Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Nhoc [DRUIDE] Tank

le Dim 20 Aoû - 11:42
Bonjour a tous et bonne chance pour la lecture =)

je me présente :

Jonathan 23 ans et papa d'une petite fille de bientot 8 mois
j'habite en corse et travail en boulangerie (du coup vous vous en doutez je suis blanc comme un cul parce que quand vous vous êtes en vacance pour bronzé moi je boss .... )

In Game :

je joue un petit nounours troll du nom de Nhoc <-

Mon experience :

je joue a wow depuis vanillia et je dirais meme depuis la béta us (vus mon age vous l'aurez compris je trouvais que c'étais drole de tuer les sanglier avec mon nain dans la zone de départ )

j'ai réelement commencer a jouer a WotLK avec un pal tank ou j'ai clean tout le contenu 10/25 puis hm sauf le sanctum et icc 25 hc que j'ai pas clean en entier

j'ai commencer rellement a "progress'" sur cata ou le ranking a commencer a me plaire pour commencer un reel ranking sur ds avec chapeau de paille sur Culte de la rive noir ou je suis passer pal ret

a mop je suis passe démo puis moine heal puis druide heal sur le raid d'orgri (j'ai surtout casuté sur cette extension même si j'ai quand même bien parcourus le hm (10/25)

pas trop jouer sur Wod l’extension ne m'ayant pas réellement attiré ou j'ai joué Moonkin

et j'ai fait mon grand retour sur Légion ou j'ai vous réellement poussé mon progress en tant que tank le seul rôle ou je m'exploite vraiment sauf que bah TOC TOC ma femme a acoucher et c'est devenu plus difficile de jouer et j'ai du reduire progressivement mes soirs de raid Very Happy

WoW Progress pour mon experience sur le palier (avec une pause de 3 mois vers la sortie du raid d'helya ou j'ai juste clean le hm )

Optimisation :

Je joue avec 2 opti :

Une hate/crit : quand j'ai pas reelement besoin de grosse défence et que faut RANK DPS !!! bah quoi ? !! Very Happy

et une versa/mastery : quand il faut réellement encaisser et des CD

ou si il faut je remplace aussi les brassard pour mettre le torse enfin les legs on sait ça change selon les besoin (j'ai aussi la bague et le collier selon les réels besoin )

au niveau de mon interface j’essaie d'en avoir une épuré avec le plus de renseignement requis près du centre de mon écran :

Ce que je cherche :

je recherche la stabilité j'ai souvent bougé et j'en ai marre clairement je cherche une structure avec la quelle avancer et évoluer et si je peux le dire "une bande de pote avec qui ça fait plaisir de jouer"

Ce que je peux vous apporter :

une personne investi que se donne de la peine , capable d'évaluer son game play (log/optimisation/ect) , une bonne humeur et capable de se re metre en question (même si c'est souvent la faute des heals on va pas ce le cacher)

voila je ne vois pas quoi rajouter meme si il y a beaucoup a mettre ( cycle par exemple mais expliquer que faut spam rosser c'est chiant  ^^ )

je fini avec mes Logs ansi que ceux d'avant illidan sur EN :  Logs

Merci de m'avoir lus je suis bien sur dispo pour répondre a toutes vos question meme les plus intimes Wink

Bonne journée
Officier

Re: Nhoc [DRUIDE] Tank

le Dim 20 Aoû - 13:09
Bonjour Nhoc,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à Berzerk.

Ton apply est intéressante, ton XP sur Légion est assez proche de la notre, ton stuff est plus que correct et on est toujours à la recherche d'un excellent tank pour venir compléter notre effectif, donc ta candidature nous intéresse fortement! Nous allons discuter de ta candidature entre off et te feront un retour très rapidement.

Quelques questions afin d'éclaircir certains points:
- Possèdes-tu tous les légendaires tanks ?
- Quels sites/outils utilises-tu afin d'optimiser ton personnage et te tenir informé de ses changements ?
- Pourquoi Berzerk plutôt qu'une autre guilde ? Comment nous as-tu connu ?
- Est-tu certains que 2 soirs de progress te seront suffisants, ne souhaites-tu pas raider plus que ça ?
- Tank est un rôle clé dans un roster, surtout sur cette extension. Es-tu certain de pouvoir tenir le 2 soirs/semaine chaque semaine (sauf imprévu bien entendu, ça peut arriver)

Merci d'avance pour tes réponses.

Bon dimanche et A+

le Dim 20 Aoû - 13:47
Hello !

Merci pour l'attention que tu portes à la guilde.
Je te souhaite bonne chance pour ton apply !

le Dim 20 Aoû - 14:34
Hello Nhoc, contente d'avoir parlé avec toi et que tu aies déjà posté ton apply et qu'elle soit aussi sympa à lire.
Bon courage pour ton apply Smile et merci pour l'attention portée à la guilde !

le Dim 20 Aoû - 14:40
Salut,

Bonne chance pour ta candidature !

Question perso non officielle: Un boulanger, ça commence pas sa matinée à 3-4h du matin? Tu t'organises comment pour jouer en soirée et bosser le lendemain matin?

le Dim 20 Aoû - 14:48
@Solup

Possède tu tous les légendaires tank ? :

Et bien non , mais au vus de ceux qu'il me manque je sais pas si je les need vraiment

Quels sites/outils utilises-tu afin d'optimiser ton personnage et te tenir informé de ses changements ? :

J'ai la page millénium en favoris

Pourquoi Berzerk plutôt qu'une autre guilde ? Comment nous as-tu connu ? :

Et bien parce-que vous raidez 2 soirs par semaine c'est ce que je cherche .Peu de raid mais à fond !
j'ai tout simplement regarder WoW progress ->2 soir->Tank

Est-tu certains que 2 soirs de progress te seront suffisants, ne souhaites-tu pas raider plus que ça ?

C'est le rythme à la qu'elle j'ai fait ToS donc oui je sais qu'il me convient  , en plus de ne pas vouloir je ne peux pas raider plus que ça

Tank est un rôle clé dans un roster, surtout sur cette extension. Es-tu certain de pouvoir tenir le 2 soirs/semaine chaque semaine (sauf imprévu bien entendu, ça peut arriver) ?

Oui c'est le rythme que j'avais seulement j'ai eu 2 soir d'imprévu qui mon "coûté" ma place enfin ça et le faite que j'avais pas particulièrement d'affinités avec les haut placé de la guilde ... fin bref je pourrais en dire plus en vocal si vous voulez plus d'informations a ce sujet

Merci à toi de ton temps et sinon je regarde surtout mmo champion avec le guide de pumps du druide tank je suis sur le discord aussi et bien sûr les patchnote pour voir ce qui a changer Wink

@Bwyz

MERCI BEAUCOUP Very Happy

le Dim 20 Aoû - 14:56
@haluna

Ha mais merci à toi

@binh

Et bien je suis pas celui qui fait le pain mais qui le vend l'après midi de 12 à 20 h
Et si des fois je dois travailler de nuit et bien j'inverse je dort l'après midi me réveil joue et pars au travail après
Officier

le Lun 21 Aoû - 11:45
Hello,

Merci pour tes réponses. J'ai bien ri en voyant millenium en favoris!

Serais-tu dispo cette semaine pour un test mercredi et/ou dimanche ?

le Lun 21 Aoû - 13:56
Bah heu ... c'est pas bien millénium ? Mad

Normalement pas de problème faut juste que je migre Very Happy

le Mar 22 Aoû - 12:24
Juste :

Merci à karader qui m'a fait mourir de rire ce matin en me disant :

Par contre ils faudra changer tes sources millénium est out date complet penses à mmo champion discord et met toi à m'anglais Very Happy

@solup pourrais tu lui expliquer Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant