Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Blodorag, Solup, tyranik flook

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Refusé] WAR TANK - Nadrok

le Lun 12 Juin - 10:03
Bonjour à tous !

Je m’appelle Valentin, je suis belge, j’ai 24 ans et je travaille dans le paramédical. Je suis en couple, je vis avec ma compagne et j’ai un petit chien qui s’appelle Jabba… Oui comme dans Star Wars.

J’ai toujours été passioné par l’heroic fantasy, la science-fiction et le jeu-video. Je suis plutôt cinéphile, je collectione les dvd et les blu-rays depuis mon plus jeune age et je suis passioné par la musique en tout genre.

Depuis ado j’ai toujours aimé jouer à un certain niveau et j’ai toujours apprécié la compétition. J’ai été entre autre teamleader d’une équipe sur Counter-Strike (PC) et sur Gears Of War 1 (Xbox).

J’ai commencé à jouer à World Of Warcraft à l’époque de vanilla avec un pote. Mon personnage était un guerrier elfe de la nuit (quelle erreur!).

Arrivé au niveau 60, j’ai intégré la guilde de mon ami, ce qui m’a permis de découvrir le haut niveau à WoW. Avant ça, je n’avais aucune idée de comment pouvait se passer un raid ou même de comment jouer mon personnage en groupe. J’ai tout appris avec eux et j’ai vraiment passé une putain d’année ! Les principes étaient l’entraide et la découverte ensemble. C’est con, mais j’ai plein de souvenir… Dans WoW avec ces mecs !

La guilde éxigeait 2 soirs/semaines parfois plus et ensemble on a comméncé à découvrir et torcher les raids à 20 comme Zul’Gurub et AQ20. On s’était ensuite associé à une autre guilde pour pouvoir attaquer les raids à 40 avant de pouvoir tout assurer sous un même tag et mettre à mal Ragnaros et Onyxia.

Pas de bol pour nous, Burning Crusade est sorti avant qu’on puisse finir ou s’attaquer à des raids comme BWL, Naxx ou AQ40.

J’ai beaucoup apprécié évoluer dans BC malheureusement ça n’a pas été le cas pour beaucoup de mes camarades qui ont décidé d’arrêter de jouer à un moment ou un autre et je n’ai du coup plus trouvé de plaisir à jouer… Ormis Karazhan je n’ai plus rien connu d’autre du PVE haut niveau de WoW car j’ai décidé d’arrêter de jouer également.

Avec le temps je m’y suis remis mais avec des amis IRL, le but était de monter des nouveaux personnages, de jouer l’explo, le fun, le PVP, et le contenu PVE HL sans trop d’investissement (possible depuis WOTLK, Cataclysm et compagnie…).

Avec l’arrivée de Cataclysm justement, j’ai été hyper emballé et j’ai vraiment eu envie de me relancer dans le “haut-niveau”. Alors pour être franc avec vous j’ai postulé dans une guilde avec un personnage que je ne gérais pas du tout (druide – équilibre). Ma candidature a été acceptée et je me suis investi à mort pour pouvoir gérer cette classe et me stuffer au mieux et au plus vite pour les rejoindre en raid. Truc de ouf, j’ai retrouvé dans cette team un ancien compagnon de jeu de ma première guilde ! Seulement j’avais clairement visé trop haut, la guilde exigeait une présence au delà de mes possibilités et je n’ai pas su suivre le rythme... J’ai de nouveau arrêté WoW en me disant ; “Damn c’est plus pour moi ces conneries !”

Les deux extensions suivantes ne m’ont pas emballées plus que ça j’étais plus occupé à finir mes études donc j’ai carrément oublié que WoW existait.

Jusqu’au jour où… J’ai vu quelqu’un jouer à Legion et la flamme s’est rallumée. J’ai donc remonté un personnage, heureusement que le sésame éxiste...

Ma démarche est la suivante ; après avoir scruté depuis plusieurs jours les différentes guildes sur le net, Berzerk est celle dans laquelle j’ai l’impression de retrouver ma première guilde avec qui j’ai passé mes meilleurs moments sur WoW. Pourtant je ne connais personnne, c’est sur base de ce que j’ai pu lire à gauche ou à droite que je m’avance en disant ça. Concernant l’évolution de la team par rapport au PvE, j’y retrouve une certaine une rigueure faces aux différents objectifs (le plus important selon moi) sans pour autant une exigence excessive en termes de présences (2 soirs), ce qui me convient vu ma situation IRL.

Je souhaite pouvoir gouter au contenu HL avec une bande de camarade en retrouvant la rigueur et le sérieux qu’éxigeait les raids de vanilla notamment

Présentation IG

Pseudo : Nadrok

Classe : guerrier spé défense

Métiers principaux : herbo/alchi/cuisine en cours de leveling

iLvl : 846 en cours de stuff... Mais vous l’aurez compris, les raids picks up type LfR ne me conviennent pas du tout...!

Optimisation stuff / gameplay : jusqu’à preuve du contraire j’aurai tendance à privilégier la hate, la force et la maîtrise, vu que je débarque dans Légion il me faut un temps d’adaptation afin de gérer tout les mécanismes mais je ne manque pas de me tenir au jus via la plupart des sites anglophones sur le sujet... Plutôt que de faire un monologue je préfère vous laisser me poser vos questions !

Interface : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497254178-wowscrnshot-061217-095528.jpg

Lien armurie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/uldaman/nadrok

Autre jeux : Overwatch

Présences : Généralement tout les jours de la semaine. Attention ça ne veut pas dire que je joue tout les soirs; bien au contraire. Je peux juste m’adapter facilement aux besoins du roster !

! Je serai absent du 8 au 22 juillet !

Merci de m'avoir lu :-)
Admin

Re: [Refusé] WAR TANK - Nadrok

le Lun 12 Juin - 20:50
Salut Nadrok.

Ta motivation fait plaisir à lire Smile
Néanmoins si on a rouvert le recrutement c'est parce qu'on recherche des joueurs d'exception pour le progress sur la Tombe de Sargeras.
Ton stuff et ton expérience du jeu (récente du moins) me paraissent un peu léger pour nos attentes, surtout pour le rôle de tank, pilier d'un raid.

On va tout de même discuter de ton apply entre officier. On te donne une réponse très rapidement.

Bonne soirée, et bon jeu !

le Jeu 15 Juin - 0:02
Hello!

Clairement conscient que mon ilvl ne correspond pas aux éxigences de la guilde, j'ai quand même tenté ma chance... :-) C'est pas faute de m'y donner, je farm comme je peux le Palais de Sacrenuit pour le moment mais vous connaissez comme moi les joies du LfR......... Rolling Eyes

Là à l'heure où je vous écrit je suis dans l'attente de constitution d'un groupe vu qu'au moindre wipe (ouais...) tout le monde /leave et s'insulte, mmmmmmh !

Admin

le Jeu 15 Juin - 10:21
Salut Nadrok.

Après discussion entre officiers, on ne donnera pas suite à ta candidature.
Comme dit plus haut, on recherche des joueurs d'exception, avec une bonne expérience du jeu, pour renforcer notre roster.

Merci quand même d'avoir pensé à nous. On te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde !

le Jeu 15 Juin - 23:19
Hello!

Je comprends parfaitement!

Bon courage à vous tous dans votre avanée PvE et au plaisir de vous croiser IG ;-)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant