Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Blodorag, Solup, tyranik flook

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Refusé] WAR TANK - Nadrok

le Lun 12 Juin - 10:03
Bonjour à tous !

Je m’appelle Valentin, je suis belge, j’ai 24 ans et je travaille dans le paramédical. Je suis en couple, je vis avec ma compagne et j’ai un petit chien qui s’appelle Jabba… Oui comme dans Star Wars.

J’ai toujours été passioné par l’heroic fantasy, la science-fiction et le jeu-video. Je suis plutôt cinéphile, je collectione les dvd et les blu-rays depuis mon plus jeune age et je suis passioné par la musique en tout genre.

Depuis ado j’ai toujours aimé jouer à un certain niveau et j’ai toujours apprécié la compétition. J’ai été entre autre teamleader d’une équipe sur Counter-Strike (PC) et sur Gears Of War 1 (Xbox).

J’ai commencé à jouer à World Of Warcraft à l’époque de vanilla avec un pote. Mon personnage était un guerrier elfe de la nuit (quelle erreur!).

Arrivé au niveau 60, j’ai intégré la guilde de mon ami, ce qui m’a permis de découvrir le haut niveau à WoW. Avant ça, je n’avais aucune idée de comment pouvait se passer un raid ou même de comment jouer mon personnage en groupe. J’ai tout appris avec eux et j’ai vraiment passé une putain d’année ! Les principes étaient l’entraide et la découverte ensemble. C’est con, mais j’ai plein de souvenir… Dans WoW avec ces mecs !

La guilde éxigeait 2 soirs/semaines parfois plus et ensemble on a comméncé à découvrir et torcher les raids à 20 comme Zul’Gurub et AQ20. On s’était ensuite associé à une autre guilde pour pouvoir attaquer les raids à 40 avant de pouvoir tout assurer sous un même tag et mettre à mal Ragnaros et Onyxia.

Pas de bol pour nous, Burning Crusade est sorti avant qu’on puisse finir ou s’attaquer à des raids comme BWL, Naxx ou AQ40.