ai terminé les recherches de domaine pour en équiper 2.

"Est-il envisageable pour toi de switch entre frost/unholy selon besoin sur les boss ?"
Je ferais ce que l'on me dit de faire.

"Est-il envisageable pour toi de passer tank pour dépanner de temps à autres ou si une start nécessite un 3ème tank ?"
Tous pareil, sauf que pour la spé sang j'aurais besoin d'etre beaucoup briefé.

"Quel est ton xp PvE sur Légion ? (Raid & Donjons M/M+)"
Peu, faute de guilde et de camarade pour m'épauler, ce n'est pas l'envie qui manque.
Actuellement 7/7 nm, j'ai commencé a attaquer le hm en pick-up, mais c'est compliqué d'etre pris quand on a pas 890 ilvl en PU Smile
En MM, j'ai tout clean (dont Karazhan), sinon j'essaye de farm les +3/+4, une fois de plus faute de camarade je ne m'en sors pas.

"Que penses-tu du fait de pouvoir être sorti d'un raid afin d'optimiser le groupe à l'instant T ? (quelle qu'en soit la raison)"
Je pense que c'est un bon moyen pour faire progresser le roster.

"Possèdes-tu suffisamment de PO pour te permettre de dépenser une rune + pot/prépot + bouffe 375 à chaque try?"
Je pense pouvoir me débrouiller, et au pire le farming ne me dérange pas.

"Pourquoi Berzerk ? Comment nous as-tu découvert ?"
Je me suis renseigné via "wow progress", je vous ai connu via ce site, apres les raisons qui m'ont poussé a vous choisir, c'est que je voulait pas spécialement une guilde 7/7 MM, je me suis également un peu renseigné in game, et puis le Nom a aider aussi Smile

"Et dernière question, que pense-tu pouvoir nous apporter sachant que nous avons aujourd'hui un roster assez complet et très compétitif ? Que pourrions nous gagner à t'intégrer dans le roster ?"
Difficile a dire, mis a part le fait que je n'ai pas peur d'enchainer 300 wipe sur le meme boss dans la même soirée, que j'obéit a n'importe quel ordre, je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus.

Je recherche exactement la même chose que vous (clean le contenu avant le prochain palier), je serais disponible le mercredi et le dimanche sans problème.
J'ai essayé d'être le plus précis possible dans mes réponses, si jamais j'oublie quelque chose, n’hésitez pas, je suis également disponible pour toutes autres questions éventuelles.

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma candidature.

Cordialement, Anaryon.

Officier

le Mer 9 Nov - 17:06
rien à voir mais ton pseudo me dit quelque chose je me trompe?
tu as joué a d'autres jeux ou alors sur wow que je t'aurais croisé?

le Mer 9 Nov - 19:26
Salut, sincèrement je ne pense pas, j'utilise ce pseudo que depuis 2 mois environ, c'est un rename car j'assumais plus mon ancien pseudo que j'utilisai quand j'avais 15 ans x)
Officier

le Jeu 10 Nov - 21:00
Salut,

Merci à toi pour avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Pas de questions supplémentaires de mon côté pour le moment. Nous discuterons entre officiers de ta candidature dans le weekend et te feront un retour dès que possible.
Actuellement le roster est plutôt plein, donc je ne te cache pas que trouver une place va être compliqué.

Officier

le Mer 23 Nov - 18:16
Salut Anaryon,

Désolé pour la réponse un peu tardive. Nous ne souhaitons pas donner suite à ta candidature.
Bonne continuation à toi, bon courage dans ta recherche de guilde et bon jeu.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant