Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En Test] Lancelx / Rogue assa

le Dim 9 Juil - 20:37
Bonsoir à toutes et tous,

Je vais commencer par me présenter : Théotime, 26 ans, actuellement Chef de Produit Jeux vidéo dans une enseigne de Retail assez connu.

Je joue à WoW depuis mes 15 ans avec des pas mal de coupures : j'ai beaucoup joué à Vanilla, BC, WOTLK très peu, Cataclysme pas mal, MOP très peu, WOD un peu plus, puis Legion depuis Octobre / Novembre.

Niveau expérience PVE HL & rôle à l'époque :

Vanilla : MC / Onyxia (hunter)
BC : Kara / Gruul / SSC (hunter)
Cataclysme : Bastion du crépuscule / BWD / Trône (DK tank chez Casus Belli, expérience assez courte car j'ai stoppé après la sortie de TDF mais les membres étaient très sympa)
WOD : tous les raids clean en NM / HM sauf citadelle car j'ai arrêté peu de temps après le patch. J'étais à l'époque chez Hors D'Eux et je jouais mage frost, mais des différents avec certains membres de la guilde de longue date m'ont fait retirer ma candidature.
Legion : Tous les raids clean en NM / HM sauf ToS ou j'ai 9/9 NM et 6/9 HM + quelques trys sérieux sur Maiden / Avatar (20 et quelques % à chaque fois).

Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde :

J'ai du temps de jeu, j'ai envie de progresser. La mentalité de votre guilde ainsi que son avancé fait que vous répondez bien à ce que je cherche. J'avais un peu discuté avec Karader au mois de mai pour tâter le terrain et candidater mais j'étais à l'époque en pleine rédaction de mon mémoire  et donc je ne voulais pas me bloquer des précieuses soirées de rédaction. J'ai fini mon mémoire et j'ai trouvé un job donc je suis désormais disponible pour m'investir en PVE HL.