Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Syrdor

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Refusé] Zarg : Rogue

le Mer 23 Nov - 18:05
bonsoir a tous;

Je vais essayer de faire au mieux pour vous montrer que je suis un bon gars et un mec motivé pour avancer dans ce jeu ou le relationnel et la bonne humeur jouent la part la plus importante du game!

je m'appel Thibaut j'ai 28 ans je vis a bordeaux, projectioniste de sexe masculin 1.75 62k si vous voulez tout savoir mais bon je pense que l'opinion publique n'en a rien a faire!! Je suis un bon geek qui jouent depuis que l'ADSL existe j'ai toujours été un fan de l'univers Blizzard. J'ai commencé par diablo 2 ou le farm était déjà une pièce du puzzle pour "être fort", ensuite WOW est arrivé une découverte incroyable pour un môme de 14 ans. Un univers parallèle,  magnifique pour l'époque finit les pixels de diablo 2 et War 3, finit les foots entre amis je suis devenu un personnage au multiples sorts! une vache avec un loup comme animal (n'est ce pas magnifique) surement les plus beau souvenirs de mon expérience de joueurs ! Bref une véritable histoire d'amour! après tous ce blabla il faut que je vous parle de ma classe mon optimisation et de ma candidature chez vous!

-Pourquoi Berzerk?

Je pense que vous avez entendu que Wipspirit s'est malheureusement arrêté (tristesse) problème de roster recrutement impossible sur se serveur et difficile de faire venir de nouveaux joueurs sur Uldaman donc les offs et les joueurs ont décidé de mettre fin a notre guilde. Cela faisait déjà quelques temps que notre guilde tenait sur un file des joueurs importants on migrés entraînant ainsi d' autres joueurs a migrer ou a arrêter  bref une histoire classique... J'ai donc choisit de postuler chez vous car vous êtes une guilde sérieuse qui progresse bien! Tous ce que je recherche je sais que votre roster est solide et que votre guilde a perduré dans le temps ce qui est un énorme signe de stabilité et de bonne ambiance. Bead m'a dit de tenter ma chance et que toute candidature travaillé pourrait être entendu.Je vais faire au mieux pour ne pas vous décevoir, car clairement je ne pense pas être un bon rédacteur.

Je play rogue depuis Légion sinon j'ai joué chamheal depuis Vanilla  et commencé a jouer DPS sur mon chamelio depuis la citadelle que nous avons clean après le nerf en MM.

- Pourquoi rogue?

J'ai toujours été fan de cette classe et des nombreux tricks que la classe et ses 3 spés pouvaient apportés une même spé peut être joué différemment par différent players surtout a l'open.

- Qu'elle opti qu'elle spé ?

Je play actuellement 2 spé outlaw et assa de toutes façons je joueraient toujours  la spé la plus compétitive mes 3 armes ont les 3 points légendaires de leur arme artefact avec ma spé assa qui est la plus haute avec 31 points.
Je suis actuellement 875+ avec une opti crit masteries pour ma spe assa je vais chercher les 100% de masteries et essayer d'atteindre les 43% de crit qui est un cap pour que mon ataque qui generent des points de combos m'en donne deux ou trois et ainsi garder un maximum d'uptime sur mon plan elaboré. Je suis un joueurs qui s’intéresse énormément a son opti et a sa classe je parle régulièrement avec d' autres rogues pour connaitre leurs points de vue et regardent souvent les logs, les armureries des tops joueurs pour en comprendre d'avantage sur le gameplay et leur playstyle. c'est une des choses qui m’attirent le plus dans wow après raid et tomber des boss  king

- Légendaire ?

J'ai actuellement trois légendaires dont deux moyens le collier avec le shield et sephuz je play actuellement avec le collier car les stats sont bonnes en assa et sa me permet d'avoir mon cap masteries.
J'ai aussi les bottes(très fort) qui reduisent le temps de ma vendetta en fonction de mon energie depensé je suis donc allé cherché sur mon arme les 3 reliques qui reduisent le temps de vendetta dans les MM+ il m'a fallut environ un mois de farm pour avoir deux reliques 865 et une relique 880.

- Expérience ?

Je suis un vieux joueurs de wow comme la plupart des gens qui restent sur le jeux j' ai fait quelques pauses pour joué a différents jeux surtout SC2 et lol. je continu actuellement a play sur sc2 en casu . mes anciennes guildes sur le serveur sont other side et mascarade.Je ne me rappel pas de chaque boss que j' ai down a chaque extension mais j' ai vu pas mal de contenu et connait donc les mécaniques de nombreux boss.

- Disponibilités effectif rotation ?

je m'engage a être présent les deux soirs de raids par semaine et est toujours motivés pour donner un coup de main ou try hard les MM+ sa ne me pose pas de problèmes de tourner si ma classe n'est pas opti sur le fight ou si je n'ai pas le niveau qui est exigés sur un boss. Je viens toujours avec mes compos je le dis même si en soit tous sa me parait logique. Je sais que votre roster est fermé et qu'il sera dur de me faire une place dans le roster mais bon je pense être un bonne plus value et je sais que vous avez ce que je recherche. Je connais Wow et je sais qu'un down de boss et d'autant plus beau après plusieurs soirs de try et de wipe sur le boss sa ne me dérange pas de prolonger des ids je ne suis pas un amoureux des loots. Enfin tout sa pour dire que je suis un compétiteur et je ne me décourage pas a la moindre difficulté.

- Personnage logs lien armurerie

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/Zaarg/simple

logs :  https://www.warcraftlogs.com/guilds/52546

interface addons WA : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479776912-gg.png

battle tag : zarg#2895

merci d'avance et n’hésitez pas a me demander des informations supplémentaires si besoin est, bon jeux a tous.
Admin

Re: [Refusé] Zarg : Rogue

le Mer 23 Nov - 18:20
Salut Zarg, merci de l'intérêt que nous portes Smile

Comme tu as du le remarquer, on est plutôt bien complet niveau roster. Néanmoins ta candidature est plaisante à lire, et tu m'as l'air d'être un joueur agréable.

On va discuter de ton apply entre officiers et on te donne une réponse rapidement.
Officier

le Mer 23 Nov - 19:12
Salut Zarg,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.
C'est dommage pour Wipspirit, nous nous sommes effectivement aperçu du disband et des différentes vagues de gquit et c'est tjrs dommage de voir une guilde qui traîne sur le serveur depuis un moment ne pas tenir le choc d'une nouvelle extension et de son PvE.

Concernant ton apply, elle est effectivement bien présentée et agréable à lire, ce qui est plutôt rare de nos jours.

Maintenant notre roster est effectivement assez serré, bien qu'un joueur de plus ne ferait pas de mal certains soirs. Nous allons en discuter entre officiers et te ferons un retour très prochainement.

le Mer 23 Nov - 21:28
Merci a vous j'attends avec impatiente vos retours.GL HF pour ce soir! What a Face
Admin

le Jeu 24 Nov - 8:58
Salut Zarg,

Après discussion entre officiers, il va être difficile de te trouver une place au sein de Berzerk. Nous ne donnerons donc pas suite à ta candidature.

On te souhaite néanmoins bonne chance pour ta recherche de guilde Smile

Bon jeu !

le Jeu 24 Nov - 9:42
ok je me doutais que sa serait compliqué bon jeux a vous
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant