Berzerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Meïshin (chose)Jeu 11 Avr - 10:16HalunaCoucou de KalimissMar 16 Oct - 12:56kalimissIrize : tout-en-unMer 6 Juin - 9:53Danta[MM] Argus clean !Dim 27 Mai - 17:46tournevire[MM] Aggramar clean !Sam 7 Avr - 17:46Danta[MM] Shivarra clean !Jeu 22 Fév - 14:32Blodorag
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Irize : tout-en-un

+4
Ezriel
Binh
Fhynn
Sygfel
8 participants
Aller en bas
Irize
Irize
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 33
Localisation : Paris

Irize : tout-en-un Empty Irize : tout-en-un

Mar 5 Juin - 14:37
[deleted]


Dernière édition par Irize le Mer 13 Fév - 21:00, édité 1 fois
avatar
Sygfel
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2017

Irize : tout-en-un Empty Re: Irize : tout-en-un

Mar 5 Juin - 17:45
Je ne peux qu'encourager la guilde à engager une personne comme toi. Tu as clairement expliqué le pourquoi du comment, l'apply est sérieuse et je sais que nous gagnerons beaucoup à t'avoir dans nos rangs : bonne mentalité, aime perf (cool du challenge si tu heal et de la transpi pour moi si tu dps) et est bonne dans ce quelle fait. C'est un très bon élément à récupérer absolument !!!

PS : elle sait même se servir d'un micro Surprised

J’espère que tu auras un accès BfA pour pouvoir découvrir les changements sur les classes qui sont important et te décider sur ce que tu vas jouer. D'ici là je pexerais avec plaisir un/des perso(s) sur le live avec toi jusqu'au 120 !
Edit : c'est moi qui gère la guilde sur la bêta, c'est openbar pour les bons joueurs :p

Amicalement, ton ancien camarade félin Sygmoon (devenu Sygfel pour Légion)


Dernière édition par Sygfel le Mar 5 Juin - 18:22, édité 1 fois
avatar
Fhynn
Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2016

Irize : tout-en-un Empty Re: Irize : tout-en-un

Mar 5 Juin - 17:57
Salut Irize!

Merci pour ton apply extrêmement bien écrite et drôle, ça fait toujours très plaisir! Very Happy

J'ai moi aussi fait quelques aller-retours lors de mon expérience sur WoW, et c'est d'ailleurs de ma faute (grâce à moi?) si j'ai entraîné Halùna dans l'expérience WoD et Légion. Du coup, je ne peux qu'appuyer une candidature telle que la tienne, surtout après avoir été recommandée par Ezriel et Nohana (étrangement Syg n'a pas dit un mot à ce propos, j'ai peur qu'il ait été traumatisé)!

Edit: Incroyable Syg a été le premier à te recommander!

Comme Binh / Gowd / le GM-qui-n'en-est-pas-un te le diras, Berzerk se veut de fonctionner d'abord par recommandation (surtout venant de "top joueur"), et au vu de ton expérience, commencer à partir de rien ne devrait pas être un problème.

Quelques petites questions / remarques pour toi:

1) Tu as une préférence pour heal, mais pas sur un rôle ou classe spécifique pour le moment. Je ne pense pas que qui que ce soit te forceras à jouer une certaine classe pour la guilde, et ce surtout avant d'avoir une idée globale de quelles classes seront supérieures aux autres sur BfA. Du coup, si tu devais reprendre le jeu demain (vraiment, si demain tu devais venir en raid) as-tu une préférence sur un rôle ou une classe de légion? Et comptes-tu jouer plusieurs personnages en même temps ou te concentrer sur un seul?

2) Envisages-tu de reprendre le jeu avant BfA afin de t'équiper de la meilleure façon possible pour attaquer BfA, ou préfères-tu attendre le 14 août?

3) Quels seraient tes objectifs pour la fin de légion ou sur BfA en terme de progress?

4) Quels addons utilisais-tu à l'époque pour raid? Et dans le cas où tu reprendrais le jeu avant BfA, serait-il possible d'avoir une screenshot de ton interface? Very Happy

Je te souhaites bonne chance pour ton apply que je plussoie!

Fhynn

NB: Une question essentielle: chocolatine ou pain au chocolat?
Irize
Irize
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 33
Localisation : Paris

Irize : tout-en-un Empty Re: Irize : tout-en-un

Mar 5 Juin - 19:18
[deleted]


Dernière édition par Irize le Mer 13 Fév - 21:00, édité 1 fois
avatar
Nohana
Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2018

Irize : tout-en-un Empty Re: Irize : tout-en-un

Mar 5 Juin - 20:11
Salut Irize !

Pour avoir joué avec toi, j'ai retenu que tu es quelqu'un de très sérieux, compétitif et que tu sais analyser tes performances.

En plus de ça, tu justifies de multiples expériences PVE HL au travers de différentes extensions (donc multiples classes, gameplay, ...), un vrai couteau suisse !

Comme l'a dit Sygmoon, t'avoir parmis nous pour BFA ne peut être que bénéfique pour la guilde.

C'est à peu près tout... le prépatch de BFA sera déployé d'ici 4 à 6 semaines, et, si tout se passe bien (là je parle des offs), grâce à l'ilvl/stat squish et tout le reste, peut-être que tu pourrais venir taper sur Antorus MM post squish.

Bonne chance !

PS : Pas d'image de lolcat dans ta candid... je suis un peu déçue !
Irize
Irize
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 33
Localisation : Paris

Irize : tout-en-un Empty Re: Irize : tout-en-un

Mar 5 Juin - 20:39
Nohana a écrit:Pas d'image de lolcat dans ta candid... je suis un peu déçue !

Irize : tout-en-un 1qk0fe
avatar
Fhynn
Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2016

Irize : tout-en-un Empty Re: Irize : tout-en-un

Mar 5 Juin - 20:41
Merci pour ta réponse Irize!

Rien à redire cheers

Tu vas faire un(des) heureux avec ton interface en tout cas haha!

avatar
Ezriel
Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2017

Irize : tout-en-un Empty Re: Irize : tout-en-un

Mar 5 Juin - 23:59
Merci pour cette belle candidature ! C'est agréable à lire Smile

Je note que ce serait du coup plutôt pour heal, bonne chose c'est le meilleur rôle ! Twisted Evil
Hormis monk heal, d'autres affinités avec les autres classes ?

A bientôt IG j'espère !

Ezriel
avatar
Binh
Messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2016

Irize : tout-en-un Empty Re: Irize : tout-en-un

Mer 6 Juin - 0:31
Ce poste est trop long pour mes standards mais heureusement, il y a des images... Je réponds en vrac:


  • Les "copains de", faites vous guilder directement et présentez vous sur la partie du forum inaccessible pour Sygfel apparemment (la partie présentation)
  • T'es une copine de nohanna, tu sais faire des crêpes à la banane et tu as un micro alors tu es le bienvenue en test. Vues les recommandations, ça ne devrait pas poser de soucis pour la suite.
  • @Fhyn Le GM-qui-n'en-est-pas-un a toujours le pouvoir de non-ruiner tout ton futur non-business sur BFA king (j'ai mis un smiley)
  • Oui
  • Merci pour l'interface, faut aimer le futuriste mais on va avoir un sujet de discussion notamment sur le sujet "De l'utilité d'afficher des sorts sans CD, spammables et qui sont bind sur les touches principales 1234 a e"
  • Acesulfamek#2490 pour la suite


Nuité !
Irize
Irize
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 33
Localisation : Paris

Irize : tout-en-un Empty Re: Irize : tout-en-un

Mer 6 Juin - 1:02
[deleted]


Dernière édition par Irize le Mer 13 Fév - 21:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Irize : tout-en-un Empty Re: Irize : tout-en-un

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum