Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En Test] Lancelx / Rogue assa

le Dim 9 Juil - 20:37
Bonsoir à toutes et tous,

Je vais commencer par me présenter : Théotime, 26 ans, actuellement Chef de Produit Jeux vidéo dans une enseigne de Retail assez connu.

Je joue à WoW depuis mes 15 ans avec des pas mal de coupures : j'ai beaucoup joué à Vanilla, BC, WOTLK très peu, Cataclysme pas mal, MOP très peu, WOD un peu plus, puis Legion depuis Octobre / Novembre.

Niveau expérience PVE HL & rôle à l'époque :

Vanilla : MC / Onyxia (hunter)
BC : Kara / Gruul / SSC (hunter)
Cataclysme : Bastion du crépuscule / BWD / Trône (DK tank chez Casus Belli, expérience assez courte car j'ai stoppé après la sortie de TDF mais les membres étaient très sympa)
WOD : tous les raids clean en NM / HM sauf citadelle car j'ai arrêté peu de temps après le patch. J'étais à l'époque chez Hors D'Eux et je jouais mage frost, mais des différents avec certains membres de la guilde de longue date m'ont fait retirer ma candidature.
Legion : Tous les raids clean en NM / HM sauf ToS ou j'ai 9/9 NM et 6/9 HM + quelques trys sérieux sur Maiden / Avatar (20 et quelques % à chaque fois).

Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde :

J'ai du temps de jeu, j'ai envie de progresser. La mentalité de votre guilde ainsi que son avancé fait que vous répondez bien à ce que je cherche. J'avais un peu discuté avec Karader au mois de mai pour tâter le terrain et candidater mais j'étais à l'époque en pleine rédaction de mon mémoire  et donc je ne voulais pas me bloquer des précieuses soirées de rédaction. J'ai fini mon mémoire et j'ai trouvé un job donc je suis désormais disponible pour m'investir en PVE HL.

Votre rythme de raid me convient bien car je joue pas mal à WoW en semaine sauf vendredi / samedi où je suis généralement avec ma copine donc pas dispo, mais du coup je peux bloquer 2 soir de raid dans la semaine le mercredi et le dimanche (sauf circonstance exceptionnelle)

Concernant mon personnage :

Je candidate actuellement avec mon rogue Lancelx :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/uldaman/lancelx

Ilvl équipé : 909 / ilvl global 918 / 54 traits bientôt 55

Je joue encore avec le 4P T19, n'ayant pas eu la chance de drop trop de stuff à la tombe en NM (uniquement les gants T20 pour le moment).

J'ai également 4 autres persos :

Kurah, SPriest, 923 ilvl global
Wknd, UH Dk, 931 ilvl global
Facerollx, Pal Prot, 921 ilvl global
Ases, mage frost, 895 ilvl (mais lui il est tout neuf)

Tous mes persos sont sur Uldaman, je m'en sers pour différents trucs : MM+ / Craft / Raid / etc

Tous mes personnages ont entre 53 et 56 traits, sauf mon mage (qui doit en avoir 47 ou 48)

Je candidate avec mon rogue car c'est la classe que je préfère jouer, que ce soit en raid ou en MM+ (en plus c'est OP :>) . Mes autres persos peuvent éventuellement servir pour besoin spécifique (trop de cac un soir je peux prendre le SP, tank dispo pour MM+ etc)

Pour le niveau de jeu, j'estime être un bon joueur, que ce soit en PVE ou PVP, j'applique les strats, j'écoute, je me renseigne sur le theorycraft de ma classe etc. Après ce n'est pas à moi de juger  Smile

Mes persos sont actuellement guildés dans une guilde qu'on a fondé avec des potes IRL à Cataclysme.

Je reste à dispo pour toutes informations complémentaires et j'espère vous voir bientôt IG.

Lancelx
Officier

Re: [En Test] Lancelx / Rogue assa

le Lun 10 Juil - 9:39
Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.
Ton ilvl est un peu faible par rapport à ce que nous recherchons, nous avons déjà clean le HM et attaquons le MM donc un ilvl autour de 920/925 serait plus confortable afin de nous permettre de t'intégrer dans n'importe quelle situation (bien que des cleans HM restent au planning pour le moment). Néanmoins, ta candidature reste intéressante, nous allons en discuter entre offs et te feront un retour prochainement.

Quelques questions pour commencer à éclaircir certains points:
- Pourquoi postuler avec ton rogue plutôt qu'un autre de tes personnages ?
- Quelle place occupent tes rerolls dans ton temps de jeu ? Quelle importance leur accordes-tu ?
- Peux-tu nous faire un screenshot sur boss de raid dans l'idéal (et pas sur poteau) de ton interface stp ?

Merci d'avance pour tes réponses.

le Lun 10 Juil - 11:24
Solup a écrit:Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.
Ton ilvl est un peu faible par rapport à ce que nous recherchons, nous avons déjà clean le HM et attaquons le MM donc un ilvl autour de 920/925 serait plus confortable afin de nous permettre de t'intégrer dans n'importe quelle situation (bien que des cleans HM restent au planning pour le moment). Néanmoins, ta candidature reste intéressante, nous allons en discuter entre offs et te feront un retour prochainement.

Quelques questions pour commencer à éclaircir certains points:
- Pourquoi postuler avec ton rogue plutôt qu'un autre de tes personnages ?
- Quelle place occupent tes rerolls dans ton temps de jeu ? Quelle importance leur accordes-tu ?
- Peux-tu nous faire un screenshot sur boss de raid dans l'idéal (et pas sur poteau) de ton interface stp ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Pour répondre à tes questions :

Par rapport au point sur l'iLvL : j'ai retiré mon 4P T19 hier après m'être sim, du coup je suis à 916 ilvl actuellement. Après j'ai pas fait du tout de HM avec ce perso, pour différentes raisons :

- il était un peu plus léger en ilvl que les autres, donc moins facilement accepter en PUG.
- Le raid est sorti depuis 2 semaines, donc j'ai fait ce que j'ai pu juste pour avoir du progress au global.
- J'ai pas eu trop de chance sur mes weekly chest.

Pourquoi le rogue ?

- Parce que c'est la classe que je préfère jouer. J'en ai un depuis BC, que je jouais déjà mutilate à l'époque, puis j'ai repris à WoD en rejouant rogue mutilate. Actuellement la classe est bien positionnée à ToS dans toutes ses spés. C'est une classe dynamique, avec beaucoup de mobilité et puis j'aime toujours autant les petits tricks avec ShS + les mécaniques de défense feinte / CoS.

Mes rerolls dans mon temps de jeu :

Globalement je clean tous les contenus disponibles avec tous mes persos à chaque reset :
actuellement le raid en NM 9/9 + le maximum de boss en HM que je trouve à faire en PU (pour l'instant le raid est un peu neuf donc c'est compliqué de trouver des PU solides pour faire 9/9HM, et encore moins sans la curve)
M+ chaque semaine, si possible +15 en fonction des clés que je trouve (cette semaine j'ai fait 15 DK / 15 Rogue / 14 Spriest / 14 Pal par exemple)

Donc je dirai que je consacre pas mal de temps à mes rerolls.

Pour l'interface :
Officier

le Lun 17 Juil - 17:38
Hello,

Merci pour tes réponses.
Jouer activement des rerolls est intéressant et permet de varier les plaisirs. C'est sympa pour faire des raids rerolls ou permettre de varier les compo en M+. Mais de mon point de vue il ne faut pas que ça impacte les performances du main (inutile de jouer 8 perso si c'est pour tous les jouer comme un pied!).

Comme discuté hier avec notre GM, nous souhaitons donner suite à ta candidature et te tester ce mercredi sur un reset HM.
Nous sommes déjà en période de farm sur le HM et attendons de nos membres une parfaite connaissance des différents combats (Kil'Jaeden inclus). Nous attendons aussi de la part de nos membres d'arriver en raid à l'heure et opti: enchantements, gemmes, nourritures, potions, flacons, et également runes.
Nous attendons par conséquent la même chose de la part de nos applys, et donc de toi. Nous mettrons l'accent sur ton application de la strat et ta survie: un bon DPS est avant tout un DPS vivant! Je t'invite donc à bien les relire et à regarder des vidéos sur internet (voir partir en PUG avant le reset pour les découvrir).

Si c'est ok pour toi, rdv mercredi à 20h45, avec tes compos perso pour le raid.

le Lun 21 Aoû - 21:29
Bonjour à toutes et tous,

Je vous écris ici pour vous informer que je suis malheureusement contraint de retirer mon apply.

Plusieurs facteurs (travail entre autre) font que je ne suis plus en mesure d'assurer une présence régulière sur WoW en semaine.

Je vous remercie pour les soirées passées ensemble et vous souhaite une excellente continuation sur le palier et le prochain.

Bon courage à vous,

Lancelx

le Mar 22 Aoû - 10:30
Bonne continuation à toi et merci d'avoir apply chez Berzerk Smile
Officier

le Mar 22 Aoû - 15:07
C'est noté, bon courage à toi et bonne continuation irl/IG.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant